Chapitre 16

833 65 23
                                    

Jax

Six mois ! Six longs mois que Sam a disparu et que nous n'avons aucune piste. Rien ! Le néant.
Les gars sont rentré chacun dans leur chapitre et font des recherches de leur côtés, nous ne sommes même pas sur qu'elle soit encore dans l'état, encore moin dans le pays.
On est tous sur les nerfs, les gars sont là pour nous soutenir les enfants et moi. Mes fils ont rejoint le club, je sais que Sam voulait attendre, mais je n'ai pas pu leur refuser, ils se renferment sur eux même, j'essaie de communiquer et de les soutenir mais ça n'a rien de facile alors que je suis détruit intérieurement.

Hadès n'est plus que l'ombre de lui même, je ne compte plus les fois où Arès et moi l'avons récupéré dans un bar complètement ivre, la disparition de sa princesse l'a anéanti et nous nous inquiétons tous pour lui.

Sinon la vie a repris son cours pour les autres, le club doit continuer à gérer ses affaires alors les recherche pour Sam se font en parallèle du reste.
Ce soir c'est l'anniversaire de Jeffrey, les jumeaux ont décidé d'organiser une fête au club certains n'était pas d'accord mais ont capitulé quand Dylan leur à dit que c'est exactement ce que sa mère aurait fait si elle avait été là. Et c'est vrai, elle n'aurait jamais laissé passer ça, je l'entend d'ici dire "On a 20 ans qu'une fois !" je sourit à cette idée alors que Smiley me rejoint

"Qu'est ce qui te fait sourire comme ça ?"

"Je me disais que Dylan avait raison, Sam aurait organisé une fête énorme pour les 20 ans de Jeff."
Il sourit puis dit en ricanant

"Ouais parce qu'on a 20 ans qu'une fois ! Elle sort ça a chaque anniversaire et quelque soit l'âge, c'est clair qu'elle ne voudrait pas qu'on s'arrête de vivre, alors ce soir on boira un coup à sa santé."
Je vois un léger voile de tristesse traverser son regard

" Elle me manque c'est affreux ! Je sais que c'est rien comparé à toi mais j'ai mal bordel. "
Je fronce les sourcils

" Attend Smiley, c'est pas parce que je suis son mari que tu n'a pas le droit de me dire que son absence te fait mal ! Vous avez grandi ensemble, c'est votre petite sœur ! Elle est ta meilleure amie alors bien sûr que tu as mal ! Tout le monde a mal !"
Il me fait une accolade rapide et repart.

La soirée est bien entamée, les jeunes semblent s'amuser et moi je suis assis à table avec Bull, Smiley, Arès et Shooter nous discutons de tout et de rien quand une bagarre éclate nous nous tournons pour observer, les bagarres ne sont pas rares en soirée surtout quand l'alcool coule à flot comme ce soir, mais je me lève rapidement lorsque je me rend compte que c'est Tyler qui ce bat avec un autre membre, les gars ont eu le même réflexe que moi et nous les séparons t'en bien que mal.
Tyler est déchaîné et fou de rage, il n'est qu'une boule de nerf et souffle comme un buffle, nous ne sommes pas trop de trois pour le retenir

"Tyler calme toi !"

Nous le tirons jusqu'à l'extérieur avec Bull et Arès puis je me plante face à lui

"Tu m'explique ce qu'il vient de ce passer Tyler ?! C'est pas toi ça ! Tu ne t'emporte pas comme ça habituellement !"
Il est essoufflé mais répond en pointant du doigt l'intérieure du club

"Cet enfoiré a dit que c'était inutile de continuer à s'emmerder à faire des recherches parce qu'au bout de six mois il y avait plus de chance qu'elle soit morte que vivante !!"

Je comprend sa rage, depuis que Sam a disparu j'ai déjà entendu plusieurs discours de ce genre, je n'en fait pas de cas, mais Tyler est à fleur de peau depuis six mois et lui d'ordinaire si calme, il lui en faut peu pour partir au quart de tour, il est devenu encore plus impulsif que son frère, sa mère est son pilier, son ancrage avec la réalité, il a perdu tout ses repères depuis six mois.
Je me passe une main sur le visage et souffle

          

"Tyler. Beaucoup pense ça ! Mais on s'en fou des autres, l'important c'est que l'on garde espoir !"
Il me lance un regard noir

"Que l'on garde espoir ! Ça fait six mois papa ! Six mois et on a aucune putain de piste ! Qui nous dit qu'il n'a pas raison et qu'elle n'est pas morte ? Ou encore que comme toi elle nous ai pas abandonné ?!"

Ses mots me percutent de plein fouet, d'une telle force que j'en recule d'un pas, c'est Arès qui reprend la parole visiblement énervé

" Comment ose tu dire de telle chose sur ta mère ?!! Comment ose tu parler de cette façon à ton père ?! Il ne vous a JAMAIS abandonné et tu le sais ! Tout comme tu sais que ta mère n'est pas partie de son plein gré et encore moins qu'elle est morte !! Pas toi Tyler ! Tu la connais assez pour savoir que jamais elle ne ferait une chose pareille et je sais que tu ressens au plus profond de toi qu'elle est en vie parce que moi c'est ce que je ressens !! Alors je t'interdis ne serait-ce que d'imaginer une seule seconde ce genre de choses !! "

Pendant son discours il s'est rapproché de Tyler, il sont maintenant front contre front, puis Tyler craque et Arès le prend dans ses bras.

" On est là pour toi Tyler ! On est là ! Les uns pour les autres ! Ne laisse personne te mettre des idées morbides en tête !"

Dylan finit par nous rejoindre et prend le relais de Arès auprès de son frère. On a tellement besoin de toi mon amour ! J'espère que tu vas bien.

Bella

Un an que je suis ici, il s'en est passé des choses en une année.
J'ai eu énormément de mal à me faire à ma "nouvelle vie", j'évite de trop me rebeller mais parfois c'est plus fort que moi et ma bouche s'ouvre et déverse un tas de mots plus grossiers les uns que les autres et c'est souvent Lorenzo qui en fait les frais !
Mais il me dit aimer mon côté "sauvage" et je crois que lorsqu'il me dit ça, ça m'énerve encore plus, il le sait et en joue.
Il sait pertinemment que je ne ferais rien qui pourrait nuire à mes fils et comme je me comporte en parfaite dame du monde en société il me laisse quelques libertés.
Malgré les apparences, il n'est pas mauvais, bon il est inflexible avec ses hommes et ses associés, mais avec moi je dirais qu'il peut même se montrer doux et attentionné, ce qui en soit est vraiment étrange pour un chef de cartel, professionnellement il fait vraiment peur et n'a aucune pitié alors que dans l'intimité il est tout le contraire, il m'offre des fleurs, m'emmène au restaurant, vérifie que j'ai toujours ce dont j'ai besoin, surtout lorsqu'il part en voyage d'affaire.

Lucia et Anna sont toujours mes dames de compagnie et je m'entend bien avec elles, Elles travaillent pour la famille Sanchez depuis qu'elles ont dix huit ans, elles sont sœurs et du coup ce sont mes seules amies.
J'ai eu une formation des plus soutenu, apprendre à se tenir correctement, comment utiliser les expressions de mon visage selon la situation, le langage, les sourires, oui oui on apprend même à faire de faux sourires qui sonnent comme des vrais !
En faite dans ce monde tu n'est jamais toi même, sauf à la maison, enfin château, je reste moi même, j'ai même réussi à convaincre Lorenzo de s'habiller décontracté ne serait-ce que le dimanche et bingo ! Dimanche dernier il a mis un jean, un simple t-shirt blanc et attention ! Des baskets !
D'ailleurs Alessandro et Oliver ont eu beaucoup de mal à se retenir de rire, faut dire que ça change du costard cravate de tous les jours.
Pour se venger Lorenzo leur a ordonné de se changer, ils m'ont lancé un regard noir mais ont obéis.
Lorenzo et moi nous entendons bien, vous pourriez vous dire " mais elle est folle c'est son kidnappeur!" C'est vrai mais il y a de grandes chances que je reste ici très, très, longtemps, alors autant que cela se passe bien plutôt que ça soit la guerre entre nous.
Nous partageons toujours le même lit, mais il ne m'a jamais touché sauf pour me prendre dans ses bras, pour tout dire nous n'avons jamais échangé de véritable baiser.
Alessandro et Oliver vivent tout deux dans le "château" avec nous ce qui fait que je passe beaucoup de temps avec eux aussi, Alessandro a 31 ans alors qu'Oliver en a 28, ils connaissent Lorenzo depuis qu'ils sont nés, ils ont grandit ensemble et sont inséparable.
Je ne peux pas dire que je suis parfaitement heureuse parce que je n'ai pas mes fils avec moi, mais je ne peux pas dire non plus que je suis malheureuse, Lorenzo m'avait promis de me traiter comme une reine et c'est exactement ce qu'il fait.

Histoire de famille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant