Musique d'inspiration : ADDICT - HAZBIN HOTEL
(Étant donné la scène de l'OS, je préfère mettre un TW (Trigger Warning) pour les personnes sensibles. Bien qu'il n'y ait pas de de scènes vraiment choquantes, c'est plus les paroles de la chanson qui peuvent poser problème. Alors, bonne lecture !)
Alrune n'arrivait pas encore à croire qu'elle doive se rendre dans le Royaume d'En-Haut... Surtout en compagnie de ces deux-là. Peine et Panique, esquissant un malin sourire sur leurs vilains visages infernaux, disparurent d'un claquement de doigts rejoindre leur maître, le Dieu Hadès. La belle succube au visage d'ange se décida alors à appeler une de ses camarades démons.
Elle appuya sur le diamant d'un sombre bleu nuit qui ornait son bracelet d'argent finement ouvragé. Une épaisse fumée de cet intense bleu sombre apparut alors, seule une paire ambrée d'yeux fendait la fumée.
« Tu peux me mettre en contact avec le Démon Lan? questionna-t-elle sur un ton las.
- Le Démon Lan a demandé à ce qu'on ne le dérange pas.
- Lan ordonne beaucoup de choses, c'est pas pour autant que je vais lui obéir.
- J'ai tenté de le localiser, mais son bracelet de localisation est éteint. Alors, j'ai tracé le dernier signal qu'a émit Lan Wang Ji. Il se trouvait au Paradise is in Hell.
- Pourquoi n'y ais-je pas penser plus tôt avec lui ? s'exclama-t-elle en mettant une main sur son front. Bien, je suppose qu'il y est aussi.Elle éteignit sa montre, soupira, passa une main dans ses cheveux et se rendit à la boîte de nuit infernale. L'Enfer est semblable à une vaste ville, il y a juste plus de flammes et beaucoup de bâtiments détruits. Le temps a cessé depuis bien longtemps de tourmenter les habitantes des Enfers. A présent, ce sont les Démons qui les tourmentent. Alrune, bien qu'étant une Succube, prenait un malin plaisir à regarder son ami HanGuang-Jun faire souffrir les habitants des Enfers. Notamment, un certain Wen Chao qui ne cessait d'hurler à la mort pour le plus grand plaisir de son Démon assigné. Quant à son doux, lui, c'était autre chose. Il était mi-Démon mi-Incube. De par sa nature démoniaque, Wei Wuxian, aussi appelé Patriarche de Yilling, était doué d'une beauté scandaleuse. Une beauté jeune et douce. Une beauté qui faisait que les Démons le prenaient, le plus souvent, pour un Ange. Mais, son caractère prouvait bien le contraire.
Le ciel était d'un magnifique mélange entre le rouge et l'orange, aucun nuage sombre ne venait assombrir la voûte céleste délicieusement coloré. Même si la chaleur y était insupportable pour ceux qi étaient condamnés aux Enfers, la belle succube y était habituée. Son infinie chevelure blonde aux reflets bleutés était noué en une longue queue de cheval. Ses yeux d'un puissant bleu azur et sa peau neigeuse étaient les seules choses qui la faisaient passer pour un être angélique aux yeux des autres Démons. Même Wei Wuxian osait l'appeler « Mon Ange » afin de la taquiner. Malgré son visage d'ange, son corps de démon divinement sculpté contrastait avec ses allures angéliques. Un simple bout de tissu d'un rouge puissant venait couvrir sa poitrine généreuse, son abdomen mince restait dénudé de tout tissu. L'unique manche de son haut venait se reposer sur l'épaule frêle de la succube. Ses longues jambes demeuraient couvertes d'un bas sombre qui moulait ses charmes féminins sous une mini-jupe de cette même intense couleur carmin. Bien qu'elle était déjà assez grande comme ça du haut de ses 1.70, elle n'avait pas hésité une seule minute à porter des talons hauts qui affinaient sa taille mince et son corps élancé.
D'un pas suave, la succube se dirigea vers le Paradise Is In Hell, facile à repérer dû à son hauteur et à son état délabré. Vu de l'extérieur, la boîte de nuit semble affreuse et sale. Heureusement que l'intérieur n'est pas comme l'extérieur. Prenant son courage à deux mains, et espérant que son ami Incube n'est pas de service ce soir-là, elle finit par entrer dans la boîte de nuit qui, en ce jour-là, ressemblait plus que jamais à un club de strip-tease. Au fond de la salle se trouvait une scène. Une scène plongée dans le noir qui, soudain, fut éclairée par de puissantes lumières rouges. Alrune vit alors une barre de pole-dance au centre de la scène. Une fine et élancée silhouette tout aussi svelte que musclée apparut alors. Une mélodie aux notes entêtantes résonna dans la vaste salle. C'est alors que la svelte silhouette aux formes sensuelles se retourna. De puissants cris vinrent torturer les oreilles délicates de la succube qui demeurait sérieuse alors que ses co-frères et ses co-sœurs étaient en pâmoison devant le beau, le diabolique Wei Wuxian. En découvrant que son meilleur ami au corps parfait et au visage d'ange était de service, cette nuit-là, la jeune succube ne sut comment réagir. Elle avait tellement espéré qu'il ne soit pas là...
VOUS LISEZ
I'M ADDICT [WangXian Version] [TERMINÉ]
FanfictionQuand Hadès lui-même demande à Alrune, une de ses démons les plus puissantes, de faire équipe avec deux autres démons des Enfers pour une mission, on ne peut réellement refuser... Simple OS inspiré par I'm Addict de Hazbin Hotel/Angel Dust