Chapitre 21

1.4K 109 31
                                    


Point de vue de Jungkook.

"- J'y crois pas...

- Je m'en fous que tu me crois ou pas, j'te le dis c'est tout. Il me répond, retrouvant sa froideur habituelle.

- Pourquoi tu me répond comme ? J'ai dis ça parce que ça m'a surpris, tu le sais. Je réplique en fronçant les sourcils.

- Pour rien. " Il souffle et s'en va, sans me laisser le temps de répondre.

Je sais pas vraiment ce qu'il lui prends mais il veut peut être un peu de paix, alors je le laisse s'éloigner, tête basse, sans le retenir.

Ellispe [ 17:02]

Je sors de la classe de cours la où j'ai passé mes deux dernieres heures à dormir pour ne pas écouter l'horrible voix de mon prof d'histoire géographie.

Le prof me jette un regard mauvais quand il vois que je ne lui dit pas 'au revoir' , je lui souris de toute mes dents et quitte la salle.

Je n'ai pas attendu Jimin ni Hoseok, ils avaient l'air d'encore avoir besoin de parler à propos de tout à l'heure, Yoongi lui n'est même pas venu.

J'arrive à l'internat quelques minutes après, et je me dirige lentement et prudemment vers les escaliers.

Problème?

Les escaliers se trouvent devant l'accueil.
Il y'a souvent des surveillants à l'accueil.
Parmi ses surveillant, il y'a TaeHyung.
TaeHyung m'a demandé de nettoyer la salle musique en punition.
Est-ce que j'ai envie de nettoyer cette putain de salle ?

Non.

Mon objectif est donc de passer sans qu'il me remarque, sinon il me forcera à nettoyer, et je n'aurais pas d'excuse.

Caché derrière le mur, je jette un coup à l'accueil. Personne en vue ? Tiens c'est bizarre.

Je me retourne rapidement pour vérifier qu'il ne soit pas derrière moi, en train d'essayer de me surprendre mais rien en vue. Je me dépêche alors de monter les escaliers pour accéder à ma chambre.

Pour une fois, on dirait que le destin ou le hasard n'est pas contre moi !

J'appuie sur la poignée mais celle-ci est fermée? Je cherches alors mes clés mais je ne les ai pas.

Ah oui ! Je les avais donné à Seokjin un peu plus tôt dans la journée, pour qu'il puisse régler le problème de fuite d'eau dans celle-ci. Le soucis est que maintenant, je rentre comment dans ma chambre ?

Je suis obligé d'aller chercher Jin pour y entrer ? Question rhétorique, évidemment que je dois y retourner.

Je prend mon courage à deux mains, et redescends les escaliers à grande vitesse, me dépêchent de retourner à l'accueil, avant que l'objet de me mes peurs ne revienne.

Une fois devant, toujours personne, et sur le bureau de l'accueil, mes clés posée en plein milieu. C'est louche. Mais il n'y a toujours personne, alors je les prends et ressort de la salle.

Je remonte une énième fois ces putain d'escaliers et ouvre ma porte avec mes clés. J'entre à l'intérieur et dépose mon sac sur le bureau intact de toute gouttes d'eau, la fuite se trouve au centre de la pièce, seul le sol est trempé alors j'évite de passe dans les zones dangereuse, comme hier soir.

Je m'apprête à poser mes clés sur ma table quand je me rend compte qu'elles ne sont plus dans ma main.

J'ai du les laisser dans la serrure dehors, alors je sors aller les récupérer mais elles ne sont pas sur celle-ci ?

Mais c'est pas possible, elles sont forcément là, j'ai pas de poche.

"- Qu'est-ce que c'est que ce bor-

- C'est ça que tu cherches ?"

Une voix sur ma gauche le fait sursauter de peur. Des sueurs froides me traverse le dos quand je me rend compte que TaeHyung est là.

J'ecarquille les yeux en grand et je retourne dans ma chambre en claquant la porte quand je le vois s'approcher.

Et merde.

J'ai pas les clés, ça sert à rien de fermer il peut ouvrir la porte ! Je m'appuie contre celle-ci, l'empêchant de s'ouvrir quand je l'entend parler juste derrière.

"- Jungkook ouvre cette porte. Je sais que tu te souviens que tu dois nettoyer la salle musique aujourd'hui, alors tu y va et tu ne poses pas de questions.

- Ah o-ouui ! J'avais oublié-

- Tu t'enfonces là Jungkook. J'ai dis sors de là. Ne me force pas à ouvrir de force. Il reprend d'un ton dur.

J'abandonne alors, comprenant qu'il ne lâcherais pas le morceau et sors de la chambre la tête baissée. Je vois juste dans le coin de mes yeux ses mains tenant un seau replis d'eau avec une serpillière.

"- La salle de musique t'attends. Il me tend le sceau.

- J'en doute pas, elle doit attendre depuis un moment que vous fassiez votre boulot mais vu que vous en êtes pas capable elle se repose sur moi.

- Pardon ? Répètes un peu ? Il fronce les sourcils et s'avance vers moi.

- Répéter quoi ? Je lui feignant de ne pas comprendre et me retourne pour aller effectuer ma tâche. "

Il ne me retient pas, à ma plus grande surprise, et j'arrive quelques minutes après à l'endroit voulu. Je dépose le seau et sol, trempe la serpillière dedans, et là déposé parre terre pour commencer à frotter ce sol dégueulasse.

Je le fais clairement à la vas vite, ce sera toujours mieux que ce qu'il y avait avant. Mais alors alors que je m'apprete à entamer la dernière partie de la salle, ma porte de celle-ci s'ouvrit sur TaeHyung.

Je n'attendais que lui, super !

"- Je savais bien que tu allais te précipiter alors je te rajoute une tâche à faire. Il s'approche de manière nonchalante et me donne un tissu déchiré avec un produit nettoyant. Tu passe ça aussi sur tout les meubles et instruments de la pièce." Dit-il avant de s'installer derrière le piano, m'observant effectuer ma tâche.




Et moi ignorant les battements de mon cœur qui s'accélèrent.

***

Excuser moi du long retard.
Je sais que je n'avais pas donné d'horaire précise mais je postais quand même ( plus ou moins) régulièrement.

Depuis la rentrée, sachant que je suis en internat, et que j'ai pas les moyens d'avoir de la 4g, je n'en ai que quand je rentre chez moi. Je ne peux rien poster en semaine.
De plus, j'ai beau être à l'internat, je n'ai plus du tout le temps d'écrire à cause des cours de danse que j'ai 2h tout les soirs de la semaine, bref.

Je vais quand même essayer de restée régulière au possible. Je déclare maintenant que tout les chapitres sortiront le dimanche dans la journée ( matin ou soir).

Je suis encore désolée j'avais dit que je posterais avant-hier mais des soucis de connexion son survenu juste avant de poster.

Vous pouvez aussi remercier ma meilleure amie qui me fais un partage de Co pour que je puisse poster maintenant !

Encore désolée et bonne soirée !! Ou nuit, journée.

À dimanche., 😊

Le surveillant + Taekook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant