.54.

16 3 0
                                    

Mercredi 26 Mai,13h28. 

Menero Nord

Changkhyun se redresse pour ramasser le saladier que Mingi à fait tombée, sans oubliée de lui rappeler sa maladresse. Le Bêta repartit dans la cuisine pour prendre un nouveau plats pour la salade, tandis que Mingi s'excuse à plusieurs reprises. Les deux garçons dans la cuisine, Changkhyun en profite pour indiquée a Mingi de prendre le reste des plateaux de nourritures. 

-T'as toujours était maladroit ou c'est parce que y'a une Oméga ? , demande le Bêta en mettant le saladier dans l'évier. 

-Je pense que c'est elle, oui..., marmonne Mingi en rougissant légèrement. 

Depuis que la jeune fille était la, Mingi l'éviter comme la peste. Même si il était un imposant Alpha physiquement, il devenait très timide face aux Omégas femelles. Chenle au contraire ne lui avait jamais fait d'effet, car il est paire avec Jisung et qu'il était un garçon. 

-Pourquoi tu l'évite ? , demande Changkhyun en fronçant les sourcils. 

Mingi rougit d'avantage, et baisse la tête. L'Alpha ne put répondre, car il était gêner de lui dire. Au même moment, Jooheon qui revenait du jardin, interrompe la discussion des deux garçons. Il était venus les chercher pour commencer a manger, mais il Changkhyun continue de questionner Mingi. Pendant ce temps, l'Oméga et le deuxième Alpha les attendaient patiemment dans le jardon. Justine était embarrasser, assise a coter de l'Alpha. Ses doigts qui chiffonne le bout de la nappe de table, du au stress. Sehun à ses cotes la regarder du coin de l'œil, en buvant un verre d'alcool en silence. Il avait une vus sur le décolleter légèrement  plongeant du t-shirt gris à bretelle de l'Oméga, son regard descend sur sa jupe lisse noir et simple qui s'arrête au genoux. Il faut dire qu'en moins de Mai, il fessait très beau. Avec exceptionnellement, 29° degrés. 

Pour essayer de cacher son malaise, Justine lève la main pour prendre la bouteille de pèche fraiche et se servit, non sans trembler légèrement d'embarras. Elle espérer que les Bêtas reviennent rapidement, mais ils semblent encore occuper en cuisine. Une très légère odeur de pomme d'amour traverse le nez de Sehun, qui sentit ses senses de loup Alpha se mettre en éveil. L'odeur était n'était pas un signe de méchanceté mais en y prêtant attention, Sehun remarque un arrière gout acide. Comme si l'Oméga était mal dans sa peau. L'Alpha prit cela comme une invitation, alors il se redressa sur sa chaise et retire son t-shirt, dévoilant son corps bien sculpté. 

-Tient, arrête de paniqué., marmonne Sehun en balançant son t-shirt sur les genoux de la fille.

Les joues de Justine s'empourpre instantanément sous la surprise. Elle regarde le t-shirt sur ses genoux, hésitante à le touchée. Et l'Alpha la regarder du coin de l'œil, pour examiner ses faits et gestes.  

-Bon tu va le prendre ou pas ? Je sens pas mauvais..., grogne Sehun agacé. 

-Merci. . ., murmure Justine en prenant le t-shirt. 

En vérité l'Oméga ne savait pas quoi faire avec ce t-shirt, elle se contente de l'apporter à son nez et renfilée innocentemente l'odeur de l'Alpha. Le geste captivé de la jeune fille sur l'odeur que dégage l'habit, fut fascinée par l'Alpha. Ce dernier qui ne rater pas une miette de la scène fut étonné par le comportement de l'Oméga envers son odeur, et surtout il appréciée voir qu'elle se détendait. Les deux Bêtas et le jeune Alpha revienne de la cuisine, avec les plats de nourriture. Jooheon fut surprit de voir Sehun torse nu, assit tranquillement sur sa chaise en buvant son verre d'alcool. Il voulut le questionner mais Changkhyun le devança.

-Je peux savoir ou est ton t-shirt ? , demande le Bêta d'une voix dure. 

Mingi leurs avait avouée pourquoi il évitée l'Oméga, aux Bêtas. Si Jooheon fut compréhensif, Changkhyun en revanche était pas d'accord avec les propos du jeune Alpha. Sehun voulut répondre mais Justine lui rendit timidement son t-shirt, en murmurant un petit "désoler" a Changkhyun. Le Bêta était sidéré de la situation, tandis que son ami Jooheon s'installe tranquillement à la table, en face de Sehun. 

-J'espère que sa plaira à tout le monde., dit le Bêta en se servant de la viande. 

Justine observa chaque aliments mis à disposition sur la table, et cherche quoi prendre. Changkhyun en bout de table, avec de chaque cotes, Justine et Mingi. Analyse les faits et gestes du deuxième Alpha, mitigée. Sehun qui avait remit son t-shirt sans rien dire, lui regarde la jeune Oméga prendre plusieurs tranches de lards ainsi que de la salade. Quand la jeune fille commença a manger, il put sentir une douce odeur de phéromones de bonheur. 

-Bon appétit., s'exclame Jooheon en commençant à manger.

Les autres lui répondent la même chose en chœur, puis tous se mirent a manger à leurs faim. Pour un début de séjour, Justine était drôlement satisfaite. Tout les loups était polie et gentil envers elle, et le mal du pays ne se fait pas ressentir. Elle nota mentalement dans un coin de la tête qu'elle devait rappeler sa sœur, et ses deux meilleurs amis avec qui elle avait pas pus parler la veille. Justine se doute bien, que d'ici quelque heure sa mère va l'appeler pour lui demander un compte rendu compter de sa journée, avec tout les détails.  

-Je te propose d'aller visiter les alentours, il y a de très jolie parcs à proximité., dit joyeusement Jooheon.

-Il y a aussi quelque sentiers de forêts, puisque que tu as dit hier que tu aimer te promener., ajoute Changkhyun d'une voix plus calme.

-Je veux bien les visites, j'ai le temps après tout., répond l'Oméga en souriant aux Bêtas.

-On peux se transformer la haut ? , demande soudainement Sehun. 

-Certains l'autorise oui., confirme Jooheon pensif.   

L'Alpha réprime un sourire satisfait puis recommence à manger, sans oubliée de jeter un œil a son semblable qui dresse un mince sourire face à l'autorisation. Depuis qu'ils étaient revenus dans la vie active et civiliser, ils avaient pas pus se transformer en loup. L'idée de le faire, les plus beaucoup. 





Show meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant