Pdv Fred :
Quand je me réveilla il y avait toujours la jolie Laura dans mon lit, ouais bon cette phrase fait pervers mais en vrai nan on à juste dormis ensemble dans les bras l'un de l'autre et c'était super bien ,bon c'est vrai toute les vacances on a dormis ensemble mais je trouve sa cool c'est comme si je la protège et j'aime sa , je me suis vite habitué à l'avoir dans mes bras c'est tellement agréable surtout quand je suis réveillé et que je la regarde dormir elle a l'air si fragile mais en même temps forte et courageuse c'est comment dire la fille parfaite. Je la réveille doucement pour pas la brusquer, elle se réveil tout doucement papillonnant des yeux (qui sont d'ailleurs rose) dès qu'elle me vis elle me sourit, j'aime son sourire. Elle regarde leur sur sa montre et dit les gros yeux avant de se rappeler que c'est dimanche. Elle me regarde ou plutôt m'admire je rigole et elle le regarde bizarrement.
Moi:tu sais. Je sais que je suis beau pas besoin de me regarder comme la dernière merveille du monde même si c'est se que je suis !
Laura: idiot.Elle rigole un petit peux et se met sur le côté et s'étire, tout doucement je met comme si de rien était en l'entourant de mon bras, elle sursaute légèrement puis se calme contre mon torse nue (note de fred: je dors en pantalon sans haut) je resserre ma prise malheureusement George arrive avec une super idée comme d'habitude.
Georges : venez on va faire un truc moldu que Hermione et Harry nous on expliqué sa s'appelle cacaoké.
Fred: laisse nous deux minute Ok et après on arrive.On sortie du lit et elle partie dans son dortoir et moi dans la salle de bain pour me laver et m'habiller du pull que maman a fait avec un jean simple. Je descend en bas ou il y a déjà les autre sauf ma Laura... Pourquoi je dit sa moi c'est pas ma Laura elle appartient à personne! 5minute plus tard elle descend dans un jolie robe longue et manche longue bleu roi avec des ballerines de même couleurs, les cheveux longs noir et ondulés et les yeux gris
Hermione : et si tu commençais pour le karaoké Laura.
Laura: on peut m'expliquer se que c'est le cakironé.
Hermione: KA-RA-O-KE. en gros il y a de la musique et des parole et tu les chante.
Laura: sa à l'air cool. Ok je commence.
Harry: wouaw ta une voix magnifique.
Laura: merci.
Fred: p*ta*n de m*rde on vas être nul à côté d'elle.
George: ta raison Freddy.
Laura: je suis sûr que vous dites n'importe quoi.
Hermione: et bah alors à fred maintenant j'ai la musique idéal !
Fred:Ok!
Ron: vous êtes sur que c'est Fred et pas un gars qui a pris du polynectar?
Hermione : non Ronald c'est bien ton frère. Bon le prochain va être Harry !
Harry: o-ok.Ginn
y: wouaw Harry tu chante vraiment bien!!!
Harry: merci Ginny!
Hermione maintenant à ron !
Ron: oh non je chante comme un pied !
Hermione; pas grave
Georges et moi faisait des bruit de buzz, puis Seamus qui passait parla lui demanda si il habitait encore chez les parents, c'était à mourrir de rire.
Hermione : bon bah voila quoi... À Ginny de chanter!
Ginny: Ok ma poule !
Harry: Ginny tu chante super bien dit donc.
Ginny: merci Harry !!
Hermione : maintenant à George.
Hermione :j'aurais pensais que vous aurez la même voix quand vous chanté. Bon maintenant bah c'est à moi.
Ron : Hermione tu chante très bien.
Hermione; merci.
Georges :je vais en rajouter une couche. Tu chante extrêmement bien.
Hermione (rougissant) :merci... Bon maintenant qui veut chanté ?
Laura :moi attend juste pour la musique les paroles je les connais.
Hermione :oh.ok
Hermione :très jolie chanson.
Laura :merci.
Moi: je veux en faire une autre moi aussi.
Laura :bravo.
Harry : moi aussi je veux en faire une autre.
Ginny :avec moi.on va faire un duo.
Harry :Ok!
Ron: félicitations ! Vos voix s'accordent parfaitement !
Georges : je veux moi aussi faire un chanson.
Pendant la chanson mon frère alla vers Hermione et lui posa son bras sur ses épaules se qui a eu le dont de faire énormément rougir vue la chanson qu'il a chanté ! Et à la fin il a embrassé Hermione ,j'étais choqué qu'il met pas dit qu'il était amoureux de notre hermi, pourtant il avait pas dit qu'il aimais angelina? Mais le plus étonnant c'est que Hermione y a répondu !!
Ron: comment sa se fait que toute ma famille c'est chanté sauf moi?
On éclate tous de rire tellement c'est vrai se qu'il dit.
On était le soir, on avait déjà mangé, tout le monde était au lit et dormais tranquillement sauf deux personnes, Laura et moi on parlait de tout et de rien jusqu'à qu'elle s'endorme et que je la regarde pendant plus d'une heure avant que moi aussi je tombe dans les bras de Morphée.
Bonjour/bonsoirJ'espère que se chapitre vous à plus, dire le moi dans les commentaires, dire moi aussi s'il y a des faute d'orthographe sur ce bonne journée/bon soir les petit !
VOUS LISEZ
fred Weasley x oc - Harry Potter.
FanfictionLisez vous verrez bien si sa vous plaît ! Si vous voulez vous pouvez changer le prenom ^^ Je n'arrive plus à écrire dessus je n'ai plus d'inspirations mais si un jour vous voyez sortir un nouveau chapitre bah c'est cool mais ça risque pas d'arriver...