Chapitre 4

156 10 2
                                    


Ils étaient en approche de Tatooine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils étaient en approche de Tatooine. Kylo Ren se tenait, impassible, en apparence.

Sous son masque, il bouillonnait, il trépignait d'impatience à l'idée de poser le pied sur cette planète aride et mettre enfin la main sur Rey.

Le Suprême Leader restait immobile et s'était concentré sur sa destination. Ce temps imparti lui permis d'organiser ses pensées et d'établir un plan.

Il avait fait embarquer des stormtroopers ainsi qu'une unité médicale, cette dernière en toute discrétion.

Kylo Ren savait que Hux le surveillait et possédait indubitablement des espions, au sein même des stormtroopers.

Le Suprême Leader avait analysé chaque soldat qui débarquerait sur Tatooine. Aucun trouble ne lui était apparu. Le souvenir amer de la désertion de FN-2187 était encore présent.

Il ne pouvait permettre une nouvelle traîtrise et ne perdait pas de vue son objectif : établir un nouvel ordre dans la galaxie.

Pour cela, des institutions entières, ancestrales, devaient tomber. Une toute nouvelle ère naitrait de ces cendres. Kylo Ren en été convaincu. Une purge serait nécessaire pour écraser les derniers rebelles.

Le corps militaire le suivrait. Ses pouvoirs, son habileté et sa force au combat lui permettraient d'asseoir totalement son autorité.

Le Suprême Leader ne redoutait donc pas une quelconque trahison.

Mais Hux était toujours là, à sous-entendre, à remettre certains ordres en question... 

Les jointures de ses phalanges blanchirent. Il imagina aisément sa main gantée serrant la gorge de ce rouquin piaillard et prétentieux. Mais Hux était un général du Premier Ordre, reconnu et estimé. Ses pupilles rétrécirent, lui donnant cet air sauvage, meurtrier. Hux serait bientôt de l'histoire ancienne. 

Kylo Ren finit par soupirer. S'adossant contre la paroi métallique du vaisseau, il revint au sujet principal de sa réflexion et de son arrivée imminente sur Tatooine. Rey, la pilleuse d'épaves.

Que venait-elle faire sur Tatooine ? Qui plus est sans ce maudit FN-2187....Cela ne lui ressemblait pas de partir sans ses fidèles acolytes. Elle cachait quelque chose. Il en était sûr.

Toutefois, il commençait à connaître Rey...Elle ne lui donnerait pas d'informations volontairement. Il devrait ruser et s'il le fallait, employer la Force.

Rey de Jakku lui avait résisté lorsqu'il avait sondé son esprit. Kylo Ren l'avait sous estimée et se promit que se serait la dernière fois.


Le vaisseau du Premier Ordre se posa  à quelques kilomètres de Mos Eisley. La discrétion était préférable. Le Chevalier noir ne comptait pas s'éterniser. 

Deviens Qui Tu Dois EtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant