Rebekah cherchait Klaus dans toute la maison, inquiète pour ce dernier, elle ne l'avait pas revu depuis qu’il l’avait raccompagnée à la maison. son téléphone se mit alors à vibrer, regardant l’appelant, elle ne reconnut pas le numéro mais répondit néanmoins.
“allo?”
“Rebekah, tu dois venir à la Nouvelle Orléans et vite!”
surprise, elle tenta de comprendre ce qui se passait et quelle raison pouvait être assez forte pour la faire retourner dans cette ville où elle avait souffert plus que de raisons.
“comment ça? qui êtes vous?”
“tu ne me reconnais pas? j’avais pourtant espéré!”
elle sentit une certaine peine dans la voix de cet homme, cela lui serra le coeur, mais elle ne devait pas s’attarder sur cela, et devait comprendre pour quelle raison elle devait se rendre dans la ville de tous ses malheurs, même si jadis elle fut aussi la ville de tous ses bonheurs.
“Désolée, je ne retournerais pas à la Nouvelle Orléans, trop de mauvais souvenirs!”
“pourtant il le faudra, Klaus cherche des ennuis aux sorcières du vieux carré, si personne ne l’arrête je ne pourrais rien pour lui!”
Rebekah forçait son esprit essayant de reconnaître cette voix qui pourtant lui paraissait tellement familière. Au bord des larmes, elle se remémora des instants de son passé, de sa vie dans cette ville, de ses amours, de son amour.
“Je vais envoyer Elijah, revenir là bas c’est trop me demander!”
“bien, comme tu voudras, mais faites vite!”
l’homme raccrocha laissant Rebekah sans indications sur son identité. une larme coula le long de sa joue, ses souvenirs douloureux, refaisaient surface. Elle se dirigea vers la chambre de son frère après avoir repris ses esprits, priant pour que ce dernier lui vienne en aide. elle entra en trombe dans sa chambre, voyant ce dernier coucher auprés de sa femme elle fit volte face, cachant ses yeux devant ce spectaclé dénudé.
“il faut vraiment que je frappe avant d’entrer!”
Elijah remonta les couvertures sur eux, puis répondit au raisonnement de sa soeur.
“en effet la prochaine fois il serait préférable de frapper avant d’entrer!”
Kenna sourie, Rebekah restait dos à eux, n’osant pas les regarder, Elijah passa un vêtement, autorisant sa soeur à se retourner aprés avoir vérifier que sa femme était bien enroulée dans son drap.
“Que veux tu Rebekah?”
“j’ai besoin de toi!”
lui avoua la jeune femme se retournant vers le couple. Elijah passa un pantalon écoutant sa soeur, surpris de sa demande.
“bien, pour quoi as tu besoin de mes services?”
elle hésita un instant regardant sa belle soeur, puis elle lui répondit, ne tournant pas autour du pot.
“Klaus à besoin de toi!”
“Klaus ?”
s’étonna l’originel qui n’avait aucunement l’intention de porter secours à son frère. Kenna fronça les sourcils, repensant à son départ et son air inquiet à ce moment là. Elijah enfila sa chemise, tout en continuant la discussion.
“Je ne viendrais pas en aide à Klaus!”
“A Klaus non, mais à moi ta petite soeur?”
elle lui demanda Rebekah le suppliant du regard.
“Il est à la Nouvelle Orléans, et tu sais comme moi ce qui s’y est passé!”
Elijah finissant de boutonner sa chemise regarda sa soeur, surpris.
“que diable fait t’il là bas?”
“je ne sais pas, mais il s’en prends aux sorcières du vieux carré?”
Elijah qui était face à son miroir sur pied afin de parfaire sa tenu se tourna vers sa soeur, encore plus surpris par l’inconscience de leurs frère.
“as t’il perdu la tête?”
Kenna ne connaissant pas cette partie de l’histoire, les interrogea du regard, Elijah, lui répondit alors.
“nous avons vécu à la Nouvelle Orléans, nous avions un vrai foyer, des amis, une vie normale, jusqu’au jour où Michael est arrivé et nous à chasser, cette fuite fut dévastatrice, nous avons perdu des amis qui étaient comme de notre famille, surtout Rebekah qui a perdu une personne qui lui était chère. Les sorcières du vieux carré sont trés puissante et en congrégation, ce qui de ce fait est encore plus dangereux, Klaus est inconscient s’il pense pouvoir se battre contre elles!”
Kenna regarda son mari, comprenant les enjeux, se redressant, elle lui dit alors.
“tu dois y aller, seul toi maitrise l’art du dialogue, prends Elisa avec toi, elle est de taille à affronter les sorcières s’il le faut!”
Elijah sourit, passant sa veste, il s’approcha de sa femme, caressant son visage.
“Je t'ai promis …”
“sauve ton frère, je t’attends, et si tu as besoin je viens immédiatement, mais je pense que moins elles sauront que j’existe mieux se sera!”
il se tourna vers Rebekah, rassurant cette dernière sur ses intentions.
“Je vais y aller, mais personne ne dois le savoir, je veux savoir ce qui se trame!”
“je t’attends en bas!”
La jeune femme quitta la chambre de son frère. ce dernier regarda sa femme.
“je ne veux pas te laisser!”
“je sais! mais tu vas revenir vite sinon je viendrais te chercher!”
il lui sourit, l’embrassant, elle saisit alors sa cravate dans sa main le rapprochant au plus près d’elle, laissant le drap tomber, il se mit à sourire, comprenant, retirant sa veste, il se laissa aller une dernière fois dans les bras de sa femme.
Rebekah faisait les cents pas attendant son frère dans le hall, ce dernier arriva en hâte, resserrant sa cravate, Rebekah le toisa des pieds à la tête.
“il ne te manque rien?”
surpris de cette question Elijah se regarda, remarquant qu’il avait oublié sa veste.
“ma veste!”
il se tourna afin d’aller la chercher mais fut arrêté par sa soeur.
“laisse, j’y vais, je ne voudrais pas attendre une heure de plus!”
Fronçant les sourcils l’originel regarda sa sœur monter prenant conscience qu’il avait passé bien plus qu’un instant dans les bras de sa femme. il se mit à sourire, elle était la seule à etre en capacité de lui faire perdre la notion de temps de cette manière.
Arrivant dans la chambre, Kenna tendit la veste à Rebekah, cette dernière se mit à sourire.
“non mais franchement! vous êtes pires que des gosses!”
Kenna se mit à rire, pendant que l’originel ramenait la veste à son frère. une fois ce dernier la veste en sa possession, il regarda sa soeur.
“oh suis-je bête, j’ai laissé mon téléphone là haut! je reviens!”
Son regard espiègle fit sourire Rebekah dépassé totalement par ses enfantillages, en entrant dans la chambre Kenna lui tendit son téléphone, quand il voulu s’en saisir, elle le reprit, l’embrassant.
“alors? qui c’est qui avait raison?”
“je l’admets, tu avais raison!”
il l’embrassa à nouveau se saisissant du téléphone il quitta la chambre pour de bon cette fois ci.
Quelques jours plus tard, Elijah était au téléphone avec sa femme, l’informant de l’avancée de sa mission.
“il semblerait qu’une sorcière complote, ou du moins ait comploté vu qu’elle est morte contre Klaus, j’attends sa soeur espérant en apprendre un peu plus!”
“tu as besoin de mon aide?”
“je dois avouer que je ne te dirais pas non, tout le monde, du moins les gens de notre espèce nous connaissent, un visage inconnu ne serait pas de trop!”
“Je me met en route! en attendant essaye de ne pas risquer ta vie!”
Elijah se mit à rire, lui répondant.
“je ferais mon maximum, mais comme tu le sais avec Klaus rien n’est jamais sur!”
Il raccrocha entendant du remu ménage dans la ruelle d'à côté. En arrivant il vit une jeune femme aux prises avec des vampires. l’un d’eux venait de la saisir par derrière, en une fraction de seconde, il attrapa l’homme lui arrachant le coeur, le jetant près de son accolyte, ce dernier se retourna, Elijah lui fit face, lui plantant un dague dans le coeur. regardant la jeune femme, il se présenta.
“Je suis Elijah, vous avez entendu parler de moi?”
elle lui fit oui de la tête encore sous le choc de ce qui venait de se jouer devant elle, de cette facilité avec laquelle il avait tuer les vampires qui voulaient s’en prendre à elle.
“dites moi ce qui se passe avec mon frère?!”
elle conduisit Elijah jusqu'à un cimetière, là où toutes les sorcières étaient enterrées. voulant la suivre, elle lui expliqua que ce lieu était sacré, qu’il devait être invité avant d’entrer, ce qui l’interpella, pensant à sa femme qui devait le rejoindre. Sophie Deveraux l’invita à entrer. Lui expliquant la raison de sa présence.
“Nous sommes désespérées, Marcel a prit le contrôle du vieux carré, et interdit toute magie qui ne serait pas sous son contrôle, ma soeur à donner sa vie pour faire venir l’hybride en ville. Nous avons découvert une personne qui a une connection spéciale avec votre frère.”
“quelle connection?”
“apparemment ils ont passé du temps ensembles, temps qui a pour conséquence que la louve est enceinte, le père de cet enfant est votre frère, Klaus!”
surpris par ses dires, Elijah tenta de comprendre comment cela était possible, pour lui cela semblait irréalisable, même si sa condition personnelle pouvait laisser un doute persister.
“c’est impossible!”
“rien n’est impossible! ils l’appellent l’hybride, pensez y!”
elle se tourna appelant quelqu’un, Elijah leva les yeux, voyant plusieurs sorcières arriver avec une jeune femme, elle leva les yeux vers lui elle semblait perdue.
“qui êtes vous?”
lui demanda t’elle menaçante. Elijah l’étudia puis il demanda.
“laissez moi un instant avec elle!”
Tous les deux se retrouvèrent dans un caveau, sous l’étroite surveillance des sorcières, il la regarda un instant.
“je suis Hayley!”
“Elijah!”
Elle lui sourit, tous les deux avaient prit place sur un banc en pierre. Elijah prit la parole.
“alors comme ça vous et mon frère ...!”
il ne finit pas sa phrase lui laissant comprendre ce qu’il sous entendait, elle se mit à rire nerveusement, repensant à cette unique nuit, la pire erreur de sa vie.
“malheureusement!”
conclu t’elle. Elijah ne pouvais pas lui reprocher son manque de satisfaction au vu de la situation. il s’enquit alors de son état.
“elles ne vous ont pas fait de mal?”
“non, je suis captive, mais elle ne m’ont pas fait de mal!”
elle sourit, puis fit un constat.
“vous n’êtes pas comme Klaus je me trompe?”
il sourit, en effet il était assez loin de son frère et de son comportement impulsif.
“Non, je vais devoir vous laisser encore un peu avec elles, je dois aller voir mon frère, je reviens rapidement.”
il la laissa sur ces mots allant d’un pas décidé chercher Klaus. Il appela sa femme en chemin, tentant de confirmer l’information qu’il avait.
“Il semblerait que Klaus ait eut une aventure avec une louve, elle porte à présent son enfant!”
“quoi?!”
Manqua de s’étrangler Kenna et faisant en écart sur la route. En entendant les crissements de pneu, Elijah compris son trouble.
“Jalouse?”
“non, inquiète!”
“pour quelle raison?”
demanda l’originel, pour lui c’était la plus belle chose qui pouvait arriver à son frère et il était bien décidé à lui offrir ce bonheur sur un plateau d’argent.
“Elijah chéri, tu n’es pas sans ….”
Il l’arrêta comprenant le sens de sa phrase, son hésitation étant palpable.
“non, Elisa avait neutraliser le sors, tu ne risques rien!”
Kenna ferma les yeux de soulagement, Elijah sourit sachant exactement ce qu’elle venait de faire, même sans la voir il savait quels étaient ses gestes.
“ne sourit pas! les gens vont te prendre pour un idiot heureux!”
il se mit à rire, lui répondant.
