*(Les chroniques de KAM)*
*NOTRE HISTOIRE*
41
-------FIDÉLIA-----
Odilon avait pris un très gros risque avec la dot et le mariage civil surprise qu'ils ont organisé. Et si c'était que je lui avais répondu non? Il ferait quoi? En même temps, il est vraiment sûr de mes sentiments pour lui avant de prendre ce risque. Je suis complètement accro.
Ce matin je me prépare avec les maquilleuses que ma mère m'avait recommandé. Je suis très stressée vu que depuis hier je n'ai plus aucune nouvelle de mon homme. Brigitta et ma mère qui sont toujours avec moi et me rassurent que tout allait bien se passé. Oui, je sais que tout ira bien mais en même temps, je suis animée par un pressentiment assez bizarre. Mon cœur, depuis hier, n'arrêtait pas de faire des baumes trop bizarre. J'ai vraiment envie d'entendre la voix de mon homme pour être rassurée mais ma mère refuse de me rendre mon portable. J'avais même pensé fuir la maison pour aller en douce chez lui hier nuit mais Brigitta et ma mère ont dormir dans la même chambre que moi, et donc impossible de m'échapper.
Dès que je vois ma mère se lever un moment, je supplie Brigitta de me passer son portable. Il faut que je calme ce sentiment bizarre qui m'anime.
-moi: Bri, s'il te plaît, passe moi ton phone juste deux minutes
-elle : oh non ma puce. Il reste à peine deux heures et vous serez unis pour la vie. Alors patiente un peu.
-moi(inquiète) : je sais. Mais s'il te plaît. J'en ai vraiment besoin.
-elle(inquiète) : ça va ? Tu parais inquiète là ?
-moi: je ne sais pas. Je veux juste entendre sa voix, j'en l'impression...
-elle(me coupe): shut! Tout va bien se passer. Tu es ainsi parce qu'il te manque. Pour te calmer, je veux bien te passer mon phone. Mais juste une minute. Faut pas que ta mère nous surprenne.
-moi(sourire): merci ma chérie.Je m'excuse auprès des maquilleuses et me dirige vers ma salle de bain. Je lance l'appel. Première fois sans réponse. Mon cœur saute. Deuxième fois et il le prend après un bon moment.
-lui: oui Brigitta, un problème ?
-moi(souffle) : mon cœur, c'est moi
-lui(surpris) : mon amour? Comment tu as....
-moi(le coupe) : pas d'importance. Je voulais entendre ta voix. Tu es prêt ?
-lui: euh....oui, bien-sûr. On se voit à l'église. J'ai vraiment hâte.
-moi: également. Je t'aime.Je coupe l'appel et souffle de soulagement. Je reparts me préparer.
La cérémonie était très belle et tout s'est trop bien passé. Mais juste que je trouve Odilon un peu pensif. Au début, je croyais qu'il était stressé. Mais là, nous sommes en pleine fête mais il a toujours l'air ailleurs.
------ODILON------
Je ne cesse de repenser à hier soir. Il s'est sûrement passé un truc entre Milka et moi. J'avais peur qu'elle vienne tenter de gâcher mon mariage mais heureusement qu'elle n'a pas fait signe de vie. Je ne me sens pas vraiment à l'aise. Dois-je dire à ma femme se qui s'était passé hier nuit ? Que vais-je bien pourvoir lui dire alors que moi-même j'ignore encore ce qui s'était réellement passé ? Tout est si flou.....
-....: chéri, tu es sûr que tout va bien ?Pour la n-ième fois ma femme vient encore de me poser cette question, toujours avec cette voix d'inquiétude. Je lui fais un sourire rassurant et lui assure que tout allait bien. Je déteste lui mentir mais en même temps, j'ignore aussi la vérité..... OK assez de torture. Je refuse que ces pensées me gâchent cette journée unique et spéciale alors j'oublie tout et me laisse aller.
Enfin, je pars avec ma femme dans notre nouvelle maison. Une fois arrivée, je la porte comme une princesse jusqu'à notre chambre. Elle est vraiment très magnifique dans sa robe blanche, une beauté incomparable. Je la pose sur le lit tout en l'embrassant mais elle se détache de moi un moment.
-elle: je vais prendre ma douche...
-moi (en la collant à moi) : et si on la prend ensemble...
-elle : non. Toi d'abord et moi après....
-moi: mais pourquoi ? J'ai vraiment très envie de toi tout de suite.
-elle(sourire) : pas moi!
-moi(étonné) : QUOI? tu plaisante j'espère.
