[BTS MAGAZINE] : Les Chansons Que Je Souhaite Revoir En Live

53 13 25
                                    

Vraiment j'ai très envie de vous partager donc cette liste de quelques chansons plus anciennes que je veux revoir.

1)

Ils l'ont refait en live pour la dernière fois en 2017 (mais la chanson date d'avant)

Tomorrow

Une chanson tellement apaisante je trouve ! Et sous-cotees malheureusement je trouve.

2)

Une autre chanson ICONIQUE de BTS je trouve et leur First win surtout !

I need u

J'aime tellement cette chanson. Elle me rappelle tellement de souvenir de mes débuts en 2016 en tant que ARMY car j'écoutais aussi les chansons d'avant 2016. C'était ma meilleure période. La découverte de toute la discographie de BTS.

Cette chanson est tellement spéciale pour le groupe et pour moi aussi.

J'aimerais qu'ils la refassent bientôt.

3)

Ma première chanson de kpop. Comment l'oublier ?

Et puis elle est tellement belle tout comme le MV mon dieu !

Je veux qu'ils la remettent en route ! Vraiment !

Blood sweat and tears

J'ai hâte et j'espère aussi !

4)

Cette chanson OMG ma vie

If I ruled the world

Que de belles Paroles :)

5)

Elle parle d'elle même. Elle est tellement puissante et belle.

Girl let me know

J'espère que les nouvelles ARMYs vous allez découvrir des chansons que vous n'avez pas l'habitude d'écouter !

6)

Une chanson parfaite pour danser et se défouler !

Fire

Elle est trop belle cette chanson et tout donc d'office que j'allais la mettre dans cette liste !

7)

Comment ne pas la mettre de cette liste ?

La Chore est juste ouf. Les voix aussi. Le Rap aussi.

Que de souvenirs encore une fois

Save me

Elle est si belle !

C'est aussi à cette période que leur popularité a commencé à augmenter en flèche. Aish c'est émouvant.

8)

Comment dire...

Lost

Est une chanson emouvante et incroyable. Mais vraiment c'est une de leur meilleure.

Tous les 4 ils assurent grave en plus ! Leurs voix sont si belles et j'adore le fond musical, le tempo de la chanson.

Encore une fois j'ai pleins de bons souvenirs en l'écoutant à l'heure d'aujourd'hui.

Vraiment les ARMYs de 2018 2019 et 2020 vous avez manqués tellement de bonnes choses ! La période 2015-2017 est ma préférée. Mais toutes les années sont wow ! J'espère qu'ils vont revenir une fois avec une chanson dans le style de save me ce serait GÉNIAL.

Ceci n'est que la partie 1 des chansons que je veux revoir en live. Il y aura plusieurs Parties :)

Dites moi les chansons que vous voulez revoir !

Le livre des ARMYs (Tout Sur BTS + News) #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant