Raven prend sa tête dans ses mains pour tenter de cacher son embarras. C'est sûr que les entendre se disputer comme ça à cause d'elle la gêne profondément.Il faut dire qu'elle comprend légèrement Emori . Son petit ami a passé pratiquement 2 h dans la chambre d'une autre fille et en est ressorti en sifflotant.
Et pourtant ils n'ont rien fait , enfin rien de répréhensible. Disont que ça peut paraître étonnant que le grand asocial de John Murphy décide de se confier à elle .
- T'es sûre que ça va lui demande une voix qu'elle ne connaît que trop bien .
- Bellamy s'exclame t'elle d'un faux ton enjoué .
La honte quoi ! Elle est assise par terre , l'oreille collée à la porte histoire de ne rien rater de la conversation.
- Qu'est-ce que tu fais exactement lui demande le jeune homme d'un ton amusé.
- Eh ... je ... je .... je vérifiais ... je vérifiais la propreté du sol repond la jeune fille habituellement surdouée mais qui pour le coup ne brille pas par son intelligence.
- Ah ouais , la tête collée à la porte ?
Raven soupire comprenant que là elle est grillée.
- Bon d'accord j'écoutais peut-être un peu .
- Un peu ?
- C'est bon ça va j'écoutais arrête de me regarder comme ça.
- Je te regarde comment lui rétorque le beau brun en reprenant son bon viel air arrogant .
La brune lève les yeux au ciel mais ne peut réprimer un sourire. Elle l'adore vraiment mais elle est souvent partagée entre l'envie de lui faire un câlin et de l'étrangler.
- Oh ça va détend toi on a pas la télé ici , on s'occupe comme on peut ricane t'il avant de tourner les talons .
Il a l'air bien souriant celui-là ! Lui qui était en dépression nerveuse à cause de ce qui est arrivé à Clarke, il s'en remet bien trop vite à son goût. Elle mérite qu'on la pleure d'ailleurs même si Raven évite d'y penser , le soir seule dans sa chambre c'est une autre histoire .
Elle secoue la tête se refusant à penser à elle maintenant. Le bruit d'un claquement de porte la fait sursauter. Elle se dirrige précipitamment vers la chambre de Murphy et Emori car après les avoir espionné pendant pratiquement une heure , elle veut savoir ce qu'il en est .
- Murphy s'écrie t'elle en se précipitant vers lui .
Sauf que monsieur l'ignore royalement et la contourne sans l'ombre d'un regard.
Raven a la bouche ouverte, stupéfaite . Elle ne s'était jamais pris un tel vent de toute sa vie . Non mais sérieusement qu'est-ce qu'elle en peut elle ? Ce n'est pas comme ci elle l'avait forcé à venir lui parlé où à mentir à sa copine . Est-ce qu'il va vraiment se contenter de redevenir le gros con au cœur de pierre qu'il était ?
De toute façon ce n'est pas mon problème .
Elle ne sait pas trop si elle se dit ça pour se rassurer où pacque elle le pense vraiment mais toujours est-il qu'elle va aller réconforter Emori , la vraie victime de cette histoire . Et Murphy, il n'aura qu'à aller se faire foutre.
_________________________________________
Murphy tape violemment dans le mur , incapable de se contenir plus longtemps.
Non mais sérieusement comme si il pourrait la tromper un jour ! Le jeune homme sait très bien qu'il est loin de manquer de défaut et qu'il en possède d'ailleurs davantage que de qualités mais jamais de toute sa vie il n'a regardé une autre fille .
Il est vrai que lui et Raven se sont rapprochés mais il ne ferait pas une chose pareil à Emori. Et en imaginant même que quelque chose doive arriver entre lui et la jeune mécanicienne, il aurait au moin la décence de quitter sa copine avant .
Qu'elle puisse insinuer de telle chose ne prouve qu'une chose , elle n'a aucune fois en lui . Et venant d'elle ça le blesse plus que les mots ne peuvent l'exprimer.
Il aura tout perdu dans la vie : son père, sa mère, une bonne partie de ses amis et maintenant, il en train de perdre Emori.
Murphy sait qu'il n'y a qu'une chose qui pourrait la calmer , qu'il arrête de parler à Raven .
Mais la vérité c'est qu'il à l'impression que cette dernière est la seule qui le comprend vraiment. Alors même si il l'a ignoré tout à l'heure, plus pour éviter de jouer avec le feux qu'autre chose , il ne se sent pas du tout capable de le refaire.
Mais pourquoi ? Il n'aime pas les gens où en tout cas il en aime très peu alors pourquoi elle est devenue aussi importante pour lui .
Le jeune homme soupire lourdement. Décidément le comprendre est devenu impossible même pour lui .
_________________________________________
Raven toque à la porte redoutant la réaction de cette dernière . Après tout Emori croit qu'elle entretient une relation avec son copain et Raven est son amie . Elle espère sincèrement qu'elle aura une bonne réaction. Quand elle finit par ouvrir Raven fait un pas en arrière de peur qu'elle ne lui mette une droite . Mais sans qu'elle ne le voit venir, elle lui saute dans les bras et se met à pleurer à chaude larme .
La brune plus que surprise par sa réaction met un moment à lui rendre son étreinte. Elle finit par se dégager de son étreinte et attire Emori à l'intérieur.
- Emori raconte moi ce qu'il s'ait passé lui dit elle doucement.
- C'est juste John qui a été lui-même quoi . Mais quel connard.
- Écoute, je te jure qu'il s'ait rien passer entre lui et moi. Emori je te ferais jamais un truc pareil et lui non plus .
- Toi peut-être pas mais lui qui pourrait lui en vouloir . Tu es une fille magnifiques, pétillante et tellement intelligente, qui pourrait rivaliser ? Certainement pas la fille déformée et sans intérêt aucun . J'imagine que je devrais le remercier , personne m'avait jamais aimé avant c'est déjà énorme qu'il ait tenu aussi longtemps.
- Je ... Je ... tente t'elle peinant à contenir son émotion. Elle n'a jamais pensé que Emori pourrait souffrir autant de sa différent et elle se sent tellement nulle d'être une des causes de sa souffrance.
- T'inquiète Raven j'ai l'habitude tu sais lui dit son amie en s'essuyant les yeux .
_ Et ! Tu es parfaite comme tu es et si Murphy ne peut pas s'en rendre compte, c'est un idiot . Tu es une des personnes les plus douces , compatissante et pure que je connaisse. Et dans un monde comme le nôtre, ça te rend exceptionnel. Je suis sûre que Murphy n'aime que toi mais si ça peut te faire du bien , je ne lui parlerais plus , c'est promis .
Emori s'avance vers elle et la prend dans ses bras .
Raven la serre fort toute en se promettant à elle-même que plus jamais elle n'adressera la parole à Murphy. Et ce même si ça lui fait très mal au cœur.
_________________________________________
Je suis désolé, ce n'est pas mon meilleur chapitre 😥 j'espère qu'il vous plaira quand même. Gros bisous à vous tous ❤🥰😘
VOUS LISEZ
Une nuit décisive
General FictionRaven et Murphy sont deux êtres que tout oppose . Mais une nuit , un moment de faiblesse va changer leur vie de façon irrémédiable .