Mudblood

931 47 0
                                    

À la fin du dîner, le directeur ordonna aux préfets de raccompagner les élèves à leurs dortoirs respectifs.

Sur le chemin, Alana se sentit vaciller. Un de ses pouvoirs la rendait nauséeuse. Elle était juste derrière Drago qui ressentit sa détresse Il s'arrêta quelques instants pour la rattraper.

- Un problème ? Tu veux aller à l'infirmerie ? Lui demanda-t-il.

Elle commença à ouvrir la bouche pour répondre mais Drago comprit immédiatement.

- Ce n'est pas la peine. Tu vas te fatiguer pour rien. Ta Legilimencie a dû évoluer, comme toujours. Donna-t-il comme explication.

Il était vrai qu'Alana n'avait pas conscience pleine de l'étendue de ses capacités. Autant savait-elle qu'elle pouvait entendre et communiquer avec les gens par la pensée, autant elle ne savait pas à quel point.

Durant les vacances de fin d'année, Alana en avait fait l'expérience. Elle était à un repas avec la famille Malefoy et sa mère quand elle eut soudain mal à la tête. Comme à son habitude, Drago s'était occupé d'elle le plus discrètement que possible. Cependant, et lorsque sa mère évoqua le nom de "Tom Jedusor", son esprit entier prit feu. Et la chose suivante arriva : toutes les personnes présentent dans la demeure, y compris l'elfe de maison, entendirent ses pensées.

Bien sûr, un "LA FERME" n'allait pas passer inaperçu auprès de sa mère. S'ensuivit une morale sur le respect et le langage.
Fort heureusement, l'amour que lui portait sa génitrice l'emporta. Et après leur départ, elle la réconforta.

C'est ce soir-là que Drago émit l'hypothèse que ses pouvoirs ne s'arrêtaient peut-être pas à communiquer. Peut-être évoluaient-ils pour devenir plus puissants ?

- Comment un don comme celui-ci pourrait-il envisager d'évoluer, Drago ? Ça n'a aucun sens. S'exclama-t-elle.

Il sourit en l'aidant à avancer.

- Au départ tu ne faisais que comprendre les sentiments et émotions des autres. Rapidement, tu as commencé à entendre leurs réflexions internes. Puis, tu as pu communiquer avec eux, et maintenant tu peux le faire avec plusieurs personnes à la fois. Déballa son ami blond, d'un trait.

Il était peut-être le garçon arrogant, fier et riche de l'école mais il avait bel et bien un cerveau. Alana ne pouvait le nier. Il était intelligent. Comment n'avait-elle pu jamais le remarquer ?

Ils continuèrent d'avancer et se trouvèrent au milieu de la foule quand elle se stoppa net. Ils se regardèrent intrigués.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Râla Drago.

Il poussa les élèves autour de lui et se fraya un chemin. Alana en profita pour le suivre. Quand ils furent arrivés à l'avant de la horde, une main tira sur la robe de la jeune femme. Elle fut éloignée de son meilleur ami et se retrouva projetée tout à la gauche du préfet. Elle n'avait vu sur rien d'autre que l'eau qui inondait les couloirs.

Mais quelque chose l'interpellait dans le reflet que celle-ci renvoyait. Elle leva la tête et se rapprocha comme si le message l'appelait. Au même moment, son meilleur ami lit les inscriptions, rouge sang, marquées sur le mur :

- La chambre des Secrets a été ouverte, ennemis de l'héritier prenez garde.

Il marqua une pause avant d'ajouter :

- Les prochains seront les Sang-de-Bourbe !

Le regard d'Alana se fit plus grand. Elle ne comprenait pas, qui pouvait bien parler en son nom ? Elle se tourna vers sa petite tête blonde. Il arborait un sourire narquois envers Hermione Granger.

Salazar Slytherin's DescendantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant