Chapitre 15

610 39 10
                                    

Avertissement : contenu mature.

Alexander est tendu, stressé plus les jours passent plus ses nerfs sont à fleur de peau. On est à trois mois de la rencontre avec Valentin, sa mère est sur le point d'accouché mais sa petite sœur se fait attendre. Elle a quelques jours de retard, sa mère était alitée et ça n'arrangeait pas son stress, il voulait aller la voir mais il n'avait pas le temps avec la direction de l'institut et ses missions. Il ne se rappel plus ou il a passé plus d'une heure avec Magnus avant de s'endormir, ni encore moins la dernière fois qu'ils ont fait l'amour. Il a juste besoin d'une soirée avec Magnus le tenant dans ses bras, une soirée juste eux deux... Est-ce que ce serait trop demandé ?

— Je ne te dérange pas ? entent-il venir de sa porte de bureau qui était resté ouverte en le faisant sursauter.

Relevant la tête sur sa tablette au son de la voix découvrant Magnus appuyer contre l'encadrement de la porte.

— Non ! non chéri... je pensais à toi justement, sourit doucement Alec en le regardant de ses yeux bleu électrisant s'affaissant dans son fauteuil.

— Ah oui ? questionne Magnus avançant dans le bureau avec un chaloupé de hanches en faisant déglutir Alec et en claquant des doigts pour fermer la porte derrière lui.

— Oui, souffle Alec le regardant contourner le bureau pour s'asseoir sur le bord ne se lâchant pas des yeux.

Il vient poser sa main sur sa cuisse en se redressant et Magnus place sa main sur le côté du cou de son Chollima, la glissant derrière sa nuque, il sourit voyant son Chollima frissonné. Il se penche doucement pour s'arrêter à quelques centimètres de sa bouche, les yeux toujours dans les siens avant de réduire l'espace et de plongé dans un baiser passionné faisant soupirer son Chollima, qui remonte sa main jusqu'au torse de Magnus pour la glisser sur le côté de son cou. Ils sont dérangés par quelqu'un qui frappe à la porte, Magnus se redresse avant de contourner le bureau s'asseyant en face d'Alec qui fit la moue faisant sourire Magnus.

— Oui entrez ! cri-t-il légèrement agacé d'avoir était déranger.

— Monsieur, une demande de mission s'il vous plait ? demande Sébastien en se plaçant devant le bureau les mains derrière le dos.

— Oui Sébastien dis-moi ? demande Alec se redressant sur sa chaise.

La posture de Sébastien se détend. Il se passe une main tremblante dans ses cheveux.

— Je demande à être sur la mission Valentin, annonce Sébastien.

— Mission Valentin ? questionne Alec les sourcils froncés.

— Oui la mission Valentin, le recrutement de l'enclave pour nous battre à vos côtés, déclare Sébastien.

— Comment ? questionne Alec incrédule.

— Je... je croyais que vous saviez Monsieur, bégaye Sébastien.

— Assieds-toi s'il te plait... explique-moi ! s'impatiente Alec en essayant de cacher ses éclairs crépitant au bout des doigts sous le regard plissé de Magnus.

— L'enclave recrute des soldats partout dans le monde dans tous les instituts, ils recrutent les meilleurs pour se battre à vos côtés, l'enclave ne veux pas que vous vous battiez seul et je veux être à vos côtés Monsieur, explique Sébastien avec détermination.

— Et je suis censé être au courant quand ? ça me concerne... j'ai mon mot à dire ! claque Alec son poing frappant le bureau le brisant en deux dégageant un arc électrique de son poing.

— Sortez d'ici ! cri Magnus à Sébastien en se levant d'un bond.

Sébastien s'enfuit du bureau fermant la porte derrière lui.

Chollima.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant