ChanLix | Busy

794 44 46
                                    














Résumé : Felix se sentait seul, Chan le délaissant de plus en plus.

Felix avait mal au coeur, Chan ne s'en rendait pas compte.

Mais tout ce que voulais Felix était simple alors, pourquoi ne l'avait-il pas ?

Juste un peu d'amour et d'affection est-ce trop demandé...?


➳ Chan X Felix
➳ Fluff


Mots : 2006

Commende de : Une amie qui préfère rester anonyme ^^













21 heures 30, et comme toujours, la porte d'entrée claqua. Annonça enfin le retour de Chan chez lui.

Celui-ci souffla quand il sentit l'agréable chaleur de sa maison venir caresser son visage. Il enleva sa longue veste veste ainsi que ses chaussures avant de se diriger vers la cuisine.

« - Bonsoir Channie, annonça d'une petite voix un roux en train de cuisiner.

- Salut, répondit presque nonchalamment le blond, s'écrasant sur une des chaises qui se trouvaient autour de la table présente. »

Chan sortit son téléphone avant de traîner sur les réseaux.

Felix, son petit ami, risqua un regard par dessus son épaule, observant discrètement son amoureux. Ce dernier avait les yeux cernés, un teint pâle, plus que d'habitude. La fatigue se lisait en lui.

« - On mange quand ? demanda alors le plus vieux, toujours d'un air détaché, yeux dans son téléphone, J'ai faim et je suis fatigué. J'aimerai aller dormir tôt alors dépêche toi. »

Felix arrêta de touiller la sauce qu'il préparait. Il fixa devant lui avait d'avaler difficilement, sa gorge s'étant serrée. Il leva doucement les yeux au ciel, essayant de garder ses larmes là où elles se trouvaient.

Il ne fallait pas inquiéter Chan.

Enfin, si il prenait le temps de voir.

Le roux reprit doucement sa sauce, se dépêchant alors comme imposé. Il posa la cuillère en bois contre le plan de travail avant de venir soulever le couvercle d'une autre casserole, contenant des pâtes. Il prit la marmite dans ses petites mains et alla au dessus de l'évier pour le but d'égoutter l'eau de celle-ci. Mais ce qui n'était pas prévu, c'est qu'il se brûla à avec le fer chaud, le faisant couiner de douleur.

Il se dépêcha alors de reposer la casserole sur les plaques de cuissons avant d'aller dans la salle de bain. Là bas, il remonta la manche de son sweat bleu pastel, bien trop grand pour lui, avant passer sa main droite bruler sous de l'eau froide. Un soupire de soulagement passa la barrière de ses lèvres.

Puis avant qu'il puisse prendre de la crème pour apaiser la brûlure, la voix de son copain retentit.

« - T'es où ? Pourquoi c'est si long ? J'ai faim revient. »

Alors Félix le fit, il revint dans la cuisine et fini de tout préparer, essayant d'ignorer la brûle sur sa main.

Une fois tout près, il prit une assiette dans un placard et servit une bonne quantité de pâtes et de sauce. Quand il finit, il alla placer l'assiette devant Chan. Ce dernier s'empressa de manger, étant affamé.

Commᥲᥒdᥱs D'os Strᥲყ Kιds  [ FERMÉ POUR UN PETIT TEMPS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant