02

1.1K 40 8
                                    

Mal - Au revoir Belle! Referma t'elle la porte.

—-

La Bonne Fée : Bella ? Peux-tu aidez Lumière avec les décorations de tables ? Il commence à se faire vieux et je n'ai pas envie de l'entendre ce plaindre de son mal de dos !

- Je comprend Bonne Fée, j'y vais de ce pas !

PDV BELLA

Après ma réunion j'ai décidé d'aller voir Jay.

Ça faisait longtemps super longtemps que je ne l'avais pas vu. Il était occupé parce que il y avait un super tournoi avec une grande équipe super connu, les RedSharks, dans une semaine.

Je m'assis dans les gradins et le regarda s'entraîner d'arrache pieds tout en réfléchissant à plein de chose, quand j'entendis quelque s'assoir à côté de moi, je tourna la tête et découvrit sans surprise Ben.

Ben : Salut Bella, tu vas bien ? me demanda t'il en souriant.

- Ça peut aller et toi ?

Ben : Ça va, qu'est-ce que tu fait ici ?

- Rien, je regarde Jay s'entraîner, et toi ? Toi et Mal avaient fini la réunion ?

Ben : Ouais, et ça sera la dernier avant de longues semaines. Soupira t'il.

- Comment ça ? demandais perplexe.

Ben : C'est toi qui va prendre les commandes du bateaux quand Mal et moi seront en lune de miel !

- C'est vrai ?

Ben : Bien sur que oui ! Mal et moi on s'est mis d'accord sur le sujet et on pense tout les deux que c'est toi la personne parfaite pour tout gérer pendant notre absence.

- C'est... je sais pas quoi dire juste.. merci infiniment de me faire confiance, vous êtes adorables !

Ben : C'est rien Bella, c'est tout ce que tu mérite de mieux !

Je lui fais un câlin en signe de reconnaissance.

Je l'aime vraiment beaucoup Ben, c'est comme un grand frère, il à toujours été là pour moi, là pour nous, là pour Mal, pour son royaume.

Il est fait pour être roi.

- Il fait que j'y aille, tu dira à Jay de venir me voir ?

Ben : Très bien, je le ferais.

- Encore merci Ben.

Ben : Y'a pas de quoi.

__

PDV OMNIPRÉSENT

Mal était dans la salle de couture de Evie et était sur le point de ce découvrir avec sa robe de marié.

Evie lui cacha les yeux et la fit monter sur l'estrade dans le but qu'elle ce voit tout entière.

Evie - T'es prête? Attention, 3,2,1! Tadah! Enlève t'elle ces mains laissant Mal ce découvrir.

Mal - Alors?

Evie - T'es magnifique! Dit-elle les étoiles plein les yeux.

Mal - Merci.

Evie - Tout vas bien? La robe ne te sert pas trop? Tu te sent bien dedans?

Descendant 4 - La dernière terreur ? Spécial New Generation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant