Ce soir nous avons prévu de tous passé la soirée en boite. Je ne sais pas qui doit venir exactement car je n'ai pas pris le temps de lire les messages de la conversation WhatsApp. Néanmoins je suis plutôt content de retrouver tout le monde pour cette soirée, et je dois avouer que c'est l'un des seuls endroits où je me sens assez bien car l'alcool me permet de ne plus penser à rien.
J'envoie un message à Omar lorsque Ari et moi arrivons et nous nous dirigeons vers le bar quand nous apercevons Carla, Ander et Lucrecia qui sont déjà installés face à Omar. Dès que ce dernier nous remarque, il vient nous saluer, mais il est le seul.
- Qu'est-ce qu'elle fou ici celle-là ? demande Ari agacée alors que la soirée n'avait même pas commencé.
- Lucrecia les a invités, je ne savais pas non plus sinon je t'aurais prévenu, s'excuse Omar.
J'hésite à faire demi-tour car je ne veux pas me retrouver avec Carla, mais c'est également l'occasion de montrer à tout le monde que je suis passé à autre chose. En plus, je suis de bonne humeur pour une fois alors ce n'est pas la présence de Carla qui va m'empêcher de faire ce que je veux.
Omar remarque mon dilemme et avant que je ne puisse parler il nous entraîne avec lui :
- Aller venez, j'ai bien besoin de compagnie car c'est ennuyant à mourir les conversations de riche !
Nous approchons du bar et Ari me prend par la main, c'est geste son rare en public pour que je le remarque. Je ne m'étais pas rendu compte en arrivant que Carla était accompagnée de Yeray. Et contre toute attente, la voir accompagnée me faire avoir une réaction de dégout.
Nous saluons rapidement tout le monde. Je ne prends même pas la peine de regarder Carla, pourtant cette fois-ci je remarque que c'est elle qui cherche mon regard.
Nous commandons à boire et Omar prend soin de discuter avec Ari et moi, avec la participation d'Ander de temps en temps pour essayer de nous mettre à l'aise et éviter les blancs dans la conversation afin que cela ne soit gênant pour personne.
Quelque temps après notre arrivée c'est Guzman et Nadia qui nous rejoignent suivi de près par Rebeka. Je n'ai pas pu laisser échapper un rire quand j'ai vu la tête de Nadia et Guzman apercevant Carla accompagner de Yeray. Immédiatement, Nadia m'interroge du regard, mais je lui fais signe que tout vas bien.
- Ca va ? Qu'est-ce qu'il se passe ? demandais-je en sentant l'atmosphère tendu entre Guzman et Nadia.
- Nadia a pratiquement dû supplier ses parents pour sortir, déclare Guzman en chuchotant.
- Le retour de la pharaonne ! s'exclame Rebeka en rigolant.
Omar part immédiatement leurs préparer un verre pour les détendre, et Rebeka relance la conversation pour distraire Nadia.
J'ai toujours une oreille attentive à ce qu'il se dit à coté de moi mais l'alcool m'aide largement à oublier leur présence. Nous discutons de chose et d'autres, en allant danser de temps en temps. Je remarque que Carla semble nerveuse, beaucoup plus que la dernière fois en tout cas.
Soudain, Pol, Manu et Mencia nous rejoignent autour du bar. Lucrecia saute sur Pol pour lui poser tout un tas de questions alors que Manu reste avec nous et que Mencia et Rebeka partent discuter un peu plus loin.
Les nouveaux étaient plutôt cool, et moins prise de tête qu'à l'époque du règne du Lucrecia à Las Encinas. Manu et moi sommes devenu de bon ami, il est assez drôle et il ne se prend pas la tête alors que toutes les filles du lycée sont folles de lui. De plus, nous avons postulé dans la même fac l'année prochaine et nous avons choisi les mêmes cours. Il n'est pas au courant de toutes les merdes qu'il y a eu entre moi et Carla et tout le reste d'ailleurs et d'avoir quelqu'un de neutre et surtout qui me regardent de façon normale me fais énormément de bien. Rebeka et Mencia se tournent autour je crois mais Rebeka ne veut pas en parler. Elle n'est d'ailleurs pas très fan d'Ari, ce que je peux comprendre, alors pour éviter des conflits nous avons convenus qu'elle ne s'immisçait plus dans ma relation et que je ne posais plus de question sur ce qui se passait entre elle et Mencia.
VOUS LISEZ
Fuis-moi, je te suis ... | Carmuel
Fanfiction~ ~ ~ ~TOME_1 ~ ~ ~ ~ Un an après le drame au Teatro Barcelo, que sont devenu les élèves de Las Encinas ? S'ils sont tous plus ou moins resté en contact, malgré les sourires de façades, comment s'est réellement déroulé leur vie depuis qu'ils ont tou...