⭐ la galaxie ⭐

144 19 7
                                    

《 𝑮𝒓𝒂𝒏𝒅𝒊𝒔. 𝑷𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒎𝒆𝒎𝒆 𝒔𝒊 𝒕𝒖 𝒔𝒐𝒖𝒉𝒂𝒊𝒕𝒆𝒔 𝒕'𝒂𝒓𝒓𝒆𝒕𝒆𝒓 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒆𝒎𝒑𝒍𝒆𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒆𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆𝒔, 𝒍𝒆 𝒕𝒆𝒎𝒑𝒔 𝒍𝒖𝒊, 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒊𝒏𝒖𝒆 𝒔𝒂 𝒓𝒐𝒖𝒕𝒆. 》


Jeno se rendit dans le Seven Eleven afin d'enfin acheter de la nourriture pour cuisiner. Il ne voulait pas que Renjun lui dise une nouvelle fois que son frigo était vide.

Il entra dans le supermarché et ses pas se promenèrent sans but précis dans les allées du supermarché. A vrai dire, il n'avait jamais fait proprement ses courses depuis son déménagement alors il peinait à se retrouver et à s'orienter. Il demanda à un employé qui était en train de renflouer les articles épuisés. 

« Excuse-moi » Appela Jeno d'une petite voix. 

Il n'aimait vraiment pas parler à des inconnus et tenir une conversation c'était un fait, même si Renjun avait réussi à le rendre plus sociable comme par exemple lors des cours où le noiraud était devenu plus enclin à parler avec les camarades de sa promotion. Sans Renjun à ses côtés, il redevenait distant et se sentait moins assuré. 

L'employé portant une casquette et ainsi qu'uniforme de travail au logo de l'enseigne, se retourna : 

« - Oui ? Puis-je vous aider ? 

- Je cherche les paquets de pâtes, je n'arrive pas à les trouver. 

- C'est au deuxième couloirs au fond tout en bas des rayons. » 

Jeno se courba pour le remercier même si vu le visage de l'employé, il semblait plus jeune que lui. Il se dirigea comme ce dernier l'avait indiqué et trouva assez rapidement grâce à ses indications. Il soupira. Plus jamais les courses tout seul ! La prochaine fois il demandera à Renjun de l'accompagner.

D'ailleurs, il ne devrait pas tarder à arriver, Jeno regarda l'heure. Déjà dix-neuf heure passé.

Il devait se dépêcher de rentrer chez lui, le blond devait sûrement déjà être arrivé même si peut-être que non, vu que le plus vieux avait tendance à être en retard. Jeno se rappela de lorsqu'il devait aller chez ses parents et que l e blond était venu en retard au train. 

Un petit sourire naquit au creux de ses lèvres rosées. 

Le noiraud se posta devant le caissier qui avait le nez sur son nouveau bouquin.

« - Chenle » Appela Jeno.

Le caissier releva la tête et fut surprit de voir le garçon a qui il avait offert son dernier livre.

« - Oh vous revoilà ! Il vit le sourire béa sur les lèvres du noiraud. Vous m'avez l'air bien heureux. Vous avez enfin déclarer votre flamme à votre amoureux ? 

- Petit ami maintenant plutôt, rectifia-t-il avec un sourire d'imbécile heureux.

- Ohhh, il siffla. Vous avez enfin décidé à franchir le pas.

- Oui. Son sourire s'agrandit davantage. En plus, il semblerait que vous l'ayez déjà rencontré, il s'appelle Renjun.

- Renjun ? Il s'émerveilla. Nous avions parlé ensemble un soir où il était venu faire les courses. Je ne savais que c'était l'amoureux dont vous m'avez parlé. Il était tellement gentil, vous ne devez pas le laisser s'en aller hein ! Il prévint. 

𝙡𝙚 𝙥𝙚𝙩𝙞𝙩 𝙥𝙧𝙞𝙣𝙘𝙚 ☼︎ 𝑛𝑜𝑟𝑒𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant