Moi:Jay...faut que je te dise quelque chose.
Il hoche la tête et viens s'assoir près de moi sur le canapé,il a toujours les yeux river sur son téléphone et sa main libre viens caresser ma cuisse.
Moi:Tu te rappel de BTS ? C'est grâce à eux que j'en suis la.
Jay:Mmh.
Moi:Ils m'ont proposés de devenir leur entraîneuse de danse.
Jay:C'est genial !
Moi:J'ai refuser.
Jay:Pourquoi ?
Moi:Mon travail ici me conviens très bien.
Mensonge !
Jay:Et si je viens avec toi ?
Moi:J'en sais rien.
Je m'allonge sur ses jambes et reflechie.
Moi:Tu veux que je devienne leur entraineuse ?
Jay:Si toi tu en as envie ? Tu m'avais pas dit que tu était amis avec les membres.
Je sais pas si on peux dire que l'on baise avec la plupart de ses amis ?
Moi:Oui,J-Hope est un trés bon amis d'ailleurs ils sont tous mes amis et c'est vrai qu'en cinq ans ils m'ont vraiment beaucoup manqués.
Jay:Prépare tes valises.
Il me pousse et va dans la chambre.
Moi:Qu'est ce que tu fais je lui demande.
Il sort une valise du placard et enfouis tout ses vetements dedans.
Jay:On retourne en Corée chérie.
J'ouvre grand les yeux et saute sur son dos.
Moi:Mais qu'est ce que tu fais arrete ! On va pas s'en aller tout de suite ! Le diner demain soir avec ta mère ? Le cinéma samedi touts les deux ? Les rénovations qu'on doit faire dans l'appartement.
Jay:Mais arrete un peu de trouver des excuses bae,à l'heure qu'il est BTS est le boys band le plus connue au monde et tu ne veux pas devenir leur entraineuse de danse ?
Moi:Mais pourquoi devenir leur entraineuse ? Je t'ai toi,notre appartement et aussi le job de mes reves.
Jay:Toi tu cherches jamais à obtenir plus que ce que tu as deja ?
Moi:Non.
Si on va en Corée tu va le regretter Jay,je sais de quoi je parle et surtout à qui j'aurais affaire.
Jay:Aller s'il te plait !
Moi:D'accord mais...
Jay:Mais quoi ?
Moi:Rien laisse tomber dis je.
Il fais sa valise puis la mienne.Est ce que j'ai vraiment envie de repartir ? Je sent les problèmes arriver à grande allure..et quand je parle de problème je parle de Suga oui.
Je fais une enorme bétise ? Pas vrai ?
Le téléphone de Jay sonne,il le prend et continue nos bagages.
Jay:Oui,maman,on ne viendra pas diner enfin de compte.Je part en Corée.
Comment il lui annonce ca haha,la pauvre elle ne dois plus rien comprendre.
Je referme ma valise et la depose dans l'entrée.Jay arrive vers moi et me prend dans ses bras.
Moi:Quand est ce qu'on part ? je demande curieuse.
Jay:Demain matin à la première heure.
Ho...
Moi:D'accord dis je en souriant.
Je vais dans le lit et retire mon haut laissant mes seins complétement nue à sa vue.Il me regarde comme si il allait me manger,c'est chou.
Jay:Tu viens de faire une grave erreur ma chérie.
Moi:Quoi ? Mai....
Pas le temps de finir qu'il me saute dessus,sa bouche dans mon cou ne tarde pas à trés vite arriver vers mes seins.
Mais il faut toujours que quelqu'un gache tout,sa frappe à la porte.
Jay:Putain !
Moi:Laisse j'y vais dis je en riant.
Jay:Hop hop hop ! Reste la ! Tu va pas y aller les seins à l'air.
Je remet mon t-shirt,juste après ca le meilleur ami de Jay fais irruption dans la chambre.Il me yeutes de haut en bas et me fais un clin d'oeil.
Shin:Alors comme ca vous retourner en corée ? Mes deux meilleurs amis s'en vont il dit avec une mine triste.
Moi:Tu n'es pas mon meilleur ami je lui rappel pour la énième fois.
Shin:Alors qui es ce ? C'est Suga ? il dis un sourire vainqueur au coin des lèvres.
Je saute du lit pour venir plaquer ma main sur sa bouche,il lèche ma main et me colle fortement à lui.
Moi:Shin tu as interet à trés vite me lacher.
Shin:Pourquoi ?
Moi:Je ne t'aime pas j'aime Jay et seulement..lui..
Shin:Et Suga ?
Moi:Arrete avec cette histoire,je te l'ai raconter alors que j'étais bourrer et à ce moment la j'avais mal au coeur,c'étais il y a longtemps je l'ai oublier maintenant.
Shin:Personne n'y crois Ilona..Toi et moi savons pertinemment que ce n'est pas une bonne chose que tu retourne en Corée.
Je me met dos a lui et souffle d'agacement.
Moi:Sort de ma chambre.
Shin:J'espère que tu ne fera pas de mauvais choix une fois la bas...
Il sort et je me jette sur mon lit..c'est une catastrophe ambulante ce gosse.Tout le temps dans nos pattes.
...
Jay:J'espere que tu es prete parce que demain c'est depart vers la Corée du sud bébé !
Je souris légerement et me glisse sous la couette,il me rejoins et me serre contre lui.
Je vais enfin revoir Suga après 5 ans..qu'est ce qu'il est devenue ? Est ce qu'il ce souviens de moi ?
VOUS LISEZ
stop,daddy
Fanfiction5 ans ont passés. Yoon-Gi travail toujours en tant qu'idole chez Big Hit. Ilona a un peu plus évoluer,elle est danseuse professionnelle et a ouvert sa propre société de danse. Big Hit lui demande de revenir 5 ans plus tard pour être la chorégraphe d...