1 semaine.
1 semaine que Luffy et Sabo ne sont plus à mes côtés. Je ne parle plus. Je ne ris plus. Ne mange que par obligation.
Je ne suis plus qu'une coquille vide.
C'est comme s'ils étaient partis avec mon envie de vivre.
Je me sens seule. Vide. Abandonnée.
La présence d'Ace, Mihawk et Nyx n'apaise en rien ces sentiments. Je suis épuisée. Autant physiquement que mentalement. Je ne mange que parce que les garçons m'y force et mes nuits sont agités par des cauchemars plus violent les uns que les autres. Ça fait donc 1 semaine que je n'ai pas dormis plus de 3h.
Je n'ai même plus la force de pleurer. Après avoir perdu connaissance le jour de leurs départ, j'ai dormis pendant 24h d'affilés. Le trop plein d'émotions à eu raison de mon corps.
En me réveillant dans les bras d'Ace, j'ai pleurée pendant des heures, j'étais inconsolable. Mais depuis, plus aucune larme n'a franchit la barrière de mes yeux.Je cherche constamment Luffy et Sabo dû regard avant de me rappeler douloureusement qu'ils ne sont plus là. Il m'est impossible de m'éloigner d'Ace et Mihawk sans faire de crise.
Les garçons s'inquiètent, je le vois, mais je n'ai pas la force de les rassurer.
Aujourd'hui, et comme tous les jours depuis 1 semaine, je suis sûre le pont du Moby Dick, à guetter l'horizon. Ace et Mihawk sont à mes côtés, me surveillant, impuissants devant ma détresse.
Ils tentent tous les jours de me faire parler, en vain. Et même lorsque Luffy et Sabo appellent par escargot-phone, je ne parle pas. Je me contente de les écouter me rassurer. Mais je n'arrive pas à leurs parler. C'est trop dure. Je sais que si je le fais, ce sera pour leurs demander de revenir, ce qui serait égoïste. Ils ont leurs propre aventures à suivre.
Un frottement contre mon mollet me sort de mes pensées, Nyx miaule en me regardant. Je le prend dans mes bras pour le câliner. Il me lèche la joue en secouant vigoureusement la gueule.
Ça fait bien une semaine que je ne l'ai pas pris dans mes bras. Bien sûr, il venait se blottir contre moi mais je n'ai fais aucun geste pour le câliner en retour. Je me contentais de le laisser faire, trop absorbée par la douleur.
Depuis mon réveille dans les bras d'Ace, j'ai évitée tout contact, même avec Mihawk et Ace. Et honnêtement j'ignore moi-même pourquoi. Mais cette distance me tue à petit feu.
J'ai besoin d'eux.
Les pattes de Nyx viennent se poser sur mes joues. Il lèche le bout de mon nez avant de fermer les yeux. Dans les secondes qui suivent, une aura lumineuse entoure son petit corps de chaton. Je la sens venir m'envelopper dans un petit cocon de chaleur.
La douleur disparait pour laisser place à un sentiment de pure bonheur. Je me sens apaisée. Comme si je n'avais jamais eu mal. Comme si tout ce qui s'était passé n'avait eu aucun impacts.
Ce sentiment de plénitude me permet de faire le point sur les deniers événements.
Je me suis laissée submerger. J'ai laissée ma douleur prendre le dessus. Je me suis éloignée des seuls personnes m'ayant acceptés. Je dois me reprendre!
J'ouvre les yeux, que j'avais fermés sans m'en rendre compte, pour observer mon petit chaton user de son pouvoir. S'il continue, il va s'épuiser!
Je l'éloigne de moi, assez pour que ces pattes ne soient plus en contact avec mon visage. Son pouvoir cesse immédiatement. Et tous les sentiments liés à cette douce aura disparaissent.
VOUS LISEZ
Not anymore.
FanfictionTome 2. « Not anymore » Tome 1. « Lost..? » Monkey Portgas Gol D Ailyin. C'est son nom. Mais qui est-elle vraiment? Ailyin la Kichi, autrement dit "Ailyin la chanceuse". C'est ainsi qu'on la nomme dans le monde de la piraterie. Mais que se cache v...