Encore ?!
=====================J'ouvre la porte sur un espace de 2 centimètres et je vois vite ma meilleure amie ce précipiter à l'intérieur et se jeter sur mon lit , enfonçant ça tête dans l'oreiller
IZUKU : ocha ?
OCHAKO : elle est amoureuse de quelqu'un.
IZUKU : elle ? Tu parles de asui ?
OCHAKO : nan bien sûr que nan je parle de ta mère ! BIEN SÛR IDIOT QUE JE PARLE DE TSU !
IZUKU : tu veux bien laisser ma mère en dehors de tes histoires d'amour ? Bien qu'elles soient palpitantes je te promet !
OCHAKO : bref.
IZUKU : oui bref ... de qui est amoureuse asui ?
OCHAKO : elle ne voulait pas me dire ... mais toi qui est si intelligent et beau et tous ça ... tu voudrais pas aller lui faire les yeux doux pour qu'elle te le dise ..?
IZUKU : ocha ... pourquoi tu ne lui avouerais pas tout simplement que tu craque pour elle depuis les premiers jours ?
OCHAKO : mais tu sais très bien que je suis pas prête !!Je soupire avant de me laisser tomber à côté de ma meilleure amie .. ouch , j'avais oublié mes seins et je me suis fais mal, ça n'arrive jamais avec le binder ...
OCHAKO : dis dekuuuuu~
IZUKU : oui ocha ..?
OCHAKO : on est vendredi ..~
IZUKU : ocha .. on avait dis pas ce mois ci ..
OCHAKO : je te promet que on commandera des sushi avec elle ce week-end ~
IZUKU : et on regardera des anime triste pour finir tous blottit les un contre les autres en pleurant ...?
OCHAKO : autant d'animé que tu veux !!!!
IZUKU : ok ! De toute façons j'en ai bien besoins !
OCHAKO : ok mais- on y va pas comme ca ..!!!!
IZUKU : bien évidemment .
OCHAKO : je viens te chercher à 22h? Ça nous laisse 1 h de détente , 1 h pour manger et 2 h pour se préparer !
IZUKU : ON VA BIEN S'AMUSER YAAAAY !!~
OCHAKO : a toute dekuuuu !!!La brunette passa la porte et le successeur du one for all se laissa retomber sur son lit .
Cette soirée avait quelque chose de bizarre , il le sentait ...• 22 HEURE •
On toc à la porte, j'ouvre et je vois ma meilleure amie dans une robe plus que magnifique, violette, moulante et assez courte , des collants résilles et une veste noire. Pour finir elle avait enfiler ses plus beau talons noir compensés . Elle était absolument à tomber !
Le petit vert avec enfiler un simple jean noir troué , une chemise légèrement déboutonné et un sweat à capuche noir . Il n'en restais pas moins ultra sexy , malgré la tenue simple qu'il portait .OCHAKO : laisse moi l'appeler et on y va !
IZUKU : ok!???: et vous pensez allez où comme sa , sans autorisation , à 22h et habiller pareil?
==============================================================================================================================================================
HELLO MES BÉBÉ HÉRISSON!
Désolé de pas avoir publier plus tôt , j'ai quelques problème personnel...
en tout cas j'espère que ca vous aura plus !Qui est la personne de la fin vous pensez ?
Bye bye mes bébé hérisson
Seven 🦔💕
VOUS LISEZ
Hidden secret ( katsudeku)
FanfictionKatsudeku . Deku trans . Violence . Choquant . VOILÀ C'EST TOUT POUR MOI !