Chapitre n°30 **

4.7K 399 37
                                    

Jason cessa de respirer. L'invitation était claire, la température monta d'un cran. La chambre dans laquelle il se trouvait prenait une forme différente, plus intime.

- Charlotte, ne le répète que si tu es certaine de le vouloir.

Sa voix n'était plus qu'un grondement, le désir prenait possession de ses entrailles. Mais si elle changeait d'avis, il ne bougerait pas.

- Je sais qu'avec mon rejet de l'autre fois, je peux paraître folle d'accepter maintenant, murmura-t-elle lentement, mais j'ai compris beaucoup de choses depuis. Je n'ai pas peur du sexe. J'ai peur des hommes et de leur cruauté. Je les déteste pour ce qu'ils m'ont fait. Mais je n'ai pas peur de toi, Jason. Tu n'es pas le responsable de mon état.

Charlotte se rapprocha et braqua ses yeux verts sur lui. Le bruissement des draps emplit la pièce d'une douce mélodie sensuelle. Une fois son visage proche, elle esquissa un petit sourire.

- Je le veux, Jason. Fais-moi l'amour.

Le jeune motard avait pour la première fois le coeur qui tapait contre sa poitrine si fort qu'il ne s'entendait plus penser. Cette femme lui retournait la tête, le corps, le coeur... plus rien ne comptait d'autre que ses prunelles vertes et son sourire d'ange. Soudain, l'afflu de sang et le gonflement de son sexe ne firent plus qu'un.

Jason prit délicatement le visage de Charlotte entre ses mains et déposa le baiser le plus doux, le plus sensuel, qu'il avait en mémoire. C'était pour lui un moment important, ce baiser signait un pacte. Elle rentrait dans son club à lui. Le plus select' du monde.

Et puis, Charlotte ne devait même pas se souvenir de ce que "faire l'amour" voulait dire. En un sens, il allait être sa première fois. Dans sa mémoire, il allait être incrusté à jamais.

Leurs mouvements se rapprochèrent, se mélangèrent, s'intensifièrent. Bientôt, Jason était entre les jambes de Charlotte, essayant d'enlever son tee-shirt noir pour découvrir son soutien-gorge bleu. Il grogna de satisfaction, c'était lui qui avait choisi les habits qu'elle portait actuellement. Et c'était lui qui les enlèveraient un par un.

- Jason..., murmura Charlotte en l'embrassant dans le cou.

Cette fois, il ne répondrait rien. Le risque qu'elle entende un autre prénom et flippe à nouveau était trop grand. Jason voulait rendre ce moment parfait.

Charlotte plaça ses mains sous son tee-shirt et il décida de l'enlever rapidement. La jeune femme se redressa pour l'embrasser et ils restèrent droits, dans un mélange de souffle et de chaleur. Jason mordait, suçait, embrassait le moindre centimètre carré de sa peau et les gémissements de Charlotte contre son oreille lui donnait des frissons.

Charlotte passa à la vitesse supérieure en lui dégrafant son jean. Étonné, Jason eut un léger mouvement de recul que la jeune femme ne remarqua même pas. Elle était concentrée sur lui et cherchait sa nuque de l'autre main pour le ramener contre elle.

Jason se releva pour enlever son jean en souriant bêtement quand Charlotte fit de même. Elle lui sauta ensuite dessus, l'enserra de ses cuisses tandis que ses lèvres mordaient celles du jeune homme.

Jason la porta pour la poser à nouveau sur le lit et gémit quand elle passa la main sur son érection.

Un simple tissu les séparait l'un de l'autre désormais.

- C'est le moment pour faire marche arrière, déclara-t-il d'une voix rauque, après, je ne pourrais plus m'arrêter.

Ce n'était pas une menace, Jason voulait que Charlotte soit rassurée. Il voulait lui laisser le choix. La jeune femme continua de l'embrasser, poussant Jason contre elle grâce à ses jambes. Puis, lentement, elle glissa contre son oreille :

OakDeath Club T1 - Jason [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant