Chapitre 5

388 15 0
                                    

Je ne définirai jamais complètement le bien-être que je ressens en dormant. Dormir et manger sont mes activités favorites, mais le sentiment d'être dans le monde des rêves et de ne plus avoir conscience de rien est une sensation unique.
Je serre la couverture dans mes mains, inspirant et expirant longuement dans mon sommeil.
Les minutes passent et finalement, en sentant quelqu'un passer son bras autour de moi, j'ouvre les yeux, ou papillonne quelques secondes puis voit que Kian me sert contre lui, s'étant endormi comme un bébé aussi. Je souris et tourne lentement la tête vers Sept qui lui aussi s'est endormi. Ah bah on est bien là comme ça tout les trois.
J'attrape donc la télécommande et arrête le dvd puis me remet bien contre Kian en ramenant la couverture sur nous.

Une heure et demi plus tard, je me réveille, toujours dans les bras de Kian mais Sept ne dort plus et... Attendez, il s'est passé quoi la? Kian et moi sommes allongés dans le canapé, et en position de little spoon. Et JE suis la little spoon. J'aime pas être la little spoon, allez pas savoir pourquoi, mais c'est comme ça. Pourtant je me sens bien, contre Kian. Je sens son souffle dans ma nuque et, je mentirai si je niais que cette sensation n'était pas exquise.
Je reste donc quelques minutes comme ça puis tend la main vers la table basse et attrape mes lunettes non sans difficultés et les mets puis prend l'avant bras de Kian doucement en me relevant du canapé, remettant bien la couverture sur lui. Je marche vers la chambre de Sept et l'ouvre et le voit, endormi en étoile sur le ventre. Je souris puis va dans la cuisine et prend un post-it en inscrivant "Suis rentrée chez moi, passez une bonne soirée les gros. Xxx - Gwen" puis le colle au frigo et retourne dans l'entrée, enfilant mes DocMartin's, sortant ensuite de l'appartement pour rentré chez moi. Quelle heure il est d'ailleurs? Je sors mon iPhone et constate qu'il est quand même dix-neuf heures. J'arrive chez moi et ayant la flemme de faire la cuisine je me fais un sandwich et mange une pomme puis fini mon article sur le film que j'ai vus la veille et pars dans mon lit, décidée à ne pas avoir la tête de zombie du matin que j'avais eut aujourd'hui.

Le lendemain matin, mon réveil sonne et je saute dessus pour l'éteindre. Je mets cinq minutes à me lever et pars sous la douche pour ensuite m'habiller d'un skinny noir et d'une marinière. Je mettrai surement mes Underground Shoes noires pour sortir. Je me fais un café, assise en tailleur sur mon canapé.
Après avoir finit mon café je pars me brosser les dents et retire mes lunettes pour mettre mes lentilles et partir de chez moi en direction de l'université.
Sur le chemin j'ouvre Snapchat et remarque que sur l'histoire de Sept, il a prit une photo de Kian et moi en little spoon avec en légende "Regardez moi ces deux bébés." Je souris comme une idiote puis range mon potable.
En arrivant à l'université, je viens mettre un coup de pied aux fesses de Sept qui a une tête de pas réveiller.

- Ehhhh Edwards j'suis pas réveiller me tape pas... Les fesses.

Dit-il en baillant ce qui me fait sourire.

- Bien le bonjour à toi aussi Sept. Kian est pas la?

Sept regarde autour de lui puis à l'air de se souvenir de quelque chose alors il me regarde de nouveau.

- Il est avec Candice, elle voulait lui parler alors ils sont partis.

- Candice?

Demandais-je en fronçant les sourcils. Et Sept à l'air de lui aussi comprendre ce qu'il vient de dire.

- Candice, mais il fais quoi avec elle?

Demande t-il.

- Ben, ils causent tu viens de me dire.

Sept lève les yeux au ciel puis on voit Éden et Ezio arriver vers nous.

- Candice a trouvée sa nouvelle proie apparemment, vous les avez-vus, avec Kian?

- Non, ils font quoi?

Demande Sept, avide de savoir des nouvelles, surtout concernant Kian.

- Et bah dis-donc, ils se tripotent de partout et s'emballe comme pas possible.

Je m'étouffe et rit ensuite.

- Si il savait dans quoi il s'engageait...

Dis-je en croisant les bras.

- Si ils s'éclatent tout les deux sans sentiments tant mieux mais cette fille ne vaut tellement rien.

- J'suis d'accord avec toi Ezio.

Répliquais-je en imaginant les deux s'embrasser, ce qui me provoque de la jalousie et je fais tout pour que personne ne voit que cette histoire ne m'amuse pas mais me dérange au plus haut point.

-----------------
Voici le chapitre 5 de Venin, laissez vos commentaires, positifs ou négatifs j'ai besoin de vous pour progresser(:

Média : Gwen Edwards

VeninOù les histoires vivent. Découvrez maintenant