Chapitre 15 : Une aide inatendue (Partie 2/3)

106 6 0
                                    

Pdv Lucy

Portés par Happy, Kaito et Meiko, Natsu, Yuki et moi, volons en direction du drôle d'engin fluorescent qui flotte par-dessus le village des montagnes.

_ Je n'ai pas pour habitude de porter une personne aussi lourde, vous êtes une dame Lucy, surveiller votre ligne !   Pouffe Meiko d'un ton hautain

_ J'te l'avais dit Lucy... Mais tu ne veux jamais m'écouter !  Rajoute Happy en aquiescant

_ Roh ça suffit, concentrez-vous sur la mission !  Criais je presque

Dans la seconde qui suit, d'étranges et nombreuses flèches enflammées sont tirés simultanément droit sur nous, provenant toutes du sol, où une armée de Natsu nous vise incessament.

_ Hé ! D'où vous vous permettez de me piquer ma tronche ?!?!   Hurle le chasseur de dragon

_ Hurlement du dragon de feu !!!

Une puissante colonne de flammes va s'abattre sur la petite armée et la déssime aussitôt alors que nous ne cessons de progresser.

_ Par là !   S'exclamme soudain Kaito

Je suis presque surprise de l'entendre, c'est si rare.
On se tourne dans la direction de son regard, c'est une brèche dans le mur recouverte d'une matière vitrée mais élastique lorsqu'on se heurte à elle en tentant de la briser.

_ On ne peut pas entrer par là !   Souffle Happy

_ Bien sûr que si !!!

Il tire de son dos son katana, la lanière en cuir noir et rouge reste dans sa patte alors que sans même la ôter de son fourreau il la projecte contre l'ouverture dont le vitrail vole silencieusement en minuscules éclats. Après avoir frapper l'épée revient dans sa patte et il la replace rapidement dans son dos.

_ Génial, dépêchons nous maintenant !  Dit Natsu alors qu'Happy le pose à l'intérieur

_ Il faut être prudent, on ne sait rien de se que peut cacher cet endroit !  Dis je en posant une main sur mes clés d'or

_ Je crois que nous n'avons pas été répérer, il faut aller tout droit, puis à droite dans les deux premières altercations, plus loin nous rencontrerons un petit groupe de patrouille...  Nous dit Yuki en décroisant les bras faisant quelques pas vers Natsu

_ Tu en es sûre ?!  Questionnais je méfiante et surprise de telles informations

_ Certaine !  Fit elle en se tournant vers moi

Je peux alors voir ses pupilles briller d'un éclat métallique reflétant au mieux la couleur grise qu'on pris soudainement ses yeux.

_ Très bien, en avant tout le monde !  Tonne Natsu

_ Restons prudents...   Repris je en suivant Natsu qui progresse déjà à une certaine vitesse

On accourt assez silencieusement en suivant les directives de Yuki avant de tomber face à la patrouille comme elle l'avait prédit.

_ Tant mieux je commençait vraiment à m'ennuyer !  Crache ce rustre en courrant poing en avant vers ces pauvres soldats

Il les met vite au tapis sans leur accorder repis. On leur retire leurs combinaisons étranges pour passer inaperçus puis nous nous remettons prestement en chemin.
Une énorme porte bleu, sans poignée ni moyen d'attache nous empêches de continuer.

_ Yuki, tu as dit que c'était la route à prendre ?!  Gémis je

_ Et c'est le cas, il n'y a pas d'autre itinéraire pour atteindre l'étage final... Tous les couloirs mènent toujours ici j'ai simplement pris le passage le plus court !  S'explique -t- elle en scrutant la porte

Fairy Tail👆fanfiction x OC: La perle du dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant