Partie six 🎻🤍✨

49 3 2
                                    

~Veronica~

Dans la journée la cpe rentre dans la classe et dit au professeur que l'hôpital a appelé et a prévenu que je devais y aller en urgence. Je suis donc allée prendre l'appel  de l'hôpital Cassis'. Je suis allée dans le bureau, situé au fond d'un grand couloir, je décroche et l'infirmière qui s'est occupée de mon père m'a dit :

~ Hallo Miss Veronica, dein Vater, er ist wach, aber er hat nicht mehr viel zeit. Er ist dringend gekommen. Er möchte dir ein letztes Wort sagen *

Je commence à ne pas me sentir bien, je suis à deux doigt de pleurer mais je repense a ce que mon grand frère m'as dit et je me dis que je suis forte. Je lui répond

~ Ja, keine Sorge, ich komme wartete auf mich! **

Je remercie la cpe et j'ai la permission de partir de l'université. J'ouvre la porte et je me mets à courir maladroitement avec mon livre et mes affaires à la main. J'ai mis le GPS. Je me rapproche presque de ma destination mais tout à coup je percute une personne et je fait tomber toutes mes affaires de cours par terre.
Je commence à perdre patience. C'est vraiment pas ma journée. La vie de mon père est en jeu. Je commence à m'énerver et à dire à voix haute ce que je pense :

~ Scheiße, ich habe es nicht satt Es ist nicht mein Tag !***

C'est alors que la personne que je viens de percuter viens m'aider et s'agenouille pour ramasser mes affaires qui été tombées. Il me prend par la taille
et me soulève avant de me reposer sur mes pieds . Il commencer à m'aborder.

~ Salut beauté moi c'est ... 

C'est là que son téléphone a commencé à vibrer. À ce moment précis où j'allais lui répondre, son téléphone vibra une seconde fois et il se mit à répondre.

~ Ciao, sì, nessuna preoccupazione cara.****

Dit -il en italien> je crois que je reconnais d'où il vient car je sais où on parle cette langue. Il vient peut-être de Bratislava, en Slovaquie.
C'est bizarre qu'il ne parle pas sa longue maternelle. Bref, je dois partir mais il me retient.

~ Ciao bellezza *****. Je me présente je m'appelle James et toi ? 

Avec un clin d'œil et un sourire charmeur en regardant cela donne envie de se mordre les lèvres. C'est là que j'ai senti une sensation que je ne serait pas expliquer mais comme si c'était le destin qui me l'avais envoyé, je commence à avoir des papillon dans le ventre, et à avoir envie de lui . Son regard était trop beau et au fond de moi je sentais q'il commençait à me plaire. Je lui répondit en bafouillant.

~ Aho j..t'y ******. moi c'est Veronica.Je connais certaines phrases en Slovaque.  J'ai un peu appris cette langue. Je suis désolée de partir si vite mais je dois être à l'hôpital afin de rendre visite à mon mon furet ... Au revoir, bisous.

Avant partir j'ai vérifié mon cahier et sur l'une des pages il avait marqué son numéro de téléphone avec mot qui disait:

Ravi de t'avoir rencontré Veronica. Je crois que c' est le destin qui nous fais nous rencontrer et qui nous as mis sur le même chemin.
J'espère que je te re-verrais. Au revoir ma beauté.

j'ai remarqué une carte .... Je regarde et, oh oh mon dieu !!! J'ai rêvé ? Il est tellement craquant ! Je re-prends mes affaires et je continue ma route en direction de l'hôpital. Le GPS m'indique que j'y arrive dans 1minute.
J'arrive à l'hôpital et je monte à l'étage où il y a mon père. Avant d'ouvrir sa porte je repense au moment où j'ai dis à James que j'allais voir mon furet.
N'importe quoi ! Il a dû me trouver stupide ! Je me met à rigoler, et c'est là que l'infirmière ouvre la porte ...

*= Bonjour mademoiselle Véronica, vous devez vous rendre à l'hôpital en urgence car votre père veut vous voir et veut pour vous dire un dernier mot
**= Pas de soucis, j'arrive tout de suite, attendez moi
***= Merde, c'est pas ma journée
****= salut toi oui pas de soucis à tout chérie
*****= salut beauté
******= salut toi

Amour ou argent 🤍 tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant