SM Entertainment a décidé de prendre la défense de l'une de ses trainees.
Ce 15 Octobre, l'agence a publié un communiqué dans lequel on peut lire :
« Bonjour, c'est SM Entertainment.
Récemment, des rumeurs au sujet de la trainee de la compagnie, Yoo Ji Min, ont commencé à circuler sur internet. Alors que l'information est fausse et a été fabriquée, ces rumeurs malveillantes et ces attaques sans fondement à l'encontre d'une trainee qui a ses débuts devant elle sont considérés comme un acte sérieux de diffamation envers son honneur et son image.
Afin de protéger l'honneur et l'image de nos artistes et trainees, la compagnie ne tolérera aucune forme de diffamation, ni la circulation de rumeurs malveillantes en ligne, et nous prendrons des mesures civiles et criminelles contre ces actes illégaux.
Nous avons désigné la firme Kim & Chang comme nos représentants légaux, et ce 14 Octobre 2020, une plainte a été déposée auprès de la Police de Gangnam pour diffamation, insultes, etc à l'encontre de ceux qui ont pratiqué des actes illégaux concernant Yoo Ji Min.
Nous continuerons de prendre des mesures sérieuses contre ceux qui fabriquent des rumeurs ou qui les propagent sur les réseaux sociaux et les communautés en ligne par la suite.
La compagnie a toujours surveillé ses artistes et pris des mesures légales pour les protéger, et nous continuerons de prendre de fortes mesures contre ces mauvais comportements visant nos artistes et trainees.
Merci. »
VOUS LISEZ
Info et gueulage kpop prt 17
RandomL'actualité coréenne mais pas que, il y a également certains articles sur d'autres pays d'Asie