~13~

724 36 9
                                    


Je dormer quand j'ai attendu toquer je croyais que c'était le vent mais c'était Taehyung qui toquer à ma porte je vais ouvrir la porte et je le vois les larmes aux yeux.

- Taehyung qu'est ce qui sais passer pourquoi tu pleure. Lui disais je en essuyant ses joues plein de larmes.

- j'ai fait un cauchemar, j'arrive plus à dormir je peut dormir avec toi si sa te dérange pas.

Je vais pas le laisser tout seul pour dormir à du faire un cauchemar sur ce qui sais passer sur sa vie ou quand il était dehors, je le fait rentré dans ma chambre et dans vas dans le lit lui d'un côté et moi du miens je vais au près de lui et lui chuchote.

- dort bien Tae.

Il se retourne vers moi et me souri, il se rapproche un peu de moi il trembler encore alors je le pris contre moi je le pris par la taille et nos corps était desormer coller petit par petit il arrêter de trembler je lui déposa un baiser sur sa joue et ont s'en dormi tout les deux.

Après plusieurs heures à dormir je me fait réveiller par des pleures et des gesticulations je me réveille est me relève du lit je regarde à coter de moi et vois Taehyung il faisait encore se cauchemar je sais pas comment je pourrait l'aider il a doit avoir mal, souffrir même. Au moment même je me rapproche de lui et dépose mes lèvres sur les sienne je sais pas ce qui m'a appris de le faire mais ses lèvres était super douce, il se réveille et fut assait sourpris et moi aussi il mouva ses lèvres aussi contre les mienne après qu'ont n'est fini je m'excuse.

- désoler je voulait pas je voyait que tu faisait un cauchemar alors.......... Hesitais je avant de reprendre la paroles. Je voulait t'aider en douceur et je sais pas ce qui ma pris mais encore désoler

- non sa vas sa pas poser de problème, sais gênant mais sais pas grave.

Alors sa lui a pas poser de problème d'accord je vais pas chercher plus loin et le reprend auprès de moi je regarde l'heure il était 3h00 du matin. Je le regarde et lui fait de même.

- est ce que sa vous gêne si je vous demande un autre baisers s'il vous plaît Jungkook.

Hein je sais pas ce qui c'était passer mais sais vrai que je voulait le reembrasser sa m'avais pas gêner pas du tout je crois que j'aime les hommes oui.

- non est arrêté de me tutoyer s'il te plaît sais un peu chiant Jungkook tout court.

Il fit un oui de la tête puis je dépose mes lèvres sur les siennes pour lui donner son baisers juste après ont sais rendormi tout les deux jusqu'au lendemain.

-

Bye ❤️

Maître *vkook* (terminer) Where stories live. Discover now