Eleven.

879 97 10
                                    






"Hmph. Miwako, tu ne peux pas baisser un peu le ton de ton jutsu ? Tu fais fuir toutes les filles !"


"Désolé, Jiraiya-sensei", lui ai-je répondu, sans aucune pitié. D'accord, j'étais un peu triste d'avoir causé une certaine détresse à ces filles et à Jiraiya, mais pas assez pour que cela me dérange. Cela faisait une semaine que je m'étais entraîné avec Naruto sous la tutelle de Jiraiya, et j'étais satisfait de mes progrès.




"Oh, allez faire une pause !" Jiraiya grogna, ne prenant pas la peine de me regarder. Naruto jeta un coup d'oeil à la technique de l'invocation, après s'être entraîné frénétiquement.




"Apporte-moi de la nourriture !" Naruto s'écria, les yeux écarquillés et suppliant.



"Très bien", j'acceptai assez facilement. "Sensei ?"


"Hmph. D'accord, morveuse."



J'ai souri à nouveau, un peu plus amusé maintenant, avant de tourner le talon et de partir.



____





Sasuke a été un peu surpris. Lors de son retour rapide à Konoha avec Kakashi, il ne s'attendait pas à croiser des visages familiers, surtout pas celui de son coéquipier. Sasuke n'était pas tout à fait sûr de ce qu'il ressentait.


Depuis le massacre, Sasuke s'était terré. Il était concentré sur son objectif principal : éliminer cet homme. Il s'est lancé dans l'entraînement à un tel rythme que les gens ont cru qu'il était un prodige - ce qui n'était pas du tout le cas.



Du moins pas un vrai prodige comme Hatake Kakashi ou Namikaze Minato. Sasuke avait juste des terrains d'entraînement privés (maintenant déserts) à Konoha, ainsi que certains des meilleurs parchemins d'instruction. Certes, il ne pouvait pas lire la plupart d'entre eux sans son Sharingan, mais même ceux qu'il pouvait lire au début lui étaient d'une grande utilité.



Il n'a jamais eu l'intention de nouer une quelconque relation avec qui que ce soit avant la mort de cet homme. Il se disait que c'était pour se rendre plus fort, pour endurcir son coeur pour ce qu'il savait être une bataille émotionnelle, mais ce n'était pas du tout cela. En vérité, Sasuke était terrifié à l'idée de perdre à nouveau quelqu'un.




Cette seule pensée l'a fait frissonner et crisser comme le petit garçon qu'il était pendant cette nuit-là. Il s'est donc replié sur lui-même, et n'a pas pris la peine de jouer gentiment et de se faire des amis, ni de se concentrer sur quelqu'un d'autre que lui-même parce qu'il n'était tout simplement pas assez courageux pour faire autrement.




Lorsqu'il a été affecté à une équipe pour la première fois, ses sentiments étaient un peu déchirés. D'un côté, il était plus que reconnaissant de ne pas être coincé avec une de ces filles. D'autre part, il ne voulait vraiment pas d'une équipe.


Mais ensuite, son équipe l'a surpris.




Il savait que Naruto n'était pas un vrai cadavre. Quiconque pouvait échapper à la capture de tant de fois par Shinobi du village devait être doué d'une manière ou d'une autre. Il n'arrivait pas (vraiment) à réfléchir à la façon dont il avait fait cela. Il était sceptique quand Miwako lui a dit pour la première fois, mais après avoir réfléchi et pris connaissance des faits, il l'a accepté.




Naruto était un prodige de l'évasion, des pièges et de l'infiltration. La plupart du temps, il était si impétueux qu'il perdait sa couverture, mais c'était quelque chose que la petite blonde réglait rapidement. Il y avait des moments pendant l'entraînement où lui et Miwako ne pouvaient pas trouver Naruto et le garçon les évitait pendant des heures.




Shadow Of LightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant