1>>mère plus cher

48 4 0
                                    

A french poem by Lindsey Anne

Quand je suis né, et sauté hors du corps, je ne aurais jamais pensé que je pourrais aimer quelqu'un autant que vous. Peu importe combien de mauvaise humeur, ou dramatique, vous pouvez être, cela ne changera jamais le fait que je aime tout sur votre personnalité foutu. Mais la chose à propos de cette personnalité foutu, ce est que je ai hérité de vous. Tout sur moi, ce est foutu. Tout, de la façon dont je pense, à la façon dont je me sens, à la façon dont je agis. Im à peu près aussi foutu comme elles viennent. Mais je serai toujours penser comme vous. Je vais toujours regarder dans le fond des choses, ou je vais toujours avoir quelque chose à dire sur la façon dont une personne traite quelqu'un d'autre. Je aurai toujours une opinion sur ce que je pense est bien ou mal, et je vais toujours essayer de corriger si je peux. Je défendrai toujours pour quelqu'un que je vois l'objet de discrimination pour la course ou le sexe. Je serai toujours remarquer la façon dont les gens traitent les femmes différemment parce que les hommes sont connus comme le sexe dominant. Je vais toujours me classer comme féministe forte volonté que vous me ont appris à être. Et vous me trouverez toujours assis autour, le nez dans un livre qui potable de délicieux Cappuccino Vanille française. Mais peu importe ce Ill toujours faire, ou comment vous trouverez toujours de moi, vous saurez toujours que rien ne peut nous séparer. «Ils se moquent de nous parce que nous sommes différents, mais nous moquent d'eux parce qu'ils sont tous les mêmes."

-Lindsey Anne

Free Style PoemsWhere stories live. Discover now