PDV omniscient:
Emy Wilden, marchait à travers la gare de King's cross en direction de la plateforme 9 trois quarts, accompagnée de ses parents. A 11 ans, Emy était déjà une petite fille extrêmement jolie, avec ses cheveux ondulés de couleur bruns foncés, et ses magnifiques yeux verts émeraude, hérités de sa mère Evelyne. Mère et fille se tenaient la main, tandis que Darren, le père de famille, était déjà en grande conversation avec un collègue du Ministère de la Magie. La jeune sorcière était toute excitée de faire sa première année à l'école de Sorcellerie de Poudlard, surtout qu'elle avait déjà appris tout les manuels scolaires nécessaires pour cette année.
Malheureusement, l'excitation qu'elle ressentait à l'intérieur d'elle-même était dissimulée par ce visage froid et inexpressif qu'elle arborait tout les jours, reflétant la puissance de sa famille. "Souviens-toi, les sentiments t'affaiblissent, une Wilden ne les montrent jamais"- lui répétait fréquemment sa mère. Alors, au fil du temps, cette naïveté enfantine, fut remplacée par cette violente ambition de montrer aux gens la puissance de la famille Wilden.
Darren: Souviens-toi, ne parle qu'aux gens issus de famille de ton rang. Cela à déjà été difficile de remonter dans l'estime de la population après la chute du Seigneur des Ténèbres, alors ne vas pas discuter avec des individus qui risqueraient de réduire à néant ce pourquoi nous nous sommes battus.
Emy: Oui père.
En effet, la famille Wilden, tout comme la famille Malfoy, Nott, Parkinson ou encore Zabini, furent des proches partisans du grand Lord Voldemort durant son règne. Lorsque le désormais célèbre Harry Potter y mit fin, les Wildens firent l'objet de toutes les insultes, un procès fut même organisé pour Darren, soupçonné d'avoir participé à la torture de Franck et Alice Londubat. Et dire que la jeune Emy devoir supporter ce Potter durant tout ses années d'études -en effet ils ont le même âge. Aujourd'hui encore, quelques sorcières et sorciers courageux ne pouvaient croiser Evelyne ou Darren sans leur lancer un regard noir. Quant aux plus faibles, ils arboraient de faux sourires, espérant avoir l'honneur de parler avec un membre de la famille.
PDV Emy :
Je traverse le mur de brique conduisant au quai 9 trois quarts, où se trouvait le plus beau train que j'eus jamais vu. Rouge étincelant, de la fumée s'échappant de ses naseaux. Bien évidemment, il est hors de question de montrer mon émerveillement, je suis une Wilden après tout. Je m'avance vers la porte du train, d'une démarche assurée. Des enfants sautent dans les bras de leurs parents pour leur dirent au revoir, les mères versent quelques larmes tandis que les pères ébouriffent gentiment leurs cheveux. Pour ma part, je n'adresse qu'un signe de tête cordial à mes parents. Il n'y a jamais eu cette chaleur familiale entre nous, ma mère ne m'a jamais embrassée, mon père ne m'a jamais ébouriffé les cheveux, toujours remontés en une queue de cheval haute.
Mère: Emy je compte sur toi, fais honneur à notre famille. Darren.
Ma mère se recule pour laisser place à mon père, qui me tendis un petit paquet enveloppé d'un ravissant ruban noir. Je l'ouvre, et y découvre une ravissante bague ornée d'un W.
Père: Cette bague à été faites sur mesure pour toi ma fille. Prends-en soin.
Je regarde mon père, puis la bague que je me passe au doigt. Elle est magnifique, un diamant est dissimulé entre les deux barres qui forment le W. Je redresse alors fièrement la tête, touchée par l'honneur que me faisait mon père.
VOUS LISEZ
Trust Me
RomanceÉmy Wilden, jeune fille du mal, fait son entrée à Poudlard l'école des Sorciers, la même année que le célèbre Harry Potter, le survivant. Elle ne se doutait pas que Cupidon décocherait ses flèches sur les jeunes adolescents que tout opposent. Arrive...