Il lui avait fallut une bonne dose de courage -où de lâcheté- pour quitter son manoir et transplaner là où habitait Harry Potter.
Mais maintenant qu'il y était, immobile devant cette maison sans oser faire un pas de plus, il se demandait si c'était une si bonne idée que ça, finalement.
Mais il était là, maintenant, autant ne pas reculer.
Il frappa trois fois, assez hésitant dans son geste.
Ne le dérangeait t-il pas ?
Il aurait du lui envoyer un hibou au lieu de se ramener à l'improviste.
Était-il seul ?
Peut-être avait-il de la compagnie ?
Si c'était le cas, il aurait du mal à expliquer sa présence à autrui.
D'ailleurs, avait t-il dit à ses proches qu'ils se côtoyaient ?Ses pensées fut coupé par la porte qui s'ouvrît, laissant apparaître Potter dans toute sa splendeur. Enfin, le terme « splendeur » n'était peut-être pas vraiment approprié, si on jugeait son accoutrement.
Pantalon froissé, chemise dépareillée et cheveux complètement décoiffé.
M'enfin, il n'était pas venu critiquer la tenue vestimentaire du sauveur.Harry sembla un peu décontenancé, face à lui, certainement dû au fait qu'il n'était pas préparé à ce que le blond frappe à sa porte.
Il passa une main dans ses cheveux pour tenter de les remettre un peu plus correctement mais ne fit rien pour ses vêtements, après tout il ne pouvait rien faire de spécial et puis le blond l'avait vu, c'était trop tard._Salut Draco, désolé je suis un peu surpris je ne m'attendais pas à te voir.
_C'est moi qui m'excuse, j'aurais du te prévenir avant de débarquer à l'improviste.
Je ne te dérange pas ?
_Non, bien sûr que non. Vas-y entre, ne reste pas dehors.Le brun se décala légèrement pour laisser passer le blond et ferma la porte une fois qu'il fut rentré.
Ils s'installèrent dans le canapé et Harry, à l'aide de sa baguette, leur servit du thé._Alors, qu'est-ce qui t'amène ici ?
_Mère et de nouveau partit à Azkaban pour voir mon père, elle en profite un maximum, et.. il hésita a dire la vérité, mais après tout, c'était Harry. J'avoue que le manoir devient vite étouffant lorsque l'on reste seul là-bas, finit-il.
_Je veux bien te croire, dit Harry après avoir vu une gorgée du breuvage. Je suis assez flatté que tu es pensée à venir chez moi, tu sais.
_Disons que c'est le seul endroit qui m'est venu à l'esprit.Le brun fixa le blond, grandement étonné.
Il ne sût quoi répondre à cela._Quoi ? Demanda le blond en souriant. Est-ce si étonnant que cela ?
_Non, enfin si. Mais c'est surtout étonnant de te l'entendre dire, rigola Harry à son tour.
VOUS LISEZ
Just Drarry. {Tome 1} Terminé.
FanfictionUn petit quelque chose que mon esprit condescendant a imaginé. Si vous êtes fan du couple Draco/Harry, ce livre est fait pour vous ! Ne contient aucune scène de violence ou de sexe. Normalement ce tome ne devait pas faire plus de dix chapitres, pour...