🍋[Naruto] Tobirama X Reader

3.7K 62 33
                                    

Point de vue Tobirama :

Je fais quelques papiers dans mon bureau de Hokage mais fini par soupirer en mettant mes bras derrière ma tête . A peine les yeux fermer que je la revois avec ses long cheveux noir et ses yeux rouge entrain de me supplier d'aller plus vite . Rah bordel faut que je me sorte ça de la tête . Sa fait bien un ans que l'ont est ensemble mais on n'as jamais coucher ensemble ou quoi que se sois même . Elle est assez timide mais hier soir elle m'as laisser la toucher . Enfin seulement des préliminaires mais ses gémissements me reste dans la tête . Elle me rend tarer . (J'ai modifier l'es âge le casser pas la tête) elle a un seize ans et moi vingt trois honnêtement je n'ai jamais compris pourquoi elle ne ces pas intéresser au garçons de son âge . Je lui ai avouer que je la trouver bien trop mignonne et que je voulais être plus qu'un ami quand j'étais bourrée . Ouais pas très glorieux en plus je m'en souvenais plus c'est mon frère qui me la rappeler comment dire que j'ai foncer chez elle pour m'expliquer mais elle m'a simplement dis que c'étais réciproque avec les joues rougis . Je sourie légèrement en repensant à ça . Adorable est le mot qui la qualifie . Parfaite aussi . Mais ça pas besoin qu'elle le sache . J'ouvre les yeux en entendant dés coup sur la porte et découvre mon frère qui me sourie en faisant entrer mia dans mon bureau puis il repart .

Moi - Tiens qu'est-ce que tu fais là ?

Elle rougis en regardant sur le côté esquivant mon regard .

Mia - Tu me manquais je suis venu mais si je dérange je peux t'attendre à la maison tu sais ? ...

Je sourie en coin et me lève j'approche et la prends par les hanches pour poser mes lèvres sur les siennes . Lorsque je me sépare d'elle elle est timide et rouge . Je disais quoi ? Adorable . Je la soulève et la ramène avec moi . Je m'assieds à ma chaise et la pose sur mes genoux dos à moi collant son dos à mon tors . Je commence à embrasser doucement son cou se qui la fait se tortiller légèrement en soupirant d'aise . Je suçote son lobe d'oreille et lui mordille légèrement .

Moin- Je te manquais ou tu voulais encore de ce que nous avons fait hier soir dis moi ?

DÉBUT LEMON 🍋

Elle rougis et se mis à bégayer me faisant légèrement rire . Je relève sa jupe et passe ma main sous sa culotte avide de la mettre dans tout ses états . Je tourne autour de son clitoris rapidement la sentant mouiller davantage et elle plaça ses mains devant sa bouche ne se retenant de gémir .

Moi - Arrête moi ça je veux t'entendre là pièces est insonorisé bordel ...

Je retire ses mains et elle jeta sa tête sur mon épaule . Tellement sensible . Je glissais doucement deux doigt en elle et elle s'agrippa a mon avant bras le griffant , de petite larmes de bonheur à ses yeux et un lever filet de salive sortant de ses lèvres .

Mia - Hmm han ... han mon dieux ... oui ...

Je rigole légèrement en la marquant dans le cou allant bien plus vite entre ses chaire la faisant encore gémir . J'entendais la porte s'ouvrir mais visiblement pas ma petite amie les lèvres toujours dans son cou je levais mon regard vers celui qui venais d'entrer et qui nous regardais complètement rouge de gêne .

Mia - Han ! Hmm ... oui ah ... han ...
Moi - Arrête de suite de te rincer l'œil et sors d'ici madara .

Complètement rouge il claqua la porte et mia regarda cette dernière paniquer . Je prends son menton et l'embrasse pour la calmer et bougeant mes doigt plus vite . Elle se détend rapidement et je sentais ses parois se serrer . J'arrête le baiser et une larme coulais sur sa joue tendit qu'elle hurlais mon prénom en venant . Je grogne en frissonnant . Elle repris doucement son souffle puis regarde mon bras ensanglanté dont je retirer la main de sa culotte .

Mia - Désole ...
Moi - C'est rien va je ne le sens même pas .
Mia - Je ... prends moi tobirama ...
Moi - Quoi ? Ici ?
Mia - Ici et maintenant ...

Je grogne et d'un coup de bras retire ce qu'il y a sur le bureau pour la mettre dessus . Je retire sa jupe son haut et ses sous vêtement . Je baisse mon jean et mon caleçon délivrant mon membre qui n'attendais que ça . J'approche de mia et l'embrasse tendrement en rentrant doucement en elle . Elle resserre ses jambes autour de ma taille et me serre contre elle certainement sous là douleurs . Je me sépare de ses lèvres à bout de souffle . Je grogne en la sentant si chaude et serrer puis commence à bouger en elle .

Mia - Han mon dieux ...!

Moi - Laisse dieux en dehors de ça chérie .

Elle retire doucement mon haut et touche mes abdo alors que je bouge lentement en elle pour ne pas lui faire trop mal .

Mia - P Plus vite ...

Je grogne et obéis . Ses gémissement et lui bruit de nos peau s'entre choquant se fait entendre dans toute là pièces . Elle griffe mon dos en criant mon prénom soudainement je sourie en coin et tape se fameux point sans relâche . Après quelque minutes elle se met à trembler et ses parois palpite autour de moi . J'allais me retirer pour venir mais elle restera ses jambes autour de moi en me murmurant que c'étais bon . Je grogne et me laisse venir en elle . Elle sortie un long gémissement de bien être en sentant la semence la remplir . Je reprends difficilement mon souffle mais toujours plus facilement que elle . Je me retire doucement celui la fait gémir et me fais sourire . Je remet mes habit et prends des mouchoirs pour enlever le sang et nos liquides qui coulent .

FIN LEMON🍋

Je l'aime ensuite à se rhabiller et je l'embrasse doucement .

Moi - Je t'aime clair ?

Mia - Je t'aime aussi ...

Sa part en vrille 2.0Where stories live. Discover now