Fin

773 40 6
                                    

Je commence à comprendre. Le premier jour, elle me rendit visite et me regarda, elle se rapprocha, prit un cutter et écrit sur mon bras : je. Le deuxième jour, elle passa derriere moi et avec la buée sur la vitre écrit : suis. Et enfin le troisième elle apparut dans ma chambre et prit un stylo.

- c'était drôle ce petit jeu avec toi. Je recommencerai sans hésiter, me dit Stefanie
- le troisième indice, c'est quoi ? Demandais-je impatiente
- ne sois pas si pressée, je veux te mettre dans les mêmes conditions du moment de ma mort. C'est plus stimulant
- ce n'étais pas dans les règles ! Hurlais-je
- qui t'a parlé de règle ? Dit la fille en riant

Gros silence. Elle me regarde et je vois le décor disparaître. Je ferme les yeux et me retrouve dans ma chambre, assise sur le rebord de ma fenêtre. Stefanie est là. Elle s'approche de moi et touche mon dos.

- dis la phrase magique ou percute le sol...

Et elle me pousse, j'essaye de réfléchir. Mon cerveau se met sur vitesse accélérée. Qu'est-ce qu'une fille voudrait entendre ? Des excuses ! Bien sûr. Je ne suis plus qu'à un mètre du sol et je me sens déjà m'écraser. Dans un dernier élan d'adrénaline je hurle " je suis désolée"

Et là plus rien. Le vide. Le néant. Un trou immense. J'ouvre les yeux. Je suis dans ma chambre. Je transpire à grosses gouttes. Ouf... Tout ça n'était qu'un rêve. Portant j'ai du mal à y croire. Je sens mon bras me démanger. J'allume la lumière et je vois écrit : merci...

PossédéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant