Chapitre 1

2.3K 67 20
                                    

Bon j'vous explique la situation du moment ?
mdrrrrr si vous saviez les gars ...

Il y a 1 semaine jetait tranquillement entrain de lire ma chronique quand ma mère vient me voir et me dit : « tu vas te marier. »
Moi je pete de rire à ce moment la, et là je regarde mon tel et vois qu'on est en Février ??? Si c'est pas un poisson d'avril c'est un poisson de Février, logique ! ça a été avancée ...

Ma mère elle m'a regarder grave mal et c'est là où j'ai su que c'était pas un prank ptdrrrr.
Pour vous l'a faire court : mon frère avait une dette envers un grand mafieux et ce con sa dette c'est pas genre 1k d'€ naaaan il a fallut qu'il lui colle des diamants ??! a quel heure tu te dis « az j'galere je vais voler des diamants à un des plus grands mafieux de la terre » Bon, il s'est bien fait niquer par ma mère et cheh!
Et pour annuler la dette faut que j'me marie avec le mafieux.
A ce moment la j'me suis pincée, ptetre j'suis dans un rêve vu que j'ai trop lu de chroniques et tout mais non. c'est la vraie vie.

J'ai plus parler à mon frère depuis et heureusement.... je vaux 2 petits diamants moi??

Bon 1 semaine plus tard, aujourd'hui, c'est le mariage ... le gars j'lai jamais vu ni en peinture ni rien.
Je l'ai vu y'a que 30s et sah? j'ai même pas cala si il est bg ou pas j'suis trop  occuper a pleurer de l'intérieur wsh.
En plus ce fdp il m'oblige à arrêter mes études, donc moi ça fait depuis la maternelle donc 15ans que j'me lève a 6h30 pour aller en cours et faire le métier que je veux et lui du jour au lendemain il débarque et me dit non, on est où là ? a la foire ?

Bref la j'viens de signer les papiers de la mairie... y'aura même pas de fête à la salle...

Depuis toute petite je rêve d'un grand mariage magnifique , une belle fête à la salle qui se finit jusqu'a pas d'heure. Tout le monde danse la regarda.
Mais ça ne va jamais arriver, et j'ai tellement la haine wAllah .

bref donc là on est dans la voiture et on roule jusqu'à la maison askip. J'ai dit au revoir à ma famille mdrrrrr je part de la cité.

30 minutes après :

Le chauffeur se gare devant une belle villa, toujours dans la l'abus ; 2 dans une grande maison genre y'a vraiment aucune logique mais bon, jvais pas elle plaindre mddrrrrr.

On descend, monsieur avance sans m'aider et là je galère avec mes 400 valises.

Ah oui, j'vous ai pas dit comment il s'appel ? Naïm.
J'aime trop ce prénom mais pas lui.

J'entre dans la villa et mes yeux brillent c'est magnifique wow. Des hommes bien habiller viennent prendre les valises et les monte je ne sais où. Moi je reste dans la cuisine à l'observer tellement elle est grande et belle. Enfaite , tout est illuminer , spacieux et beau ici. j'aime tropppp!

15minutes plus tard.

Je décide de monter dans ma chambre mais, c'est laquelle ? je regarde partout en espérant apercevoir mes valises.

J'entre dans celle de Naïm, il fermait sa veste de jogging.

Moi: eh, elle est où ma chambre

Il me regarde de haut et en bas et passe à coter de moi en bousculant mon épaule sans me répondre , wsh? j'ai froid tellement le vent était puissant .

Je part dans la chambre au fond du couloir et l'ouvre , bingo ! Mes valises sont là donc j'entre et ferme la porte puis je défait touteeeee mes valises dans mon dressing.

21h

Je finis enfiiinnnn donc je mets un jogging vite fait, me fait un chignon et descend.
Je vais dans la cuisine et fait un gratin avec des tiramisus.

Mon mariage forcée pas comme les autres.Where stories live. Discover now