-elle(sourire) : pas du tout. J'en ai pas envie.
-moi(un peuénervé): hum... Ça fait trois bons mois que je ne t'ai plus touché et tu me repousse lors de notre nuit de noce? OK.
Je me lève et pars prendre ma douche. Elle n'en a pas envie, je ne vais quand même pas la forcer. Je sors de la douche uniquement qu'en boxer et me dirige vers notre lit. Après, elle part à son tour dans la salle de bain. Je me couche sur le lit pour l'attendre.
-------FIDÉLIA-----
Je ne peux m'empêcher de sourire malicieusement face à son air fâché. Moi je veux que cette nuit soit inoubliable pour nous deux alors que lui, il se presse trop.
Après avoir fini de prendre ma douche, je me maquille, me parfume et porte une nuisette de couleur rouge sang vraiment très sexy que ma mère m'avait aidé à choisir. Je sors de la salle de bain de le vois coucher sur le lit, un bras posé sur son visage. Tout doucement, je me glisse dans le lit et malgré la pression de mon poids sur le lit, mon mari n'a pas bougé d'un pouce, signe qu'il est fâché. Je souris un peu et me place à califourchon sur lui et là, il retire sa main, très surpris et heureux à la fois.
-lui: mais qu'est-ce....
-moi(posant un doigt sur sa bouche) : shut, laisse toi faire.
Je me mets alors à lui caresser son torse avec douceur alors qu'une de ses mains me caresse le dos et l'autre, l'un de mes seins. Je retire sa main qui était sur mon sein et il fronce les sourcils, se demandant sûrement à quoi je jouais. Il me prend par la taille en voulant inverser nos positions mais je l'arrête également.
-lui: bébé....
-moi : laisse-moi l'initiative s'il te plaît.Sans attendre sa réponse, je commence par l'embrasser tout tant léchant, suçant et mordillant ses lèvres. Je quitte ses lèvres pour tomber sur son torse, toujours avec douceur. Ses mains n'arrêtaient pas de jouer dans mon dos et il me fais passer mon haut qui tombe sur le lit. Le bout de mes sens touchent à présent son torse et nos gémissements s'entremêlent. Un long râle s'échappe de sa bouche lorsque, poussée par la curiosité, je touche avec le bout de ma langue, le bouton brun de sa poitrine. Je continue mes baisers jusqu'en bas de son ventre et je pourrais sentir sa verge déjà dure et bien dressée.
-lui(chuchotant): bébé je.....
-moi: non....encore un peu s'il te plaît.Je sais que si ça ne tenait qu'à lui seul, il serait déjà en moi bien longtemps. Mais il se laisse faire à ma demande. Il voulait me laisser prendre mon temps.
Avec une lenteur torturant, je lui retire son boxer et souffle très légèrement sur son sexe. Il laisse un gémissement roque et tente de se mette en position assise mais je l'arrête
-lui(commence t-il): non chérie, tu n'es pas obligée de me....oh putain!(finit-il) Je viens de mettre sa baguette magique dans ma bouche et le suce, lèche tout en le massant dans ma bouche et il pose sa main sur ma nuque en commençant par faire des mouvements de bassin. Plus il vient, plus je l'accueil avec gourmandise tout en le fixant droit dans les yeux.
-lui(gémis): oh putain.... C'est si bon......Soudain, je sens une brûlante envie d'être remplie et je le retire de ma bouge pour le mettre tout doucement dans mon sexe. Il me saisit fermement par la taille pour guider mes mouvements sans me quitter des yeux. Je sens mes forces me quitter et je m'ecroule sur lui. Il ne se fait pas prier avant d'inverser nos positions. Il est toujours en moi mais ne bouge pas. Il me regarde un moment, comme s'il attendait mon accord
-moi(gémis) : oh...chéri.... Je suis complètement à toi....hum...fais de moi tout ce que tu veux.....
-lui (sourire) : avec plaisir mon amour.Et là, il s'enfonce plus en moi m'arrachant des cries et des gémissements pas possible. Je me sens monter jusqu'à un degré où s'il ne me fait pas vite redescendre, je vais finir par s'éclater en mille morceaux.
Et c'est ainsi que notre nuit d'amour fut remplie de plaisir et de désirs sans fin.*à suivre*
VOUS LISEZ
Notre Histoire
RomanceFidélia BRAUM est une jeune fille dotée d'une beauté incomparable mais aussi d'une intelligence née. Cependant, elle a dû mal à être confiante de ses compétences professionnelles.... Unique enfant de la puissante et riche famille BRAUM, elle décider...