Chapitre 21

1K 71 18
                                    

|Hey, c'est btsdreams13 désolée pour le retard que j'ai pu prendre mais c'était pour une bonne raison. J'ai écris une petite dizaine de chapitres donc ils arriveront bientôt.
Bonne lecture :)|



Il y avait cette odeur.

Une odeur de sang tout bonnement horrible. Elle se répandait partout dans la pièce du bas bien qu’elle soit grande.

Les bruits de nos pas étaient vifs, j’étais suivie de près par Namjoon et Jungkook. Je sentais ma respiration s’accélérer rien qu’en pensant à ce que Namjoon a pu me dire il y a peine de ça deux minutes. J’étais restée figée un court instant avant que mon instinct me hurle de bouger.

J’avais la tête s’en dessus dessous, les pleures de Jungkook étaient si puissant, je ne l’avais jamais vu ainsi.

Nous nous approchions de la grande porte faite entièrement de bois. En s’avançant, quelques brides de mots atteignirent mes oreilles.

-          Taehyung, sa tension artérielle chute considérablement. Je reconnu la voix qui appartenait à Hoseok. Elle n’était pas aussi calme qu’il y a quelques heures.

-          Je sais bordel, je sais. Je fais ce que je peux.

 

 

Je poussai la porte avec une appréhension grandiloque. Je m’étais attachée à Jimin, bien plus vite que je ne le pensais. C’était un véritable ami bien que sa personnalité soit quelque peu particulière.

Mes yeux se posèrent sans vraiment le vouloir sur les mains ensanglantées de Taehyung. Surprise je mis une main sur ma bouche comme pour retenir la surprise et la peur en moi.

Pourquoi tant de sang ? Pourquoi il y en avait autant ?

Le liquide carmin parsemait le sol et faisait le tour de la table où était allongé Jimin. Les machines auxquelles il était relié se mirent à sonner bruyamment.

C’était devenu insupportable.

-          Taehyung on le perd !

 

-          Tu as un pouls ?

Hoseok posa deux doigts sur le haut de son cou avant de détourner son regard vers le brun tout en faisant un mouvement négatif de la tête.

Par automatisme je viens prendre dans mes bras Jungkook qui était dans tous ses états. Je fais en sorte de blottir sa tête contre mon épaule, il ne devait pas voir cette horreur. Il en avait déjà trop vu par le passé.

Je sentais les larmes qui me montaient aux yeux, c’était presque impossible à retenir.

𝐒𝐔𝐑𝐍𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄𝐋 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant