Je sors de ma salle de bain en regardant la pièce d'en face qui me sert de chambre. Je ne vois qu'une porte qui m'a enfermé pendant de nombreuses années pour me protéger alors qu'elle ne faisait que de me faire subir un supplice pire que la mort elle-même.
Je vais vers la cuisine ou je ne me prend qu'une pomme avec ma petite faim actuelle, je ferme bien la porte a clé derrière moi et je vais vers celle qui me fait gagner ma liberté même si ce n'est que pour un cours instant.
Ma moto.
Je monte sur celle ci et je me dirige vers mon lycée qui va peut-être me donner cette étincelle que je recherche.
J'y arrive au bout de 20 minutes de routes et je me gare un peu loin pour qu'on ne touche pas a ma moto.
C mon bijoux et la personne qui y touche sera celle qui gémira de douleur entre mes crocs.
Je fais bien attention de cacher mon odeur et de me faire passer pour une humaine comme ça je ne m'attire le moins d'ennuis.
Je passe le portail qui me montre le bâtiment qui m'enfermera pendant des heures et en entrant je remarque qu'il y a plusieurs élèves qui ne sont humains.Super...une meute est ici et vu le nombre et l'odeur qu'il dégage j'en déduis que leurs alpha est puissant.
J'ai entendu de lui par le passé apparemment il a tué plusieurs pour forgé sa réputation d'alpha et est reconnu pour être impitoyable avec les traitres et ceux qui rentrent sur son territoire.Je vais vers l'accueil qui me donne un papier qui est mon horaire et me dis vaguement ou est ma classe. Je vais vers celle ci en pensant à tous les regards qui vont me traverser a la seconde ou je vais franchir cette porte. Aux regards qui me jugeront aux moindres gestes ou aux paroles.
Je toque et on me dit d'entrer.Prof: Entrer
J'entre en regardant le professeur, je peux déjà sentir leurs regards dans mon dos, ils me regardent pour voir si je suis soit une fille facile ou une fille qui va faire des conneries par ici mais hélas pour eux. Je ne suis aucun des deux.
Moi: je suis la nouvelle Claire Gavy
Prof: ah oui la nouvelle vous pouvez vous asseoir à coter de monsieur Clark.Je regarde par dessus tous ses regards insistants qui me jugent en silence et par la suite je peux voir un homme qui agite sa main en l'air pour me dire que c lui. Je vais vers lui en essayant de baisser la tête et de ne pas trop me montrer aux autres.
Quand je m'assis à ses côtés je peux apercevoir son apparence.
Un jeune homme qui a les cheveux bruns châtains avec des mèches qui partent vers le noir. Des yeux bruns foncés dans lesquelles ont pourraient se plonger, une mâchoire carré, une barbe de 3 jours, des lèvres fines et pulpeuses, son nez fin mais aussi très bien en proportion avec son visage
Après ma découverte de son visage je peux voir qu'il m'observe en souriant ce qui me fait rougir de gêne.Merde....il m'a vu le matter sans gêne.
??: tu aimes la vue la nouvelle ???
Moi: non c'est plutôt basique.
??: Ho tu sais que tu me fends le cœur la ??
Moi: peut-être et ça ne me fait ni chaud ni froid.
??: quel froideur et sinon tu t'appelles comme le glaçon ??
Moi: tu l'as sûrement entendu du prof avant
??: il y a des chances mais la je veux l'entendre de ta bouche.Je l'observe avec attention, je ne peux voir aucun signe de jugement ou le fait que peut-être il se moque de moi ou songe encore a m'utiliser pour quelque chose. Je pourrais essayer d'être sympa au moins pour cette courte année.
Moi: Claire Gavy et toi ?
??: moi ??? C Taylor Clark mais pour les intimes c TitiIl me fait par la suite un clin d'œil qui me donne très envie de lui en coller une mais aussi de sourire par son côté joueur et très amical
Moi: Je ne vais pas t'appeler c mieux
Taylor: Ho...tu es trop méchante tu le sais ça ??? Allez pour me faire pardonner d'être un vrai tombeur même si ce n'est pas ma faute je t'invite a manger avec mes potes tu en dis quoi ??
Moi: Tes amis ??? S'y ils sont tous comme toi je préfère m'en passer.
Taylor: Mais je te promets que je suis unique en mon genre alors tu veux bien ???Je sais que je me dois d'être une élève normale mais puis je vraiment accepter son invitation ?? Puis je me comporter comme n'importe qu'elle autre adolescent ?? Et surtout aurais je le pouvoir de pouvoir m'exprimer envers eux ???
Je n'ai qu'une vie et déjà la moitié a été gaché alors autant en profiter pour le peu de conviction qui me reste et surtout il pourra peut-être m'aider a trouver ma voix et moi-même
Moi: Oui je veux bien
VOUS LISEZ
Âmes Détruites
WerewolfDeux personnes qui se cachent derrière un masque, deux âmes se laissant mourir a petit feu. Quand ils vont se voir pour la première fois est ce qu'ils se sauveront ou se détruieront mutuellement ??