PDV HOSEOK
Après cette conversation je pleure toute les larmes de mon corps de l'es voir comme ça tous heureux alors que moi je ne vais pas bien du tout. De voir Jin et Namjoon plus amoureux que jamais alors que je me dis que j'aurais pus être sa place me brise le cœur. J'était toujours entrain de pleuré quand je reçois un message de milla
Milla 💛
Kikou!!! Comment ca va mon petit hobi?
Bien merci! et toi?
Hobi...
Pourquoi tu me ments!?
Milla
Hm?
On peut se voir
Oui bien sur tu vient chez moi?
Ok j'arrive
Je rangeas mon téléphone, pris ma veste et partit chez milla.
PDV MILLA
J'entendis sonner à la porte, quand j'ouvris la porte je découvris un Hoseok en pleure, le premier réflex que j'ai eu c'est de le prendre dans mes bras. Apres de longue minutes passé bras dans les bras, je le fis s'asseoir sur le canapé puis il commença a me raconté ce qui l'avais mis dans cet état, des fois il pleurât, donc je le pris dans mes bras, sa voix tremblais, ses yeux était rouge et cela me brisa le cœur. Après l'avoir écouté j'avais les larmes aux yeux, le voir comme ca me rendais vraiment triste.
-Milla! Tu pleure?!
-N-non non...j'ai une poussière dans l'œil c'est tout!
Il se mis a rigolé ce qui me fis sourire, il avais l'air heureux mais je pense que ce n'est pas le cas et qu'il soufrais tout les soirs.
-H-hoseok...
-Oui!? Il arrêtât de rire et me fixa
-P-pourquoi tu fais semblant d'être heureux?...
-J-je, je le fais avec les garçons, mais pas avec toi!
Je sentit mes joues devenir rouge! Nous parlions encore quelque heures, mais c'était tard et il "devais rentré chez lui".
Je le raccompagna donc à l'entrée, j'allais ouvrir la porte quand il m'attrape pour me retourner vers lui. Il m'observe un moment avant de moi plaquer sur le mur, ou il m'y embrassa, au début je suis surprise mais le plaisir remplaça tres vite cette émotion, ce fit un baiser très passionné. Il se détachas de mes lèvres pour reprendre son souffle mais cela ne dura pas longtemps car ses lèvres on replis leurs lieux d'origine, sur les mienne. Les baiser suivant était plutôt agressif, fais avec envie mais j'aime bien ça, ça donne de l'adrénaline. Il attrapas mes jambes pour les mettre autour de sa taille, notre langue était mélanger depuis bien longtemps déjà et notre corps ne fessait plus qu'un. J'attendais ce moment depuis si longtemps que je ne pense plus rien a part a Hoseok. Je sentis qu ' il se déplacé mais on continue quand même nos baiser si agréable que je voudrais que cela ne se finissent jamais. Il me posa sur le canapé, j'enleva son t-shirt et lui le miens. Peut de temps après sur finassa nue tout les deux. Il attrapa un préservatif dans sa poche, il avais tout prévu ce con hihi. Avant qu'il le mette, je le stoppas et mis son sexe dans ma bouche puis commença a faire des vas et viens, il attrapas mes cheveux pour moi dirigé. Je commença les vas et vient doucement, j'accélérera petit à petit. Il gémissais mon prénom de plus en plus fort jusqu'à ce qu'il vienne en moi. J'avalas son sperme puis pour jouer un petit peut avec lui, je lui fis des baiser a son sexe dur puis remontas lentement pour arriver a son coup où je laisse quelque marque violette pour montrer qu'il est à moi. Morte d'impatience je l'autorisa avec un baiser à moi pénétré, ce fus très douloureux et Hoseok le vis alors il m'embrassa tendrement. Quand la douleur passa enfin je donna un coup de hanche pour lui faire signe que la douleur été partit, il commença alors les actions que j'attendais le plus au monde, après plusieurs minutes ou nos gémissement s'entremêle avec amour et envie, je gémit encore plus fort car il toucha mon point G ce qui m'amena a septième ciel!
-HOSEOKKKKKKKKK!!
-Hmm...Hmm...Je t'aime!
Il se déverse en moi pour la deuxième fois ce soir avant qu'un silence s'installa entre nous, ce silence été gênant. Il il venais vraiment de me dire je t'aime, C'EST LE PLUS BEAU JOURS DE MA VIE. Je réalisa qu'il était toujours en moi et que je n'avais pas répondu a sa déclaration. Il enlevât son sexe de mon vagin, toujours en me regardant.
-H-heu...j-je je...d-déso...
-Moi aussi je t'aime Hoseok!
Il devint rouge face a ma réponse, je l'embrassa pour évacué la gêne!
- Tu veut dormir ici?
-Ho ouiiiiiiiiiii! Dit-il en m'embrassant
On allas a la douche, mangeas des sushi, on avais trop la flemme de cuisiné puis nous avions prévus de regardé un films mais on a plutôt passé notre temps a nous embrassé plutôt qu'a regardé le film. On été a présent dans ma chambre, il été en caleçons et moi en robe de nuits, il me pris dans ses bras, nous nous embrassons encore et toujours. Je l'aimé tellement c fou. Je m'endormis rapidement dans ses bras tout chaud, la nuits allez être agréable!
VOUS LISEZ
Un pour tous et tous pour un
FanfictionIl croyais avoir dessiné leurs futur mais pas du tout. Leur destin va faire que tout va changer pour le bien comme pour le pire. quelque lemon BONNE LECTURE =)