Il est bientôt minuit et je ne trouve toujours pas le sommeil. Pourquoi est-ce si difficile ? Pourquoi ne puis-je enfin pas avoir une vie normale ? J'ai déjà assez souffert ! Non Mila ne repense pas à ça tu vas te faire du mal ! Oh et puis mince alors je ne peux pas m'en empêcher ! Mais enfin Mila c'était il y a 4ans tu dois tourner la page ! Mais je ne peux pas, je ne veux pas !
Je saute de mon lit et vais m'asseoir sur la chaise de mon bureau. Je prend une belle feuille blanche, un stylo et commence a écrire :Ma très chère sœur ;
Je sais que tu ne liras jamais cette lettre mais je ne peux m'empêcher de l'écrire. Je ne peux pas non plus m'empêcher de penser à toi constamment même si ça me fait du mal.Je commence à pleurer à chaudes larmes, mais continue d'écrire.
Tu me manques tellement... Depuis ce jour du 19 mars 2016 où tu es partie me laissant seule dans ce monde cruel rempli d'hommes et de femmes qu'y ne pensent qu'à l'argent et la célébrité... Ah qu'est ce qu'ils m'agacent ! Mais toi ; toi tu étais différente ; tu voulais aider, donner, mais sans jamais rien recevoir. Tu avais un des cœurs les plus bons de l'univers et c'est à toi qu'on a décidé d'enlever la vie !? Je n'y crois pas ...ou plutôt je ne veux pas y croire. Tout ça à cause de ce foutu accident. Comme la vie est injuste ! Je voudrais tellement pouvoir venir te rejoindre, pour te parler, te voir, te prendre dans mes bras et te dire à quel point tu me manques, même si des mots ne suffiraient pas à le dire. Depuis 4 ans tout ce que je fais, ce que je mange ou autre je le trouve déprimant.
Depuis que tu n'es plus là ma vie n'a plus de sens. Les parents sont comme tous les autres riches célèbres et arrogants ; et puis, Faustin lui...comment dire on n'est pas très proche, pas proche du tout même. Je le déteste presque mais c'est mon frère je ne peux pas le détester mais...je ne l'aime pas non plus. En faite il m'agace. Oui je sais tout m'agace en ce moment mais il faut me croire. Tu l'aurais vu se pavaner dans la cours entouré de filles...
Je ne sais pas comment ils font pour continuer à vivre après ce qu'il t'es arrivée. Moi ça me hante chaque jour. Ton visage, ton sourire, ton regard je les connais encore par cœur.
Et puis ces satanés policiers qui n'ont même pas réussi à retrouver ton corps. Quels incapables. Tu es morte et tu n'as même pas une tombe à ton nom pour que tes proches se recueil dessus. C'est vraiment horrible. Et tout ça à cause de quoi ? A cause de ton accident et à cause de ces policiers qui n'ont pas retrouvé ton corps dans la voiture échoués dans ce lac. Ils ont juste trouver ton chauffeur, Tommy. Mais toi ? Où es-tu ? Tu étais dans cette voiture, tout le monde le sais, mais pourquoi ne t-ont ils pas retrouvé ? On t'a cherché pendant des mois. Normal, quand on a une mère chercheuse scientifique qui a trouvé toutes sortes de remèdes contres des maladies graves et un père avocat qui a révolutionné la défense et le jugement des criminels, vous me direz. Mais toujours rien. Tu étais introuvable. Un jour ils ont arrêter les recherches. Le pire jour de ma vie ; après ton accident. Au fond de moi je sais que ce n'est pas de leur fautes, mais j'ai besoin d'un bouc-émissaire.Chaque jour je ravale ma douleur pour ne pas crier sur le monde, tout le monde, mais c'est difficile et on ne peut pas dire que je fasse beaucoup d'efforts...
Pour moi tu étais plus qu'une sœur, tu étais ma meilleure amie, ma confidente...
Tu me manques tellement... Je sais ça fait trois fois que je le dis mais que dire d'autre ? C'est ce que je ressens et ressentirai toujours.
Je t'aime et tu me manques Camilla.
Ta sœur ; MilaJe pliai soigneusement la lettre et la glissai dans une belle enveloppe que je laissai bien en évidence sur mon bureau. Je me levai et m'installai à nouveau dans mon lit. À ce moment-là, le sommeil eut bon de moi et je m'endormis, avec encore ces larmes qui roulaient sur ma joue.
*
Mon réveil sonna. Il était 7h15 et j'étais déjà en retard pour prendre le bus a 7h30. Je me levais et vis que tout mon corps était encore endormi. Oh non pas ça ! pensai-je.
Ma mère arriva.
- Chérie tu n'es toujours pas prête !? Dépêche toi où tu vas être en retard !
Je grommelais et pensais en même temps "Comme si je n'étais pas au courant merci de me l'avoir fait remarquer !"5 minutes étaient passées. Plus que 10 ! Je devais me dépêcher. Je m'habillai, pris un pomme et courus vers l'arrêt de bus. Heureusement il était en retard. Comme d'habitude.
Enfin arrivé au lycée je montai les escaliers et me rendis au cours de Mr Fernandèz mon professeur de Physique Chimie. Je m'assis à la table du fond et m'endormis aussi vite. Mon voisin de table me réveilla et je fus obligée d'écouter le cours.
*
Une vie normale d'une adolescente qui a 15 ans et qui est en seconde me direz vous.
Et bien plus pour longtemps...-----------
Hey!! Voici le premier chapitre de notre tout premier livre "Disparue" sur Wattpad.
On espère qu'il vous plaira et n'hésitez surtout pas a mettre en commentaire si vous avez aimez ou non.
VOUS LISEZ
Disparue [ᴇɴ ᴘᴀᴜsᴇ] [ᴇɴ ʀᴇ́ᴇᴄʀɪᴛᴜʀᴇ]
Teen FictionImaginer un frère et une sœur pris de court par des évènements très étranges et qui doivent trouver une solution pour que personne ne se fasse tuer par leurs fautes. Et si la mort de leur sœur n'est pas qu'une simple coïncidence ? Que tous est relié...