Prologue

2.6K 132 36
                                    

En cette froide et effrayante nuit d'Halloween, deux bambins dormaient à point fermer, ne se doutant pas que dans quelques minutes, toute leurs vies serrait à jamais bouleverser.

Ces deux bébés n'étaient autres qu'Harry et Hayden Potter, frères jumeaux et fils de James et Lily Potter, née Evans. Ils se trouvaient en ce moment même dans une petite maison à Godric's Hollow, "protégés" par le sort du fidelitas, Peter Pettigrow étant gardien du secret. Les deux parents, ne se souciants pas que cette nuit marquerait un énorme tourments, étaient partis à Poudlard, sous la demande du directeur, Albus Perceval Wulfric Brian Dumbeldore. Leader de la lumière, et vainqueurs de Grindelwald. Laissant leurs enfants à leur ami, Peter Pettigrow.

Mais ce qui devait arrivé arriva. Une ombre marchait lentement et silencieusement vers la maison des Potter, à qui le sort du fidelitas était désactivé grâce à Peter Pettigrow, gardien du secret. Arrivant au niveau de la porte d'entrée, le rat, euh pardon, Peter vint ouvrir, et laissa entré son maître, et lui indiqua la chambre des enfants. L'ombre parti donc dans cette direction, et ouvrit la porte, dévoilant une chambre rouge et or, rempli de jouets pour enfants. Mais surtout, deux berceaux. L'un comportait un bébé endormi, aux cheveux noir/roux, et dans l'autre un bébé bel et bien réveillé, possédant des cheveux noir de jais et des yeux ressemblant à deux magnifique émeraude, regardant l'homme sans aucune crainte. Je dirais plus avec curiosité. L'ombre, qui n'était autre que Lord Voldemort, se demanda le quel tuer en premier. Car seul l'un d'entre eux était capable de le tuer selon la prophétie. Trois enfants collaient avec cette dernière. L'enfant des Longdubat, un certain Neville, fils de Frank et Alice Longdubat, et les deux jumeaux Potter, Harry et Hayden, fils de James et Lily Potter. Les deux couples l'ayant combattu par trois fois. L'homme se mis à fixer l'aîné des jumeau, Harry, de ses yeux rouge/rubis. Mais le bébé, au lieu d'avoir peur, pencha la tête sur le côté, signe d'une question muette.

-Ce bébé est curieux, se dit mentalement Voldy, et sa puissance magique est bien plus imposante que celle de son frère jumeau, se doit donc être lui. Mais c'est étrange, il devrait avoir peur et se mettre à pleurer comme tous ces insupportables enfants. À moins qu'il ne craigne la mort. Dommage que je doive le tuer, il aurait pus être intéressant... Mais soit, termina Voldychou, toujours dans ses pensées.

Pendant ce temps là, le bambin n'avait pas bougé, se contentant de regardé curieusement et sans aucune peur apparente les deux rubis de l'homme devant lui. Toutes personnes assistants à cette scène aurait pus penser que le petit Harry ne comprenait pas se qu'il se passait, mais c'était tout l'inverse. Le petit bébé aux yeux émeraude avait très bien compris se que le messieur voulait. Mais il n'avait pas peur, Harry ne craignait pas la mort. Pourquoi ? Car une étrange madame était venue le voir dans son sommeil, et elle lui avait patiemment expliqué tout ce qu'il avait à savoir. Il avait tout retenu, et il savait donc que n'y lui n'y son frère ne mourraient aujourd'hui. En revanche, Harry savait que sa vie allait changée, beaucoup changer. Le petit garçon n'avait qu'à peine deux ans, mais il savait que la Magie le protégeait, qu'il était devenu son fils, et que donc il ne mourrait pas, mais cela ne serait pas sans sacrifice. Et il devait sacrifier sa vie de famille.

Le Lord noir en eu mare, il lança le sort impardonnable de la mort sur le bébé possédant les yeux de la même couleur. De toute manière les deux y passeraient.

-Avada Kedavra ! Cria le Lord noir

Le petit Hayden se réveilla suite à se crie et commença à pleurer, regardant le sort foncé droit vers son jumeau. Harry, lui, regardait le rayon vert se dirigé vers lui. Mais, le sort ne toucha jamais le petit garçon, protégé par la Magie. À la place, le sort se retourna contre son lanceur, et Lord Voldemort "mourut"... L'impact du sort provoqua une onde de choc, et donc plus précisément un éboulement. Un morceau du plafond tomba sur la main droite d'Hayden, formant une cicatrice en forme de V. Harry, quand à lui, avait lui aussi une cicatrice, mais sur le front. Une cicatrice en forme d'éclair. Une cicatrice faite par la Magie, pour montrer que le petit Harry Potter était sous sa protection.

L'autre PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant