Un soir alors que j'étais toujours entrain de me surpassé pour que les jumeaux ne manquent de rien , depuis que notre mère n'en avait plus rien a faire de nos existences ...
J'avais mis les garçons dans leurs bains et j'étais redescendu préparer le dîné , J'avais commencé les cours du soir pour pouvoir m'occuper d'eux , J'essayais vraiment de faire en sorte qu'ils ne ce rendent même pas compte du vide qu'elle avait laissée , Je donné tout , " Amour , Nourriture , présence " tout pour qu'ils ne soient pas perturbé .
J'étais entrain de vérifier la cuisson de mon poulet , quand la porte s'ouvrit sur une "mère" toute souriante .
Non mais elle croyais que quoi? , que j'allais l'accueillir les bras ouvert ? , Je ne lui adressée même pas un seule regard quand elle entra dans la cuisine et qu'elle se mit a quelques mètres de moi .
Elle remarqua mon indifférence face a sa présence et dit :
Elle : Lia ? , Je ... Je sais que je n'ai pas était présente mais je suis ...
J'avais tellement la haine , que je ne pouvais pas la laissé terminer sa phrase .
Moi : Maman , Ferme ta bouche ! , tais - toi je t'en prie .
Tu voulais finir ta phrase en disant quoi la ? , que tu es là maintenant ? , que nous pouvons être une famille maintenant ? , Je me demande ce qui ne marche pas chez toi , As - tu seulement une idée de ce que j'ai du faire pour nourrire tes enfants a ta place ? , Tu sors et tu reviens pour ressortir , sans même te soucié de tes jumeaux qui ont a peine 5 ans . Moi j'en ai 17 et je peux m'assumer , mais tu trouves que je suis prête a prendre ta place ?
Rien de ce que tu pourras dire , ne feras que je te pardonne ou que j'oublis .
Tu nous a traité de sorcier maman , Nous , tes enfants , ton sang , ta chair , Pour un homme , tu nous a malmené maman ! . Maintenant si tu veux de l'affection monte , casse toi d'ici , Va voir tes enfants , parce qu'eux sont trop innocent pour en voiuloir a quiconque , mais n'espère RIEN venant de moi ! .Elle me regarda encore pendant de longue minutes , je hurlé en disant tout ça , J'avais mal , j'avais la rage , Elle se leva , Voulu monté les escaliers mais elle se ravisa , et dit :
Maman : Tout le monde fait des erreurs ma fille , mais je promet que je me rachèterai , Je prendrais mon travail de mère a coeur , et j'espère que tu me pardonneras .
Franchement sur le coup j'en avais rien a faire de ses paroles . Je connaissais trop bien ma mère pour ça .
Je sortis le poulet du four , Les garçons descendirent et nous avons mangé dans le silence complet .
Le lendemain , je voulais vraiment participé aux cours général , mais avec qui j'allais laissé les garçons ? Surtout pas a ma mère . Je n'avais aucune confiance en elle pour tout vous dire .
Et le comble c'est que depuis que je me suis réveillée , elle était là et n' arrêter pas de me fixais bizarrement ...
** Dans la tête de Annie , Une mère de famille dérangée **
Orrhhg , Mon Dieu , Comme je l'a déteste . Regardais la , Elle ose haussé le ton devant moi ?
Ah ah ah , mais si elle savait que j'étais la justement pour en finir , pour abrégé leurs souffrances , pour libérer le monde de ses plaies . Elle n'aurait même pas le courage d'ouvrir sa bouche la ..
Je suis encore jeune , leur salaud de père m'a quitté et je ne compte pas trimé pour ses enfants . Je dois refaire ma vie . Et dès aujourd'hui , je mettrais mon plan a exécution .
Je sais que c'est une suite qui est loin d'être intéressante mais Il fallait que je poste quelque chose . Je promet que la chapitre qui compose la suite sera plus intéressante . Je prendrais soin de l'écrire seulement quand j'irais mieux .
Milles excuses .
Merci de voter , Commenter , Favoriser et partager ♥
Bonne soirée les loulous♥
VOUS LISEZ
Addicted or Nah ?
RomanceParce qu'une vie est un tourbillon d'actes qui engendre des conséquences . Parce qu'un grand amour n'est jamais écrit d'avance . Parce que Notre passé ne detremine en rien notre vie futur . Forcé de prendre certains chemins ? Forcé de commettre cer...