“je vois que je ne suis pas le seul à savoir ce qui se passe à l’autre bout du fil!”
“je serais bientôt là, retrouve Klaus, je te trouverais avec le GPS!”
“tu me suis toujours à ce que je vois!”
“chose utile quand on est un Originel en proie à beaucoup de dangers!”
voyant Klaus au loin il raccrocha et approcha son frère, ce dernier ne semblait enclin à avoir une discussion ce qu’il fit savoir rapidement.
“Elijah, je n’ai pas le temps de parler!”
“je sais ce qui se passe!”
Klaus qui avançait se tourna vers son frère, curieux de savoir ce qu’il avait bien pu apprendre de son côté.
“bien, alors raconte!”
“les sorcières ont besoin de ton aide!”
klaus se mit à rire, il regarda son frère, riant.
“en quoi cela m'intéresserait?”
lui répondit t’il repartant sur ses pas, Elijah lui répondit, assez fort pour qu’il l’entende.
“car elle ont quelque chose qui t’appartient!”
il fit de nouveau face à son frère surpris, puis se rapprocha, intéressé de savoir ce qui était à lui et qui mériterait qu’il fasse quelque chose pour le récupérer.
“quoi donc?”
“elles ont découvert une jeune louve, qui se trouve porter en elle la vie, ton enfant!”
interpellé Klaus regarda sérieusement Elijah, essayant de comprendre.
“impossible!”
il balaya cette hypothèse d’un revers de la main, Elijah entreprit alors de lui expliquer en quoi cela est possible.
“tu es un hybride, moitié vampire, moitié loup, j’en déduis que ta moitié loup s’est réveillé à son contact!”
Perdu Klaus ne le lâchait pas du regard.
“Viens avec moi et juge par toi même!”
Quelques heures plus tard dans la crypte, les sorcières étaient regroupées, Elijah arriva avec Klaus, ce dernier méfiant ne pu s’empêcher de proférer des menaces. Quand Hayley apparu il se mit à rire.
“vous êtes sérieux?!”
il se tourna vers Elijah pensant que ce dernier avait perdu la raison.
“Mon frère franchement, pensez vous qu’en une nuit, sans vouloir te vexer très chère, je vais croire vos histoires?”
“cette femme est enseinte!”
Klaus jusqu’a présent fanfaron devint sérieux, Elijah avait beau lui avoir dit, il avait du mal à assimiler la nouvelle.
“cette fille attends ton enfant Niklaus!”
le choc pouvait se lire sur son visage, regardant les personnes présente, se ressaisissant il leur dit alors.
“non, c’est impossible, les vampires ne peuvent pas avoir d’enfant c’est ainsi!”
“Klaus arrête un peu de faire l’enfant !”
cette voix, il la reconnaîtrait entre milles, Kenna entra dans la crypte regardant Hayley.
“tiens la louve!”
“ne me dit pas que toi aussi…”
“quoi moi, je suis un vampire, j’ai eut un enfant il y a quelques mois donc crois moi tout est possible!”
elle s’approcha de son mari, Sophie la regarda, ne reconnaissant pas la jeune femme.
“qui êtes vous? et comment …”
“comment je suis entrée, par la porte, cela vas s’en dire!”
Klaus se mit à rire à sa répartie, Elijah resta plus discret. Kenna voyant que Klaus ne semblait pas franchement enclin à les croire s’adressa aux sorcières.
“bon quel est le problème ici, car j’aimerais bien récupérer mon mari!”
Hayley surprise, regarda Elijah, ne pensant pas qu’il pouvait être marié, Klaus voyant la scène mit de suite la louve en garde.
“méfiance petite louve, le grand méchant loup c’est elle!”à suivre ...
VOUS LISEZ
Forever and Ever - Elijah Mikaelson - TVD/TO - FINI
Fanfiction**histoire en correction** Kenna n'est pas un vampire comme les autre, elle a à ses pieds deux hommes qui seraient prêts à tout pour elle. D'une part Elijah Mikaelson, son mari. D'autre part Klaus Mikaelson, l'amant maudit. Ce triangle amoureux n...