Sous les étoiles

144 5 3
                                    

Erika venait de finir sa mission de toilettage de familiers pour Purreru.

Elle était trempée mais au moins elle c'était occupé toute la journée au lieu de broyer du noir, Cependant, elle ne pue s'empêcher d'avoir un pincement au cœur en repensant à toutes ces après midis qu'elle avait passé avec Alajea à dorloter ces adorables créatures.

En marchant sur la place du marché elle aperçut Leiftan qui sortait du QG. elle ne l'avait plus croisé depuis leurs rupture inévitable après tout ce qui s'était passé...

Elle essayait d'interagir avec lui le moins possible conformément à ce qu'il avait demandé .

Il avait même été assez clair sur son désir d'être seule et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir lui parler, discuter avec lui était si facile ,elle repensait à cette époque où c'était son confident ,celui à qui elle parlait de toutes ses craintes, de toutes ses angoisses et qui peut importe la situation arrivé toujours à la rassurer. il avait toujours était là pour elle.

La distance qui c'était installer entre eux ces dernières semaines, lui était insupportable surtout que quelques semaines avant son réveil du moins selon son ressenti. il lui disait qu'il l'aimait et qu'ils se retrouveront bientôt, qu'il serait meilleur, que leur relation serait sans mensonge, qu'ils ne seraient plus jamais séparé et pour tant elle ne s'était jamais sentie aussi seule qu'après leurs résurrection.

Mais malgré la distance son amour pour lui restait le même, c'était une certitude.

-Salut Érika

Absorber par ses pensées elle ne vit même pas le blond se diriger vers elle.

- Oh! Salut Leiftan ça fait un moment qu'on ne sait plus vu à croire que tu m'évite

- Ce n'ai pas le cas je...

Leiftan semblait gêné. il la regardé ne sachant visiblement pas quoi répondre, la jeune fille finie par abréger sa souffrance.

- Écoute ce n'ai pas grave. tu as besoin de t'isoler, je comprends ou du moins j'essaie mais si tu veux parler peut importe le sujet. je suis là quelques soit le moment.

Il me regarda d'une manière indéchiffrable et  me répondit avec un simple Merci avant de s'en aller.

*****************************************

Après une fin de journée calme. je regagnais ma chambre, une fois allongé sur mon lit, je ne réussis pas à trouver le sommeil, je n'arrêtais pas de rembobiner tout ce qui c'était passé encore et encore, je n'en pouvais plus et décider d'aller prendre l'air. je me dirigeais donc vers le cerisier centenaire que je considéré toujours comme l'endroit le plus apaisant du QG enfin...en faisant abstraction des statuts.

Arrivé à destination j'eus la désagréable surprise de trouver Lance assis sous le veille arbres. Je rebroussais immédiatement chemin en priant pour qu'il ne m'ait pas vu la dernière chose que je voulais était devoir lui adresser la parole, rien que ça présence m'était insupportable sentent la colère montée en moi je décidées de sortir du QG.

Une fois arrivé à la grande porte, je réalisais que j'allais encore plus mal qu'avant de sortir de ma chambre, il fallait absolument que je me calme. je laissais donc mes pas me guider jusqu'à la plage dans l'espoir que le bruit des vagues réussissent à m'apaiser.

Une fois arrivé, je marchais dans l'eau m'arrivent au cheville les yeux rivés vers le ciel.

C'est alors que je sentie une présence derrière moi, je me retournais et vit Leiftan sous sa forme démoniaque ou du moins ce qu'il en restait, il avait toujours ses cornes et ses ailes qui était toujours noir mais les sclères de ses yeux étaient devenue blanche même si ses iris était toujours d'un vert émeraude phosphorescent.

Eldarya OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant