══════════════════════╗
╚══════════════════════
❝ Non ! hurla le brun ❞
Le loup intrigué par le brun referme sa gueule et l'observe avec ses yeux or.
❝ Si tu as faim il y a des hommes à nos trousses, tu pourras ainsi te nourrir, mais si je dis faux tu pourras nous rattraper mon ami et moi, annonce le brun peu sûr de lui.
- En quoi je te croirais homme, demande le loup de sa voix grave.
- L'homme que tu as propulsé dans les aires est un garde d'Aurøra, il nous cherche. Va vers la petite chaumière derrière toi et tu verras si je mens, alors que le jeune homme annonce cela les gardes se rapproche d'eux.❞
Dans la forêt les garçons pouvaient entendre les pas lourds des gardes ainsi que leur parole indiscrète. Le loup lâche Yeosang le faisant tomber de quelques mètres. Le lycanthrope se retourne pour observer attentivement son entourage pendant que Wooyoung se précipite vers Yeosang, dans un état lamentable. Wooyoung prit son bras pour le mettre autour de ses épaules, l'aidant à se relever. Le loup se retourne vers eux et leur ordonne :
❝Parter vous cachez ! Il y a une maison par loin derrière vous, ordonne le loup avant de partir à toute vitesse sur les gardes non loin.❞
Les garçons partirent bêtement vers la direction. Bien que Wooyoung connaît l'histoire du chaperon rouge où il ne faut jamais ce jeter dans la gueule du loup à comme conviction de lui faire confiance. Quel homme fou ! Fou mais admirable du courage qu'il a pour sauvait son ami. Les deux jeunes s'aventurent encore une fois à l'aveugle dans la forêt sous les cris d'agonie des vaillants gardes, se faisant arracher la tête sous les crocs dangereux de cette bête primaire. Les pas grossiers des deux adolescents se firent de plus en plus éloignés aux oreilles de la bête lui indiquant qu'il fuit. Bien pour eux. Le loup continue d'assigner des puissants coups de patte pouvant décrocher la tête du cou, pendant que les garçons courraient des dernières forces qu'ils avaient.
Une bonne dizaine de minutes que les garçons couraient dans la forêt pour rejoindre la maison, que le loup avait parlée plus tôt, mais rien aucune maison. Wooyoung se sent bête d'avoir écouté une telle chose. Il l'imaginait rigoler comme le diable tout en mangeant sa viande fraîche. Sa veine de colère ressortait de plus belle à chaque injure qu'il sortait de sa bouche. Il aurait dû avaler sa langue quand il eut encore le temps en voyant une petite maisonnette. Wooyoung ferma ses deux lèvres, se mordant la langue de toutes ces injures injustifiées. Yeosang glissa des épaules de son ami le laissant tomber au sol. Encore un Wooyoung le remet sur ses épaules et se dépêcha de toquer à la porte de cette maison pour seul but de se reposer.
Plusieurs tocs retentis sur la porte en bois. Les premiers tocs que Wooyoung assigné sur celle-ci réveilla personne dans la maison mais les suivants se firent accompagner d'une voix douce et agréable. Une jolie femme aux cheveux longs et châtains ouvre la porte avec un agréable sourire. Mais quand le regard des deux jeunes se sur pose sur le visage de l'un à l'autre, un étonnement des frappes :
❝ Ninon ?
- Wooyoung ?.❞
Les deux ne revenaient pas de ce qu'ils voyaient. Aucun des deux ne pouvait dire quoi que ce soit. L'étonnement les frappait au plein visage. C'est que quand Yeosang s'échappe des bras de Wooyoung que les deux sort de leurs rêveries. Ninon se jeta sur lui pour vérifier si tout va bien. Elle découvrit avec effroi son corps dénudé gelé par le temps. Gentiment elle ordonne à Wooyoung de l'installer sur l'un des lits des chambres d'amis. Yeosang passez par plusieurs étapes avant de redevenir comme avant. Entre chaud comme la lave d'un volcan à froid comme un rocher des terres des glaces. Un vrai choque thermique le petit. Mais il était si bien entouré !
♕◊⋆∘⋅──────────⋅∘⋆◊♕
VOUS LISEZ
𝔙𝔞𝔪𝔭𝔦𝔯𝔢 𝔎𝔦𝔫𝔤「ᴷᵃⁿᵍ ʸᵉᵒˢᵃⁿᵍ」
Fanfiction♕◊⋆∘⋅──────────⋅∘⋆◊♕ Il était une fois dans un monde où la magie excite, vie un très beau jeune homme nommé Yeosang. Ce belle Apollon était un mystère pour le village, entre solitude, intelligence et maturité. Il excelle dans le domaine de la froide...