Peu importe qui était la fille sur le bras de Denki, Jirou avait décidé que ça n'avait pas d'importance, il l'aimait tant que le futur ne pourra pas l'affecter.
Après tout, elle aussi devra finir sa vie aux côtés d'un autre homme.
Et demain, elle connaîtra son identité.
D'ailleurs, d'autres personnes ont découvert leur nom, comme attendu, Izuku avait à son poignet le nom de Bakugo.
Vraisemblablement, cette perspective ne cessait pas de faire rire ceux de la classe.Et à la fin de l'anniversaire de Midoriya, Bakugo avait traîné le vert hors de portée des autres élèves, jamais personne ne su ce qui c'était dit -ou même passé- malgré la tonne de questions qu'ils avaient reçu.
Sero, lui, sauta de joie, en fait, il sortait depuis quelques mois avec une fille hors de l'école, et cette fameuse fille était la fille sur son poignet, Kishi Shiro, une fille extraordinaire apparemment.
Cette nuit, pour son anniversaire, Mina eu la grande surprise d'avoir pour âme soeur Eijiro.
Cette nouvelle fut accueilli par une bruyante Ola par leurs amis, ils étaient d'un rouge intenses tous les deux.
Mais oui, cette nuit, c'était son tour.
En réalité, ils avaient beau s'en convaincre tous les deux, avoir enfin les deux noms des personnes qui vont définitivement les arracher l'un à l'autre, était dur, assez perturbant.
Kyoka peinait à se concentrer sur le cours, et si c'était quelqu'un qu'elle connaissait? Comment le prendrait Denki?
Peut être le verrait-il comme une trahison?
Et si, c'était la personne sur son poignet qui allait dans le futur, mettre un terme à l'amour que Jirou portait pour Denki?
Alors qu'elle regardait dans le vide, elle fut sortie de sa torpeur par une petite boule de papier qui finissait sa course sur sa table.
Elle tourna vivement la tête en direction de Denki qui l'observait l'air légèrement inquiet.
Elle prit la petite boule entre ses doigts et l'ouvrit sans faire trop de bruit.
« Ça va? T'inquiète pas! Ça te dis qu'on aille quelque part avant ce soir? »
Elle reporta son attention sur lui et lui fit un signe de tête qui voulait dire oui.
Il lui lança un sourire qu'elle lui rendit.Oui, pourquoi se démoraliser pour quelque chose dans le futur?
*
-Allez viens ma vieille, dit Denki son téléphone à la main et une glace dans l'autre, une dernière petite photo! Regarde le ciel est tout orange, ça sera super beau!
-Si tu le dis, mon vieux. Je dois avouer que je ne comprendrais jamais ta passion de prendre tout plein de photo!
-J'ai l'âme d'un artiste que veux-tu?
La musicienne se plaça contre l'épaule du blond et esquissa un grand sourire en prenant soin de bien laisser apparaître dans le cadre sa glace à peine entamé.
-C'est clairement ma préféré de toute celle qu'on a faite! Dit Kaminari heureux. Tu te souviens de la première où on était juste tous les deux?
-C'était pas avant qu'on commence à sortir ensemble?
-Si!
Le blond s'était mit à fouiller dans son sac à dos pour y sortir son porte feuille.
Il l'ouvrit rapidement avant de montrer son contenue à la violette.
VOUS LISEZ
On your wrist - Kamijirou
Fanfiction-Soulmate AU- Le nom de la personne qui apparaît sur ton poignet est la personne qui t'es destiné. Et si on ne veut pas de ce destin? Et si, l'amour que nous avons actuellement nous convient? -Kamijirou-