J'ouvre les yeux puis la regarde, elle éclate de rire et commence un spich.
- Heureusement que tu te réveilles, je pensais que tu t'étais endormis la grosse ! Je n'ai peur de personne et tu sais pourquoi ? Parce ce que je suis la Reine !
- Ah oui ? alors peux-tu faire cela ?
Dis-je en claquant de doigt. Mon véritable alter apparait quand j'ai peur et pour l'instant j'ai peur pour mon enfant. Alors je vous en prie faite que ceci fonctionne.
- Je peux faire quoi ? Rien ne se passe.
Dia s'avance vers moi, Topaze essaye de l'éloigner mais l'homme en bleu intervient et bloque Topaze. Fana quand a elle est dans une cage blanche crée par Dia, la femme monochrome, tourne autour du lit puis lorsqu'elle est assez proche de moi, elle m'attrape par le cou.
- Je vais te tuer en même temps que ton gosse ! Sans même utiliser un soupçon d'alter !
Je sens mon air être couper mais j'ai eu l'habitude avec Sofia alors je me contente de la regarde puis lui mettre un coup de pied dans son ventre. Surprise, elle me lâche puis recule, je me lève du lit et essaye de fuir.
- Qu'importe ou tu iras, je te retrouverais pourquoi ? PARCE QUE JE SUIS LA REINE ! JE SUIS L'ÊTRE LE PLUS PUISSANT DE LA TOUR !
- Mensonge ! Tu n'es rien d'autre qu'une pâle copie de moi !
- Ahah dit la femme qui recule en me voyant ! Vous ! ne la touchez pas, c'est mon combat !
Dit-elle à ses serviteurs qui était derrière moi. Je souffle un bon coup puis je n'ai plus le choix je dois me battre ! Je transforme mes jambes en améthyste puis utilise ma vitesse pour venir frapper Dia en plein visage. Elle bloque mon coup mais grâce à ma vitesse, je l'envoie valdinguer dans le mur. Je recouvre mon corps d'améthyste enfin surtout mon ventre, je crée plusieurs couches pour le protéger.
Dia sort des débris puis fonce sur moi avec une épée, je crée un bouclier puis j'attends le choc qui ne vient pas Dia est passée derrière moi pour me transpercer.
Je vois mon sang couler et vois mon bouclier disparaitre dans la poussière... Non Vais-je mourir aussi pathétiquement ? Dia retire sa lame puis elle me tire les cheveux pour que je la regarde.
- Une reine, toi ? Tu ne vaux pas mieux que Topaze et Emeraude... REGARDE TOPAZE ! REGARDE TA REINE !
- Non... Laissez-la...
- Ne t'inquiète pas toi aussi tu vas mourir tout comme son bébé... tient il bouge toujours ? Je vais m'occuper de lui en premier alors.
J'attrape son bras en lui disant « Non », Dia semble surprise puisque je l'a vois trembler.
- Ne touche pas à mon enfant...
Dis-je la bouche peine de sang.
Je me défais de son emprise puis je m'écrase au sol, je m'appuie sur mes deux mains et la regarde.
- Tes yeux ... Comment tu les changes de couleur ?! Il était a l'instant jaune désormais ils sont violet.
- Je ne te laisserais jamais lui faire du mal ! JAMAIS !
Je hurle de toute mes forces et vois un mur foncer vers Dia puis deux plus trois et finalement, je change la composition de la tour. J'enferme la femme monochrome dans une boite faite entièrement des murs de la tour sans aucune échappatoire.
Alors que je me lève et en me tenant le ventre, j'entends un ricanement.
- TU CROYAIS VRAIMENT M'AVOIR AUSSI FACILEMENT ?
Je pensais l'avoir battue, avoir montré à tout le monde ici, présent que je suis la reine mais on dirait que la bataille finale va bientôt commencer.
Les murs dans lequel est enfermé la femme se brise en mille morceaux pour laisser paraitre une femme recouverte d'une armure blanche resplendissante. Elle me regarde puis fonce vers moi.
VOUS LISEZ
Sujet Zéro
Fanfiction(Tomuraxoc) C'est peut être un Tomuraxoc mais il peut se lire comme un reader puisque c'est du point de vue du personnage. Résumée: All for one voulait récompensé son disciple Tomura pour ses progression et pour lui donner une attache qui pourrait...