Réunion importante

1K 75 4
                                    


"Eh bien, je pense que vous l'avez, Viktor. Nous pouvons y travailler un peu plus tard si vous le souhaitez, mais je ne pense pas que nous devrions pousser notre chance à lancer des sorts dans la bibliothèque. N'oubliez pas que l' intention est tout cela importe vraiment. Ne vous laissez pas trop prendre par les mouvements de la baguette, »ordonna Harry.

Viktor hocha la tête avant d'invoquer avec succès son sac à côté de leur table. "Merci encore, Harry. Pensez-vous que Kosarev va vraiment nous donner un quiz demain?"

Harry haussa les épaules d'une manière indifférente. «Je ne sais pas. Étant donné que la plupart des élèves de la classe n'étaient pas capables de faire le sort d'Invocation, et que c'est la deuxième semaine où il doit passer du temps à répondre à des questions à ce sujet, je ne serais pas surpris.

"Qu'est-ce que tu fais plus tard ce soir?" Demanda Viktor. "Vous voulez travailler sur cet essai de Rosemburg sur le changement de sort?"

"Désolé Viktor, j'ai déjà promis à Calypso que nous travaillerions sur notre projet ce soir," répondit Harry. "Avez-vous des problèmes avec l'essai ou quelque chose? Je pensais que c'était assez simple."

"Non, pas particulièrement. Je ne savais simplement pas si tu l'avais encore fait ..." Viktor s'interrompit alors que son visage s'assombrissait et il lança un regard noir à quelqu'un par-dessus l'épaule d'Harry.

Se retournant, Harry vit que deux étudiants plus âgés venaient d'entrer dans la bibliothèque. De la façon dont Viktor fixait l'un d'eux, Harry enleva sa baguette et espéra qu'il n'aurait pas à empêcher son ami d'envoyer des sorts à travers la bibliothèque.

"Qui c'est?" Demanda Harry.

«Deddrick.

"Euh, d'accord," dit Harry, regardant incertain entre les deux étudiants, "euh, qui est-ce?"

"Deddrick," cracha Viktor, "est le petit blond. Je le méprise."

"Évident," plaisanta Harry. «On dirait que vous êtes sur le point de lancer des sorts. Pourquoi ne l'aimez-vous pas?

"Deddrick est un bon élève," dit Krum à contrecœur avant qu'un léger sourire narquois ne traverse son visage, "mais un pauvre joueur de Quidditch. Je l'ai mal battu lors d'un match au cours de ma première année, et il s'est désolé de perdre. Après avoir attrapé le vif d'or. , il m'a demandé de lui montrer comment j'avais fait la manœuvre que j'avais l'habitude de battre. Quand je suis allé l'aider après le match, lui et ses amis m'ont tendu une embuscade alors que j'étais en l'air. Ils m'ont insulté et après que j'ai touché le sol , ils m'ont laissé inconscient sur le terrain de Quidditch. J'ai été retrouvé quelques heures plus tard et j'ai dû passer quelques jours à l'infirmerie. "

Harry ne pouvait s'empêcher de laisser transparaître son inquiétude. Il lui avait fallu une journée pour faire remplacer toute son omoplate. Ce qui est arrivé à Viktor a dû être assez horrible pour justifier un séjour prolongé à l'infirmerie.

"Puisque Deddrick a un an de plus que moi, lui et ses amis ont pris l'habitude de me maudire au hasard pendant ma première année. Ils ont essayé de continuer pendant ma deuxième année, mais j'ai pratiqué le duel avec mon père pendant l'été pour m'aider dans mon Quidditch. Quand il est devenu clair que je pouvais riposter, lui et ses amis ont décidé d'adopter une approche différente. Un soir, je suis revenu d'un entraînement tardif et j'ai trouvé ma chambre complètement saccagée, et le lendemain, Deddrick a lancé les rumeurs selon lesquelles j'étais va échouer à Durmstrang. Je ne peux pas le prouver, mais je sais que Deddrick est entré par effraction dans ma chambre et a vu mon rapport de première année. Je le déteste vraiment. "

Vous aimerez aussi

          

«C'est l'un de ses amis? Harry fit signe au grand garçon aux cheveux bruns debout à côté de Deddrick.

Pour la première fois, Viktor détourna les yeux de Deddrick et tourna son attention vers l'étudiant debout à côté de lui. "Non, c'est son frère aîné Havard. Il a septième année, et un très bon duelliste."

Le garçon plus âgé regarda et Harry rencontra ses yeux pendant un moment. Havard se tourna alors vers son frère et lui murmura quelque chose. Deddrick tourna rapidement la tête et un grand sourire apparut sur son visage alors qu'il commençait à marcher vers leur table.

"Eh bien, eh bien, regardez qui nous avons ici," dit Deddrick, attirant l'attention de plusieurs étudiants à proximité. "Que fais-tu dans la bibliothèque Krum? Tu n'as sûrement pas passé assez de cours pour être autorisé à entrer ici?"

Avant qu'Harry n'ait pu autant avertir son ami, Viktor s'était levé et avait pointé sa baguette à quelques centimètres du visage de Deddrick. Harry lança un regard nerveux à Havard, qui avait suivi légèrement derrière son frère. Prenant sa baguette dans sa main, Harry espérait que Viktor ne lancerait pas de sort. Havard défendrait sans aucun doute son frère, et Harry ne voulait pas s'impliquer dans un combat entre des hommes de la haute société, en particulier contre un étudiant connu pour être un bon duelliste.

"M. Krum, rangez votre baguette tout de suite!" Cria Lady Doktor, se dirigeant rapidement vers leur table. Sa baguette était sortie et elle avait l'air furieuse que n'importe qui oserait se battre au milieu de sa bibliothèque.

Quand Viktor baissa sa baguette, Deddrick lui envoya un sourire narquois supérieur. "Détention pour toi Krum," murmura-t-il.

"M. Rowle, M. Krum, mon bureau, maintenant." Voyant le regard choqué sur le visage de Deddrick, Lady Doktor dit: "Oui, vous deux. En ce moment."

Harry ne pouvait que regarder Viktor et Deddrick suivre le bibliothécaire en colère vers son bureau. S'asseyant à nouveau à table, Harry sortit un livre de métamorphose et attendit que Viktor revienne. Alors qu'il espérait que Viktor n'aurait pas beaucoup d'ennuis, Harry ne pouvait s'empêcher d'être légèrement soulagé de l'intervention opportune du bibliothécaire.

"Ça te dérange si je m'assois Potter?"

Levant les yeux de son livre, Harry vit que Havard n'avait pas suivi son frère et se tenait de l'autre côté de sa table. Espérant que le garçon plus âgé ne cherchait pas à se battre, Harry hocha la tête.

Havard sourit et s'assit sur la chaise juste en face de Harry.

«J'espère que votre ami ne sera pas retenu plus d'un jour ou deux», dit Havard, son allemand portant un léger accent scandinave.

"Euh, ouais, moi aussi," dit Harry mal à l'aise. "Puis je vous aider?"

Havard sortit sa baguette et lança paresseusement un sort. "Là, maintenant nous ne serons pas entendus."

Malgré ses nerfs, Harry demanda, "Quel sort as-tu utilisé? Je n'ai jamais entendu parler d'un charme de silence à effet de zone."

"Ce n'est pas le cas," répondit Havard. "Le sort fait juste entendre n'importe qui autour de nous un doux bourdonnement."

«Pouvez-vous me montrer les mouvements de la baguette? Demanda Harry avec hésitation.

"L'incantation est Muffliato ," dit Havard avant de démontrer avec désinvolture le sort. "C'est très utile pour garder les conversations privées."

Harry nota le sort et le mouvement de la baguette dans un cahier avant de dire nerveusement, "Alors, euh, de quoi veux-tu me parler?"

Le visage de Havard s'assombrit un peu. «Je suis ici pour vous avertir à propos de Rosier. Vous devriez rester loin de lui Potter.

"Quoi?" Demanda Harry. "Pourquoi?"

"Pourquoi d'autre," dit sarcastiquement le garçon plus âgé. «Elle donne à son père des informations sur ton frère.

Harry secoua la tête en signe de déni. "Non, elle ne ferait pas ça. Calypso ne me demande jamais rien sur mon frère."

«Eh bien, elle essaie d'obtenir des informations sur tes parents ou sur toi. Avertit Havard. «Écoutez-moi Potter. Je l'ai vue donner des rapports sur vous et votre famille à son père, et je sais qu'elle fait des recherches sur votre famille. Tout le monde sait que M. Rosier était un Mangemort, alors je vous préviens, soyez prudent. "

"Calypso ne ferait pas ça," siffla Harry. "Elle est mon amie!"

Havard renifla simplement. «Tu sais, pour un enfant prétendument intelligent, tu es vraiment stupide.

Avant que Havard ne puisse dire quoi que ce soit d'autre, il tourna le cou et annula rapidement le sort qu'il avait placé autour d'eux. Un instant plus tard, Viktor arriva avec un Deddrick à l'air en colère qui traînait à quelques mètres derrière lui.

"Très bien, Harry?" Dit Viktor en regardant Havard avec méfiance.

"Ne t'inquiète pas trop, Krum," dit Havard avec dédain en se levant de son siège.

Viktor contourna lentement Havard et se rassit à côté de Harry.

"Potter," dit Havard en adieu avant de sortir de la bibliothèque avec son frère.

«Pourquoi Havard vous parlait-il? Demanda sombrement Viktor.

"Ce n'était rien," mentit Harry avec tension. "Il m'a montré un sort et a juste attendu que son frère revienne. Que savez-vous de lui?"

"Un peu, mais pas beaucoup. La plupart de ce que je sais de lui est une rumeur," admit Viktor. "Il est censé être très bon en Potions et Arts du Mal. Il ne vous a pas menacé, n'est-ce pas? Vous pourriez probablement l'empêcher de le faire assez rapidement s'il le faisait.

"Oh?" Demanda Harry. «Comment ça va?

«La famille Rowle a toujours été proche des Rosiers. Si vous disiez quelque chose à Calypso, ou peut-être même à M. Rosier, Havard et Deddrick vous laisseraient tranquille.

"H-à quel point sa famille est-elle proche des Rosiers?" Demanda Harry avec hésitation.

"Très," dit sérieusement Viktor. «On croyait que Thorfinn Rowle était impliqué avec le Seigneur des Ténèbres en Grande-Bretagne, tout comme le père de Calypso. Je crois que votre ministère a même un ordre d'arrestation permanent pour Thorfinn, c'est pourquoi sa famille a quitté la Grande-Bretagne. Qu'est-ce que Havard vous a dit exactement? , Harry? "

«Ce n'était rien, Viktor. Ne t'inquiète pas pour ça. »Dit Harry, un peu de doute s'insinuant dans son esprit.

«Si tu le dis, Harry.

Yin & Yang (Partie 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant