( la vidéo en média de la chanson « Use Somebody » sera a démarrer si vous le voulez au moment où le titre sera mentionné, un peu plus bas.. dommage les paroles sont un peu mal traduites.. ce n'est pas « Je pourrais me servir de quelqu'un » mais plutôt « je pourrais avoir besoin de quelqu'un ») mais je préférais vous mettre la version originale qui est quand même meilleure que la reprise des One direction, même si la traduction laisse un peu à désirer.. désolée pour ça..
~~~
Juvia!
Un cri strident me perfore les oreilles. Gray est allongé sur moi, ses mains me soutenant le crâne. Son visage est angoissé, ses lèvres tremblent.
-Ju, tu n'as rien?
Ça me fait drôle de l'entendre m'appeler comme ça et en même temps, j'aime ça.
-Non, enfin, un peu mal à la tête et au thorax, tu m'écrases..
-Oh pardon.
Il m'aide à me relever et me tâte partout, à la recherche de blessures.
-Gray, ça va je t'assures, je n'ai rien.
-Viens, ne restons pas là.
-J'ai cru qu'elle allait nous percuter.. tu m'as sauvée!
Je me jette à son cou, emplie de reconnaissance. Il me serre très très fort dans ses bras. Les gardes nous entourent, muets de stupeur. Gajeel a ouvert le portail, il nous fait rentrer rapidement dans la maison.
Lévy se précipite sur nous à peine nous avons atteint le palier.
-Vous allez bien? J'ai entendu un cri.
-Oui Lévy.
J'essaie de la rassurer mais mon corps me fait mal.
-J'ai besoin d'une douche.
Gray m'embrasse le front comme si j'étais une enfant puis se dirige vers la cuisine avec Gajeel. Il se masse le bras, il a du réveiller sa douleur quand il s'est jeté sur moi. Je n'aime pas le voir souffrir comme ça.
Dans ma chambre, j'ôte mes vêtements avec difficulté. J'aurais des courbatures demain c'est certain. Je file sous la douche et je me rends compte alors que quelqu'un a vraiment tenter de me tuer. Mes jambes ne tiennent plus, je me laisse glisser le long de la paroi et m'assois sous l'eau bouillante, les yeux fermés. Je ne sais pas combien de temps j'ai du rester comme ça, j'entends la voix de Gray m'appeler quand il rentre dans la salle de bain.
-Ju, s'il te plaît, sors de cette douche.
J'acquiesce et m'approche de lui. Il m'entoure dans une grosse serviette éponge, il me sèche avec une délicatesse qui réveille mes sens. Petit à petit je m'apaise.
-Tu as des bleus sur les bras et sûrement une bosse sur la tête.
Je vois bien qu'il culpabilise.
-Ce n'est rien comparé à ce que j'aurais pu avoir si tu n'avais pas été là! Tu m'as sauvé la vie!
-Je suis le héros du jour alors, me répond-il, un brin sarcastique.
-Mon superman..
-Et tu es ma kryptonite..
Je ne sais pas trop dans quel sens je dois prendre cette remarque. Cependant, la question se dissipe quand il fait glisser ma serviette à mes pieds et que ses mains parcourent mon corps endolori. La salle de bain se fait ensuite l'écho de nos gémissements de plaisir, ma tension disparaît totalement sous ses caresses..
VOUS LISEZ
L'Homme de Ma Vie
FanfictionAprès une soirée bien arrosée à Las Vegas en compagnie de ses amis, Juvia se réveille le matin, complètement nue à côté d'un homme dans la suite d'un hôtel de luxe. Elle n'a plus aucun souvenirs de ce qui a pu se passer la veille pour se retrouver i...