Nous arrivâmes dans la cheminée, pleins de sui. Draco et moi rigolions sans faire trop de bruit.
- C'était super. Dis-je en interrompant nos rire.
Les yeux de Draco s'assombrirent ;
- C'était bien, oui. Je n'étais jamais aller dans le Londres communs. Mes parents, enfin mon père plutôt, m'avait toujours gardé enfermé dans le Wiltshire.
Je me tut pour l'écouter, l'atmosphère était ni tendu ni légère. Je me réjouissait d'en découvrir un peu plus sur le mystère Draco Malfoy.
- Et bien, étant donnés que tu n'as vu que le quartiers délabrés où je vivait, ne te clames pas expert en la matière. Dis-je pour le taquiner.
Il retrouva un léger sourire et nos chemins se séparèrent devant les escaliers. Il se résignait à me remercier mais ces yeux en exprimer le besoin. Je ne dis rien et rentra dans mon dortoir. J'était heureuse d'avoir réussi à ouvrir une porte sur ce qu'il ressentait. Un sentiment étrange s'empara de ma poitrine à l'évocation de notre soirée. Je passa ensuite la nuit à me documenter sur tous ce qui pouvait avoir un lien avec Draco. C'est ensuite avec résignation que je me leva pour partir en cours. La journée se passa rapidement et sans encombre, Draco et moi n'avions eu aucun cours en commun et nous ne nous étions donc pas croiser. Seulement quand la nuit tomba et que Luna s'endormit je me précipita dans la tour d'astronomie. Cette fois-ci, pas pour rester seule à observer les étoiles mais pour retrouver Draco. Je le trouva appuyé contre la rambarde, je plaqua mes mains sur ses yeux pour lui faire peur. D'un geste brusque il se retourna et nos visages furent maintenant qu'a quelques centimètres l'un de l'autre, je sentais son souffle sur ma jour et ses yeux verts étaient désormais implanter dans les miens. L'instant fut bref mais intense, le sentiment qui m'avait envahi était au delà de ce que je pouvais connaître :
- Hum... Excuse-moi j'ai cru que c'étais Rusard.
La tension retomba et j'eu un petit rire :
- Alors maintenant je ressemble à Rusard ? Dis-je en feignant l'indignation.
Il rigola et nous partîmes tous les deux. Le trajet fut plus court que la dernière fois. Nous arrivâmes vite là où j'avais prévu d'emmener Draco. Les abraxans se posèrent délicatement aux sols sous un arbre aux couleur sombre. Draco et moi nous engouffrâmes dans la forêt noire, lui ne savait pas où nous allions mais moi je me réjouissait de retrouver cette endroit.
- D'abord une rue miteuse, ensuite une forêt noir, quel est la prochaine surprise ?
- Ne fait pas ton rabat-joie, tu vas adorer.
Draco avait un air peureux et dédaigneux lorsqu'il devait toucher des plantes inconnus. Bientôt, nous fûmes arriver devant un grand arbres, il imposait de sa grandeur. Je m'arrêtais devant celui-ci, inquiétant Draco sur la raison de notre venu. Je le regarda et m'engagea dans mon idée, je grimpa le long du tronc posant mes pieds sur les branches, cette idées parue faire peur à Draco qui m'attrapa la taille fermement :
- Qu'est-ce que tu fais ?! Tu vas te faire mal redescend.
- Détend toi Malfoy, suis moi.
Ses mains glissèrent le long de son corps mais restèrent à l'affut d'une chute de ma part, je termina de monter et appela Draco à faire de même. Il me regarda stupéfait et entama l'escalade. Arriver en haut il regarda autour de lui, son regard pétillait me redonnant du baume au coeur. Mes yeux glissèrent vers la direction des siens, la vue d'en haut de l'arbre était imprenable, Londres s'étendait a perte de vue faisant briller des milliers d'immeuble et de maisons qui éclairait la colline.
VOUS LISEZ
Au delà des ordres ( Draco Malfoy Fanfic )
RomanceLorsque Lydie Montgomery fut placé en orphelinat, elle compris que dès lors la magie était fini pour elle. Bien déterminer à rentrer un jour à Poudlard, elle cacha sa pratique a la directrice pourtant formelle sur l'interdiction magique. Mais alors...