37.

2.5K 97 37
                                    

À peine nous sommes entrée toutes les trois dans l'immense maison de Milan que des personnes complètement bourrées s'étalèrent sur les fauteuils,chaises ou encore les canapés.

-Les garçons sont là-bas,dit Gwen en nous faisant signe de la suivre.

Je retrouve quelques minutes après mon frère et ses amis.Chose à laquelle je ne m'attendais pas,c'est que mon frère ne sois pas seulement avec Tom et Jules mais avec pleins d'autres garçons.

Allez Alex mets ta timidité de côté,me souffle ma conscience.

Je m'installe entre mon frère et Tom qui m'ont gentiment laissé une place.Tom me tend un verre d'alcool et je le regarde ne sachant pas vraiment quoi faire.

-C'est quoi ?je demande septique.

-Goutte tu verras,je te promets que c'est juste de l'alcool et pas de la drogue,dit-il en me rassurant.

J'attrape le verre qu'il me tend mais ne le boit pas.Je n'ai jamais vraiment beaucoup consommé d'alcool.

Je cligne des yeux et vois la silhouette du garçon de mes rêves.Je re cligne des yeux et vois Gwen assise sur le canapé en face de moi,riant aux éclats.Je l'ai vu,comme un flash.Je ferme les yeux et vois plusieurs images défiler avec ce garçon sans jamais voir son visage.

Mes yeux se rouvrent en vitesse et je regarde autours de moi pour voir si des personnes m'ont vus mais non personne ne me regardait à ce moment là et heureusement pour moi sinon on m'aurait pris pour une folle.Je bois un peu le verre que j'ai dans la main.

Arrête de penser à ce garçon qui n'existe certainement pas et amuse toi merde,me dit ma conscience.

Tom tend sa main vers moi pour m'emmener sur la piste de danse, ce que j'accepte avec plaisir.Ses mains se placent sur mes deux hanches,ce qui me gêne un
peu mais j'ai dis que j'allais profiter de la soirée.

-Laisse toi faire Alex.Je ne cherche pas à me poser avec quelqu'un,s'amuser c'est beaucoup mieux,il chuchote dans mon oreille.

Je lui souris et fais bouger mes hanches au rythme de la musique ce qui le fais sourire également.

PDV PETER

Un mois qu'elle est partie.Un mois que la vie à Neverland est devenue monotone, sans émotions.

-Peter ?m'appelle Rémy.

Je tourne la tête très lentement vers lui.

-Tu veux quoi ?je dis pas très agréablement.

-Moi je ne veux rien mais les gars m'ont demandés de venir te chercher.

Je me lève de mon canapé en soupirant,me dirigeant vers le campus pour retrouver mes garçons.

-Allez-y dîtes lui ce que vous lui vouliez,dit Rémy.

Connor,le garçon avec qui Alex a parlé une fois et qui était ami avec Gab s'avance.

-Tu les as tous les deux marqués non ?

Je serré les poings.Déjà que je n'arrive pas à me la sortir de la tête si maintenant mes garçons m'en parlent ça ne va pas être facile.

-Tu connais la réponse,je dis ne voulant pas me souvenir du visage terrifiée d'Alex quand j'ai fais cette erreur.

-Quand tu marques quelqu'un,tu peux voir ce qu'il fait dans n'importe quel monde où cette personne se trouvent.Montre nous l'image de Gab et Alex en ce moment s'il te plaît.On a besoin de les voir,ils nous manquent.

Je baisse les yeux.

-Et je suis sûre que toi aussi tu veux les voir.Ou si tu ne veux pas voir Gab tu veux forcément voir Alex puisque tu l'as embrassé,dit Lucas.

Je jette un regard noir à Rémy.Il est la seule personne au courant de ça et il a osé leur dire.

-Quand je te dis quelque chose tu n'es pas censé le répéter Rémy,je grommelle.

-Elle embrasse bien au moins ?demande Thomas.

Je tourne mon regard vers celui-là.

-Tu es frustré qu'elle soit plus intéressé par moi que par toi Thomas ?je demande arrogamment.

Thomas mets ses mains dans ses poches énervé mais sans me répondre.Tant mieux pour lui.

L'ambiance au camps est devenue assez froide depuis que les jumeaux ne sont plus là.Je me concentre ensuite pour faire apparaître l'image d'Alex et si possible Gab s'ils sont au même endroit,ce qui ne m'étonnerait pas.

-C'est bon on les voit !dis Connor.

Je rouvre les yeux et regarde l'image qui se forme avec Aaron et Rémy qui viennent se placer à mes côtés.

Il y a Alex avec Gab derrière elle mais ils ne sont pas seuls,bien au contraire.Il y a des dizaines de jeunes de leur âge environ.Avec eux il y a une fille qui danse qui donne un verre à Alex.J'ai le pressentiment que ce n'est pas son premier verre vu comment elle rit.À ce que je vois ils s'amusent bien sans nous.Gab quant à lui a une cigarette à la bouche mais je m'occupe pas de lui pour le moment.Les deux filles dansent et chantent ensemble,chacune leur verre au dessus de leur tête.Un garçon,sortit de je ne sais où,arrive derrière Alex et lui attrape les hanches pour qu'elle vienne avec lui.Il l'emmène ensuite sur ce qui ressemble à la piste de danse et il rapproche son bassin du sien.Vu la tête qu'elle fait,elle n'a pas l'air de vraiment apprécier ça mais elle ondule quand même ses hanches au rythme de la musique.Ils sont beaucoup trop proche là.

Je me lève très rapidement en coupant l'image pour ne plus assister à ce spectacle.

-Peter ?Qu'est ce que tu fais ?me demande Rémy quand il voit que je pars vers la jungle.

-Je vais chercher ce qui m'appartient.

Les garçons perdus sourient jusqu'aux oreilles en m'entendant dire cette phrase.

-Ramène Gab aussi !dit l'un d'entre eux.

Promis.

Neverland ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant