Chapitre 5

57 7 4
                                    

- J'ai un t-shirt tu sais ?

- Je sais.

Il me souris légèrement et je fais de même , on décide de remonter dans sa chambre. Celle ci étant désormais libre.
En entrant le blond me jette un regard méfiant et va retirer ses draps du bout des doigts.

- J'arrive pas croire que des gens aient baisé dans mon lit ..

Je ris un peu avant de lui demander :

- Ça va , tu vas survivre à la nouvelle ? T'as l'air vraiment choqué

- Y'a de quoi aussi ! Des gens que je connais pas vraiment on ken dans mon lit. Pire ! Imagine c'est mes potes..

- Aïe coup dur pour Mikhaïl

Je ricane et vais m'assoir sur son lit en m'étirant. Ici on a moins froid que dehors ici , surtout torse nu. Il semble que Mikhaïl y aie aussi pensé , c'est quelques secondes après que je reçoit un pull en pleine face.

- Met ça avant que je vienne te taper.

- Pourquoi me taper ..?

J'enfile le pull tranquillement en le regardant un sourire narquois au lèvres et il s'écrie :

- Parce que tu te fout de moi. Juste ton sourire la ça m'énerve !

- T'es fâché ?

- Non pas encore , mais fais gaffe hein

- Promis

je m'étire et souris légèrement quand un couple en pleine embrassade entre dans la chambre en commençant à se déshabiller. Il leurs fallut quelques secondes pour nous voir et partir assez gênés. Je regarde Mikhaïl avant d'éclater de rire , le blond s'approche de moi un peu choqué meme si il rit aussi.

- Ah ouais mais je met un cadenas la prochaine fois ! Arrêtez de vouloir baiser dans ma chambre !

- T'as pas de chance ce soir dis donc.

Il hausse les épaules et s'étire avant de dire :

- On va chercher à boire ?

Je hoche la tête et on redescend se chercher deux verres en continuant notre soirée. Petit à petit les verres s'enchaînant , on passa le cap de non retour , le verre de trop . lui comme moi étions plutôt bourrés.
Nous montons dans sa chambre avant de nous affaler sur le lit en gloussant suite à une blague de plutôt mauvais goût .
Le blond décide de mettre la musique en manquant de tomber sur son trajet. Il a bon goût, Datcha Mandala , un petit groupe sympa , je suis étonné qu'il connaisse. Je profite de la musique et le regarde , il me regarde aussi et nous rions.

- Eh Helios ..! Action ou vérité ??

- Encore ??

- Oui allez choisis !

- Action

- Reste ici cette nuit

- C'était prévu mais okay

- Wouhou ~ bah dis donc t'as des vus ~?

- Oui mais je suis juste trop bourré pour rentrer

J'éclate de rire et lui aussi est nous nous regardons quelques longues secondes. Il s'approche un peu de moi et je demande sans le quitter des yeux :

- .. Action ou vérité

- Action

- Tu veux bien m'embrasser ?

Il ne lui fallut pas longtemps pour se mettre sur moi et commencer à m'embrasser ,d'abord timidement puis le baiser devint vite électrique , il passait ses mains dans mes cheveux et moi dans son dos puis sous son haut. Il m'aida à lui retirer et vint m'embrasser dans le cou avant de me retirer le pull que j'avais mis plutôt. Je me redressa un peu en le collant à moi pour le sentir contre mon torse . On se stoppa quelques secondes pour se regarder et reprendre notre souffle, chacun regardait l'autre comme pour lui demander si c'était bon.
J'acquiesça et lui aussi avant de reprendre nos fougueux baisers. Il descendi ses mains sur mon torse petit à petit puis sur mon bas ventre et vint l'embrasser avant de retirer doucement mon pantalon puis mon caleçon. Il s'approcha de mon membre et en grand sadique revint m'embrasser. l'alcool aidant je ne me sentais pas mal à l'aise , visiblement lui non plus , je repassa au dessus et l'embrassa partout dans la nuque et déboutonnais son pantalon de l'autre main. Je m'approche au plus près de son membre et passe sans hésitation ma langue dessus , je remonte doucement sur son gland et le prend enfin en bouche pour commencer des vas et viens. Mikhaïl eu un gémissement de surprise puis soupire de plaisir tandis que je continu en jouant de ma langue sur lui. Je le regarde dans les yeux et il soutient mon regard quand il n'as pas les yeux à demi clos lors de ses gémissements. Il ne fait pas énormément de bruits , il est en réalité trop bourré pour simuler quoique ce soit , on se laisse simplement aller à nos désirs. Après quelques minutes il gigote et me fais lâcher son membre en me poussant presque sur le côté pour venir caresser le miens . Il le regarde quelques secondes avant de lui aussi me faire une fellation , un peu maladroite mais tout de même tes agréable, il tente de reproduire certain de mes mouvements que je ne discernent pas vraiment , profitant de simplement du moment en passant ma main dans ses cheveux tandis qu'il remonte sur mon gland. Je serre légèrement ses cheveux sous le plaisir et je le vois grimacer un peu alors que je desserre donc la pressions sur ses boucles. Il me regarde et lâche mon membre pour remonter m'embrasser tandis que j'empoigne doucement ses fesses un peu frustré. Je finis par rompre le baiser et le regarde avant de lui demander sur un ton approximatif, influencé par l'alcool :

- Tu veux faire plus ?

Il hocha vivement la tête , tout près de moi avant de répondre :

- Ouais

- Tu .. tu veux dominer ou je le fais ?

- Je te laisse faire ~

Le discutions fut vite coupé par le blond qui à peine il eu finis sa phrase replongea sur mes lèvres presque désespérément. Je passa mes doigts entre ses fesses caressant son entrée avant qu'il ne fronce les sourcils et se penche pour attraper du lubrifiant qu'il me colla dans les mains avant de reprendre des baisers un peu plus doux. Je souris doucement de cette action et en mis sur mes doigts sans rechigner avant de passer un premier doigt en lui. Il mordit ma lèvre inférieure, en fermant les yeux quelques instants alors que je commença à le bouger en lui , il finit par lâcher ma lèvre et nicher sa tête dans mon cou en soupirant en laissant sortir des gémissements presque inaudibles selon les vas être viens de mon doigt. Il glissa sa main sur mon membre et me masturba doucement tandis que je continuais mes mouvements , passant lentement un second doigt en lui en caressant son dos de mon autre main.Il stoppa ses mouvements sur moi quelques instants en gémissant avant de reprendre immédiatement. Je continua de la préparer de la même manière en passant jusqu'à un troisième et dernier doigts en lui , ses gémissements se firent un petit peu plus bruyant et ses mouvements désordonné , j'écartais et bougeai mes doigts en lui , déposant parfois des baisers dans son cou. Il finit par comme précédemment m'arrêter en posant sa main sur la mienne et me regarder , brûlant de désir :

- T'as des capotes ?

J'attrape alors mon jean pour en sortir une , merci Manolo de m'avoir dis d'en prendre bordel ! Je le voit sourire en coin avant de me la prendre des mains pour l'ouvrir , il vient tout prêt de mon membre et commence à me la mettre. J'aurais jamais pensé que cette action puisse être aussi sexy. Je pose mes mains sur ses hanches et il m'embrasse inverse les positions me faisant passer au dessus en rattrapant le lubrifiant. Je souris en coin et bien déposer des baisers et quelques suçons sur sa peau pâle alors qu'il commence à se doigter seul histoire de relubrifier. Je l'entend gémir quelques secondes avant qu'il prenne mon menton entre ses doigts pour m'embrasser. Je compris que c'était bon et commença a entrer en lui. Il passa immédiatement ses mains dans mon dos alors que l'on
soupire lourdement de plaisir. Je commence à bouger en lui , il gémis doucement et me regarde dans les yeux, en demandant plus. Je compris sans même lui parler et approfondis mes mouvements en lui , y allant plus fort. Il serra ses mains dans mon dos , passa ses jambes autour de mon bassin et déposa mes baiser dans mon cou, y canalisant sa voix en une multitude de baisers papillons , il me fit aussi quelques suçons avant de revenir une énième fois embraser mes lèvres. Je répondis à ses baisers et agrippa ses hanches me permettant de contrôler presque totalement la situation. Je fis de mon mieux en lui , et après quelques acoups je le senti me serrer contrer lui très fortement et je vis me lancer un regard suppliant, je cru comprendre quel point j'avais touché et il finis par dire alors que je retapais dedans de plus belle.

- je t'en supplie recom- ici-la oui ~

Il se resserrais autour de mon membre et ne sentais que je n'allais pas tarder à venir. Je tape alors du mieux que je peux dans sa prostate , a plusieurs reprises avant de prendre son membre en main pour le masturber en même temps. Il finit par céder au plaisir et venir en un ultime gémissement , je fis de même peu après lui et le regarda en sortant de lui. Je retira la capote et la jetta avant de me rallonger contre lui, en respirant toujours un peu fort, je l'entend dire :

- Bordel .. quelle soirée

———————————————————
Hey voilà la fun du chapitre ! Bon okay c'est presque que du lemon j'avoue mais ça me faisais plaisir ! J'espère que vous avez apprécié

T'es occupé ce soir ? ( BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant