En arrivant chez Luxus, l'unité Raijin était séparée. Chacun allait dans son coin car ils vivaient dans des endroits différents. Luxus fit entrer Yumi mais elle fut vite surprise d'entrer, c'était un peu le désordre.
-Je suis désolé, c'est pas très rangé, mais je n'ai pas non plus le temps de faire le ménage, expliqua le dragon.
-Ne t'en fais pas, je vais le faire, s'enthousiasma la mage.
-Hein ?
-Je dois faire quelque chose pour te remercier de ton hospitalité, justifia la jeune fille. Je vais donc commencer par ramasser tout ce qu'il y a par terre, et ensuite faire la vaisselle.
-Mais tu n'es pas obligée, rétorqua Luxus.
-Je sais, mais c'est pour te remercier. De plus, on va vivre ensemble pendant quelques temps et je ne souhaite pas séjourner dans une porcherie et comme tu as plusieurs missions, tu mérites d'arriver dans un milieu propre et ordonné pour te reposer, tu ne crois pas ?
-Euh, oui, surement.
Donc, Yumi commença à ramasser pleins de trucs qui trainaient par terre. Des habits, papiers, assiettes et autre. "Oh, elle est trop chou. Elle range la maison pour moi. C'est comme si on était mariés... Mais qu'est-ce que je dis ?! Je suis pas comme ça, moi. La vie de couple, c'est de la merde. Mais elle est tellement chou. Je pourrais peut-être faire en sorte qu'elle se rappelle de moi, mais comment ?" Pensa Luxus.
-Yumi, viens, je vais te montrer un peu la maison avant que tu remettes tout à sa place.
-Oui !
Elle laissa donc ses occupations pour plus tard et suivit Luxus. Le blond lui montra sa chambre et il y avait un peu tout éparpillé... En particulier des slips.
-Bref... c'est ma chambre, dit-il d'un ton désolé.
-Je vais la ranger, je déteste le désordre. Tu auras une chambre toute propre à partir d'aujourd'hui, le rassura-t-elle.
-Merci... Bon et là, il y a la salle de bain, la cuisine et une autre chambre qui est un peu plus propre mais il fait un peu froid dans celle là.
-Ce n'est pas grave, je suis une mage des 4 saisons, je n'ai quasi jamais froid ou chaud.
-Parfait, tu resteras donc dans cette chambre, même si elle est un peu petite.
-Ne t'en fais pas, je m'y adapterai. Merci, lui dit-elle en lui souriant.
-De ri... Ouais mais je fais juste ça parce que j'ai pitié, c'est tout, reprit le dragon.
-Tu me fais rire, avoua la mage en riant de bon coeur.
-Ouais, c'est ça, rougit-il. Je vais faire les courses, 'y a plus rien dans mon frigo. À toute.
-A toute à l'heure Luxus.
Luxus allait donc faire les courses mais il se posa quelques questions. Yumi était-elle végétarienne ? Que mangeait-elle ? Aimait-elle le fromage ? Mangeait-elle les fruits et légumes ? Et si elle était allergique à quelques chose ? Il cessa de se prendre la tête et prit ce qu'il aimait ainsi que quelques autres petites choses pour coir si cela plaisait a Yumi. Une fois arrivé à la maison, tout était propre. L'entrée était dégagée, bien rangée, plus aucun papier ne trainait par terre dans le salon, la cuisine était propre et les chambres de Yumi ainsi que celle de Luxus étaient impeccables.
-Oh Luxus, bienvenue chez toi. J'ai nettoyer ta chambre, et regarde, elle est énorme maintenant. J'ai mis le linge sale à lavé, j'ai lavé aussi le tapis dans la salle de bain est j'ai changé les duvets de ton lit et du mien.
-Merci beaucoup, Yumi. Tu n'étais pas obligée, tu sais ? Et comment tu as pu faire tout ça aussi vite ?
-Grace à ma magie du vent. Je peux prendre tout et n'importe quoi en même temps.
-Merci beaucoup Yumi.
-Tu as fait beaucoup plus pour moi. Tu m'as sauvée et ramener à ma guilde. En plus, tu m'héberges en ce moment.
-Tu sais quoi, tu vas prendre ma chambre. Elle est plus grande et le lit est plus confortable.
-Luxus...
-Discute pas et installe-toi avant que je change d'avis.
-Merci.
Elle déplaça les affaires de Luxus mais comme il ne voulait la prendre pour sa bonniche, il l'aida. Le blond lui avait laissé un peu d'argent pour qu'elle aille s'acheter des trucs mais elle savait pas trop quoi faire avec cet agent. C'est vrai qu'elle a tout de même passé la moitié de sa vie sur une île, elle ne connaît rien du monde extérieur. Elle se rendit alors à la guilde pour demander de l'aide à Levy, Kana, Lucy et Jubia.
-Non seulement tu vis chez Luxus, mais en plus de ça il t'a laissé 2 millions de Joyaux ? Il est pété de tune, ton mec.
-On ne sort pas ensemble, Kana, et l'argent là, c'est beaucoup ?
-Un peu que c'est beaucoup, ça me donne pour 4 mois de loyer, S'écria Lucy.
-Jubia vous propose d'aller faire du shopping. Après tout, vous avez besoin de nouveaux habits. Les votres sont sales.
-Tu as raison, Jubia, lui dit Yumi. Allons-y !
Elle partirent alors faire du shopping dans les nombreux magasins de Magnolia et Yumi dut faire beaucoup d'essayages dû au fait qu'elle ne connaissait pas sa taille. Des sous-vêtements, chaussures, pantalon, jupes, top... Tout, la mage s'était bien amusée avec ses nouvelles amies. Une fois arrivée à la maison, elle posa ses multiples sacs de shopping sur la table de la salle à manger et retourna avec ses amies à la guilde.
Luxus, qui était rentré après avoir fait les courses, était en faite rentré à la maison juste 15 minutes après le départ de la noiraude à la guilde. Il posa soudainement son regard sur les sacs installés sur la table et prit la liberté de regarder dedans.
-Bon sang, tout ça ? S'exclama le dragon. Elle a dépensé tout mon argent ou quoi ?
Il était stupéfait, il s'était toujours demandé comment et pourquoi les femmes dépensaient une monstrueuse somme dans les vêtements. ''Bon, je pense pas qu'elle va m'en vouloir si je jette un oeil'' pensa-t-il. Après tout, c'était avec son argent que mademoiselle avait acheté tout, il avait donc le droit d'examiner un peu. ''Non mais je rêve, 5 paires de chaussures, 10 T-shirts... C'est quoi ce sac ? Oh, elle a même acheté des sous-vêtements... Non,ne regarde pas. Mais elle est pas, donc autant en profiter''.
Il rougit. Avait-il finalement le droit ? Certes, c'était son argent, mais les habits étaient à Yumi. Il le fit quand même, sans aucune gêne, et imaginait sa belle avec ces sous-vêtements. ''Woah, c'est très mignon, très... sexy. Je suis sûr que c'est à cause de ces autres filles, principalement la blonde ! Ah celle-là, si je la trouve ! Quand on y pense, elle a une grande taille de poitrine... J'aimerais bien être le seul à la voir comme ça. En tout cas, la personne qui l'aura pour lui sera très chanceux sur le point physique. Non, non, non et non, elle est à moi, c'est ma Yumi ! Je l'ai enfin retrouvée, c'est pas pour la laisser à quelqu'un d'autre !''
Soudain, il entendit le verrou de la porte tourner, cela signifiait que Yumi était de retour. Il se dépêcha alors de ranger les sous-vêtements dans les sacs, il prit place en vitesse sur le canapé ,attrapa un journal posé sur la table basse et fit comme s'il était là depuis un petit moment.
VOUS LISEZ
Luxumy: Toi et moi pour la vie [En Réécriture]
FanfictionCette histoire se passe dans une guilde particulière, Fairy Tail. Luxus, le petit fils du Maître, avait perdu un être chère en étant jeune, et depuis, il s'est rebellé et est devenu froid comme nous le connaissons aujourd'hui. Mais un problème sur l...