Le nouveau

513 11 4
                                    

Emma Taurier, en secondaire 2, est une fille normale qui vie proche d'une forêt ,loin des autres maisons .De loin, on dirait une maison abandonnée mais c'est plus tôt une maison mystérieuse, qui proche de la forêt , plein de chose étrange se passe...

-Maman je veux pas aller à l'école!!

-Tu dois y aller chérie y faudra que tu y fasse une habitude!

-Mais sa sert à rien l'école!!

-Chérie lève toi! L'école sert beaucoup dans la vie ! C'est avec ça que tu vas te trouver un job ! Dépêches-toi tu vas manquer l'autobus sinon tu y iras a pied et c'est très long a pied ! Tu le sais, tu en a déjà vécu l'expérience !

-D'accord maman !

C'est toujours pareille chaque matin ! Ma mère chiale pour que je me lève !

Et puis qui aime l'école?!? Si personne l'aime alors pourquoi y aller? Nous devons faire les chose qui nous plais dans la vie il me semble !

Emma mange vite sa toast qui vient juste de sortir du grille-pain et l'engouffre comme un loup affamé.Met son manteau et sort tout de suite de la maison.

"Bye maman je t'aime!"

"Bye chérie , bonne journée !

Emma arriva a son arrêt d'autobus et attend . Chaque matin un petit chat abandonnée vient la voir . Emma a toujours des petit biscuit sur elle .

-Miaw !!

- Salut mon petit minou ! Tu c'est quoi toi ? Tu me remonte le moral! Je vais pas très bien aujourd'hui .

-Miaw?

-Je sais tu veux tes petit biscuits ! Tien en voilà un .

Le chat s'assie mange son biscuit.

-Aujourd'hui j'aimerais que quelque chose se passe à l'école..Il a toujours rien d'intéressant qui se passe.

L'autobus arrive.

-Bye mon petit minou à demain !

-Miaw!

L'autobus arrive. Emma embarque dans l'autobus. Elle est la première. Cinq minutes plus tard , dix minutes...

L'autobus commence à se faire remplir.

-Je peux m'assoir ?

Un jeune homme au cheveux noir et aux yeux bleus , grand demande à Emma de s'assoir avec elle. Emma l'avait jamais vue avant à l'école.Emma toute surpris répondis:

-Heu.....heu oui oui assit toi !

-Merci ! Il y avait presque plus de place et personne veut s'assoir avec moi..

-Ha! Sa fait rien!

...

De ce moment jusqu'à l'école tout était silence entre eux.

Arriver à l'école, Emma va à son casier.

-He p'tite jeune tu t'es assis avec le p'tit nouveau!

La gang de Josée!!La pire gang que vous pouvez avoir dans votre classe !

-Oui ! Et?!?

-Ben quand même ! Tu sais pas ques qui a lui ?!? T'es nul! On dirait qu'il à un problème dans la tête! Juste un p'tit conseil de nul : ne traine plus jamais avec lui! En tout cas pourquoi je t'aiderais !!!

-T'as ben raison Josée pourquoi tu y a dit ça ?!

-Je sais pas se qui mes venue par la tête ! Bon on la laisse seul TRAINER avec l'autre nul !

Des créatures étrangesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant