Chapitre 51

1.3K 152 39
                                    

Il n'y avait jamais eu autant de sentiments qui se bousculaient dans l'esprit de Scarlet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il n'y avait jamais eu autant de sentiments qui se bousculaient dans l'esprit de Scarlet. Frustration. Colère. Tristesse. Fatigue. Plénitude. Toutes ces émotions se mélangeaient pour former un cocktail explosif qui faisait de lui une véritable bombe à retardement dont les crocs acérés étaient la première arme. La tempête qui se tenait devant lui était le dernier rempart entre lui et Yeosang. La mort du jeune dieu signalerait pour lui le début d'une libération et d'un repos bien mérité. Bien que ce repos risquait d'être éternel, il était prêt à le prendre malgré tout.

Scarlet.

Surpris par cette soudaine voix venant de son dos, le loup se retourna avant que son regard ne croise celui de Marie qui s'approchait, ses cheveux bruns affolés par le vent environnant. Ses vêtements présentaient quelques tâches de sang, un sang qui n'était pas le sien. A sa droite, Rosé sous sa forme de serpent arrivait également en silence. Une fois aux côtés de l'Oméga, la sorcière porta son attention sur la tempête devant eux puis un sourire étira ses lèvres.

Je pense qu'il est temps pour nous de détruire ce mur de vent et de glace. Ros' ?

Marie tourna la tête vers le reptile écarlate qui hocha doucement son crâne fait de rubis. Les deux soeurs étaient prêtes à unir leur magie afin de venir à bout du pouvoir divin de Yeosang. Silencieux, Scarlet les observa toutes les deux, tour à tour. Ils en avaient fait du chemin, touts les trois. Sur le coup, le loup se sentit nostalgique et hésita à regarder en arrière. Tout les moments passés ensemble. A se détester puis s'aimer. Les engueulades et les rires. Scarlet était actuellement en présence des deux seules personnes qui connaissaient son triste destin et malgré tout, ces deux mêmes personnes avaient décidé de rester à ses côtés sans broncher, prêtes à le voir sombrer.

Il ne fallut que quelques secondes de concertation entre les trois pour que la suite soit décidée. D'un geste ample, Marie fit apparaître son grimoire et Rosé se plaça derrière elle, son corps reptilien redressé, surplombant ainsi sa petit soeur d'au moins un bon mètre. Quant à Scarlet, il se mit en position, s'aplatissant au sol jusqu'à ce que son ventre touche ce dernier. Une nouvelle fois, un pentacle fit son apparition aux pieds de la jeune sorcière et un vent violent se déchaîna autour du trio. Le corps rougeâtre de la plus âgé se mit à luire puis elle ouvrit la bouche, prête à cracher la magie que Marie allait lui donner.

'Pulvis et umbra sumus.'

Une onde de choc puis Rosé libéra un jet de magie écarlate qui vint violemment frapper la surface de la tempête qui se désintégra en un rien de temps, tout comme le mur de glace caché derrière elle. Au même instant, Scarlet s'élança d'un bond puissant avant de plonger dans la faille créée, aplatissant au même instant Yeosang contre le sol enneigé. Le dieu n'avait rien vu venir et à moitié assommé, il papillonna des paupières avant de découvrir la gueule grande ouverte du loup blanc devant son faciès couvert de larmes.

White Era • kv TOME 3 | Terminé |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant